Naruto et Naruto Shippuuden • CaptaiNaruto

Naruto • Fanfic "Les cinq grandes nations en danger" par Cavas - Chapitre 12 :: CaptaiNaruto

Sommaire

Saison 1 :

Saison 2 :

Chapitre 12 : L’assaut sur Konoha. 

Un groupe de ninjas s’était réuni au Pays du Feu pas loin du village de Konoha. Aucun des shinobis ne parlait. En effet, tous affichèrent un visage concentré, conscients de l’importance de la bataille qui les attendait. Certains ninjas vérifièrent leur équipement : kunais, shurikens, parchemins explosifs… D’autres étaient tous simplement immobiles, attendant calmement l’heure de la bataille. Soudain un ninja apparut et prit la parole. 

-On vient de recevoir un message de nos bases. Tous les préparatifs sont achevés. 
-Très bien, reprit Ay. L’attaque se déroulera donc comme prévu. Tenez-vous prêts, le signal ne devrait pas tarder, dit-il à l’attention de la foule. 
-Je me demande si tout se passe bien pour l’équipe présente aux frontières, demanda Kankuro à Gai qui se trouvait à côté de lui. 
-T’inquiètes pas ! Lee ainsi que la fougue de la jeunesse sont avec eux. 
-Tout ce qu’on peut faire pour l’instant, c’est d’avoir foi en eux. Sans leur signal, nous ne pouvons rien faire, commença Yamato qui avait entendu Kankuro. Shikamaru a été clair là-dessus, nous devons nous occuper des ninjas qui surveillent les frontières et prendre le contrôle de cette zone de façon à ce qu’on ne se retrouve pas encerclés une fois qu’on envahira Konoha. 

-Voilà le signal, voilà le signal, cria un ninja en montrant un oiseau qui volait en rond au-dessus de leur emplacement. 
-C’est bien un oiseau créé par Sai. Ils ont réussi, reprit un autre ninja. 
-Le moment est venu, on s’en tient au plan d’origine, dit Mifune. On se divise en deux groupes, le premier groupe s’occupera des ninjas et protégera le deuxième groupe qui se battra directement contre les chefs ennemis. 
-Il est temps de leur faire payer tout ce qu’ils ont fait et de reprendre nos villages ! Cria Ay. 

La foule répondit par un hurlement d’approbation et tous les ninjas se déployèrent. 

Au même moment, certains ninjas s’étaient regroupés aux frontières du pays du feu. 
-Alors Sai, ils ont reçu le signal ? Demanda Lee. 
-Oui, ils sont entrain de lancer l’assaut au moment même où je vous parle. Tout se passe comme prévu. 
-On a réussi, dit Matsuri. 
-Il ne faut pas encore se relâcher, l’avertit Maki, on est juste à la moitié du chemin. 

-Quelqu’un a vu Shikamaru ? Demanda Chojuro. 
-J’ai appris qu’il était à Oto pour les préparatifs. Il doit être surement en route. Je suis sûre qu’il sera bientôt là, répondit Ino. Il ne ratera la fête pour rien au monde. 
-Il faut qu’on apporte du soutien au premier groupe, Dit Hinata. 
-Tu as raison, reprit Sakura. Maintenant que notre zone est sécurisée, on peut aller les aider. 

-Il faut qu’on garde certains ninjas ici au cas où, dit Sai. 
Celui-ci demanda à une quinzaine ninjas ainsi qu’à Sakura, Ino, Hinata et Maki de le suivre. 
-Chojuro, Lee, Matsuri et les autres, vous allez rester ici et garder la zone. On ne sait pas si d’autres ninjas viendront en renfort, annonça Sai. 

Une fois que tous les détails furent réglés, Sai et son groupe se dirigèrent vers Konoha pour prendre part à la bataille. 

Pendant ce moment à Konoha, plusieurs combats avaient été engagés. 

-Vous avez enfin décidé d’arrêter de vous cacher, dit Anji en s’adressant aux huit ninjas qui gisaient au sol à quelques mètres de lui. 
-Je n’aurais jamais imaginé que vous oseriez nous attaquer de front, ajouta Zen. Vous avez vraiment pensé que séparer vos forces afin de vous retrouver seuls contre nous allait marcher ? 
-Certains d’entre vous ont eu de la chance d’être encore en vie après notre première confrontation, dit Genshigo en regardant Ay et Darui. Cette fois-ci le vieil homme n’est plus là pour vous permettre de vous enfuir, ajouta-t-il en souriant. On va en finir avec vous et cette pathétique résistance une fois pour de bon. 

Celui-ci dégaina son épée en se dirigeant vers les ninjas au sol. 

-On dirait que c’est la fin, dit Mei. Je n’ai plus la force nécessaire pour continuer. 
Mes côtes sont en miettes, mon poignet droit est cassé, ma clavicule gauche a été fracturée… Tout mon corps me fait un mal atroce à chaque fois que j’essaie de bouger. Je sens que je peux perdre connaissance à tout moment, pensa celle-ci. 

-Ils sont forts, réussit à articuler Mifune qui avait perdu son bras gauche. Je comprends maintenant comment ils ont pu vaincre le Tsushikage et les autres. 
-Je ne pensais pas que je me retrouverai à nouveau dans un tel état lors d’un combat, après celui contre Madara, reprit Tsunade d’une voix rauque. 
Un des ninjas tenta de se lever, son visage était couvert de sang. 
-Gai…, dit Yamato. 
- Ils sont f… forts c’est vrai, mais… c’est pour cela que ça vaut la peine de les combattre. S’ils ont réussi à vaincre Ka… kashi, alors c’est mon devoir en tant que rival de me battre jusqu’à la fin, dit avec peine la bête de jade de Konoha qui avait du mal à rester debout en maintenant sa pose de combat. 
-C’est vrai, on doit se battre jusqu’au bout pour ceux qui ont perdu la vie contre eux, reprit Ay en essayant à son tour de se lever. Et en tant que Kages, on ne peut pas laisser tomber les gens qui croient en nous. 
-Boss… Je suis avec vous. Je me battrai pour Shee et les autres, dit Darui qui se relevait à son tour. 

-Oh, Ils se sont tous relevés, dit Maï. 
-Ahaha, Je m’assurerai que ce sera pour de bon, la prochaine fois qu’ils iront au sol, déclara Genshigo. 

Celui-ci fonça sur les ninjas mais deux boules de feu foncèrent vers lui au moment où il abaissait son épée, le forçant à prendre ses distances. Il essaya de se tourner vers sa gauche pour voir les auteurs de l’attaque, mais découvrit avec surprise qu’il ne pouvait bouger son corps. En effet, une ombre s’était reliée à la sienne. Les autres se tournèrent vers l’endroit où provenaient les boules de feu et virent Shikamaru accompagné de cinq autres hommes et d’un jeune garçon. 

-Penses-tu que ta pitoyable technique me retiendrait bien longtemps ? Demanda Genshigo en s’adressant à Shikamaru. 

Celui-ci l’ignora et s’adressa à ses camarades de la résistance. 

-Je suis désolé du retard. J’ai croisé quelques vieux amis en route et je les ai ammenés avec moi pour mettre un terme à cette bataille. 
-Gai, bien parlé tout à l’heure. Je n’en attendais pas moins de toi, dit l’un des hommes venus avec Shikamaru. 

Gai regarda l’homme en question en essayant de se rappeler s’il le connaissait. 

-Qui sont ces hommes Shikamaru ? Demanda Ay. Penses-tu vraiment qu’ils sont de taille ? 
-Vous les connaissez tous, déclara Shikamaru. Personnellement, je pense que s’ils ne réussissent pas à les battre, alors personne d’autre ne le pourra actuellement. 
-Laissez-nous faire, dit Naruto en annulant sa technique de métamorphose. 

Il fut aussitôt suivit des quatre autres. 

-Vous êtes vivants !? dit Tsunade. 
-J’ai aussi eu la même réaction, annonça Shikamaru. Mais ils ont bel et bien survécus. 
-Je suis content de te revoir frérot, dit Killer Bee. 
-Décidément c’était votre jour de chance ce jour-là. Vous auriez dû rester cacher au lieu de vouloir jouer les héros. Les autres ont déjà essayé et regardez le résultat. Vous pensiez vraiment qu’apparaître après un an changera quelque chose ? Demanda Zen. 
-On verra si tu seras capable de redire la même chose une fois que le combat aura commencé, répondit Naruto. Et comment avez-vous osez détruire les gravures représentants les Hokages ? Je ne vous le pardonnerai pas. 

-Restes calme Naruto ! Dit Kakashi. On peut toujours refaire les portraits des Hokages. 
-Je suis calme, Kakashi-sensei. S’il vous plait, ne prenez pas part au combat, dit-il à l’attention des Kages et des autres ninjas. Shikamaru, tu peux relâcher ta technique. 

Les cinq ninjas s’avancèrent en direction des Seigneurs Suprêmes alors que Shikamaru et Ryuzen se dirigèrent vers les ninjas blessés. 

-Allongez-vous s’il vous plaît, dit Shikamaru. 
-Shikamaru, tu es sur qu’ils peuvent réussir ? Demanda Meï 
-Je les ai vus se battre. Bien qu’ils n’étaient pas au maximum, ils sont clairement plus forts qu’avant. Je pense qu’ils ont leurs chances. 

Sai qui avait rejoint le champ de bataille avec son groupe commençait à neutraliser les ennemis avec ses jutsus de la toile fantomatique. 

-Merci d’être venu en renfort, dit Kankuro. 
-Hinata, tu vas bien ? Demanda son cousin qui venait de se débarrasser d’un ninja qui était à deux doigts de blesser celle-ci. 
-Ne baisse pas ta garde, déclara Sakura. 
-Euh… c’est juste que j’ai vu que quelqu’un sur l’autre champ de bataille…, dit Hinata, des larmes sortant de son Byakugan. 

Sakura et Ino échangèrent un regard d’incompréhension. 

-Ressaisis-toi, reprit Kankuro. Ce n’est pas vraiment le moment-là. 
-Qui as-tu vu ? Demanda Sai intrigué qui savait que sa camarade n’était pas du genre à se déconcentrer sur le champ de bataille. 
-Naruto… balbutia cette dernière. Naruto est ici à Konoha auprès des Kages. 

Sakura et Ino regardèrent tristement Hinata. 

-Encore cette histoire ?! Hinata… 
-Elle a raison, dit Neji en interrompant Kankuro. Il n’y a pas que Naruto. Sasuke, Kakashi-sensei, Killer Bee et Gaara sont aussi avec lui. On dirait qu’ils sont venus avec Shikamaru et sont sur le point de combattre Obito et les autres. 

La nouvelle d’Hinata appuyée par Neji surpris tout le monde. 

-Tu veux dire qu’ils sont vivants ? Demanda Ino. 
-Oui, répondit Hinata. Ils ont un peu grandi mais ce sont bien leurs signatures de chakra. 
-Gaara… est vivant, se répéta Kankuro dont un sourire se dessinait sur ses lèvres. 

-Qu’en est-il des Kages et ceux avec eux? Demanda Sai qui s’était aussitôt reconcentré sur la situation bien qu’il était heureux d’apprendre que ses camarades étaient en vie. 
-Ils sont gravement blessés, répondit Neji. Ils ont surement besoin d’une aide médicale au plus vite. 
-Sakura, viens avec moi, dit Kankuro. Il faut s’occuper des Kages. 
-Hinata et moi pouvons aussi aider. On s’y connait dans le ninjutsu médical bien qu’on soit encore loin du niveau de Sakura, dit Ino. 
-On a encore besoin de vous ici, reprit Sai en montrant leurs camarades blessés. 
-Une fois que les blessés graves seront traités, vous pouvez aller donner un coup de main à Sakura, ajouta Neji en souriant à Hinata. 

Il avait deviné que celle-ci mourrait d’envie de voir Naruto. 

-Ne t’inquiète pas Neji, reprit Hinata. Je suis contente de savoir qu’il va bien. Je le verrai une fois que tout ceci sera fini. Vous pouvez compter sur nous ici ajouta-t-elle en regardant Ino qui approuva. 
-Dans ce cas-là, on part devant, annonça Kankuro. 

Celui-ci et Sakura se frayèrent un chemin dans ce champ de bataille sanglant pour aller rejoindre les blessés de l’autre bataille. 

-Comment allez-vous s’y prendre cette fois-ci ? Demanda Maï. Allez-vous nous attaquer tous en même temps ? 
-Ce serait trop facile, répondit Sasuke en s’avançant vers Zen. 
-Je vois, vous semblez confiants, dit Anji en voyant Naruto devant lui. 
Gaara se trouvait devant Maï et Killer Bee devant Genshigo. 
-Tu n’as pas l’air spécialement surpris ou étonné de nous voir, dit Kakashi à Obito. 

-Je ne pense pas que l’issu de ce combat sera différent de la dernière fois, dit Obito. Je sais que tu ne te serais jamais présenté devant un ennemi contre qui tu as perdu une première fois sans t’être préparé. Je conclus donc que tu t’es entraîné pendant ces derniers mois. Mais la différence de niveau entre nous ne peut être comblée en un an pour que tu puisses combattre seul contre moi. 
-Nous verrons, répondit Kakashi en remontant la partie de son bandeau qui cachait son Sharingan. 

Killer Bee dégaina deux épées de la bouche de Samehada. 
-On va voir lequel d’entre nous est meilleur à l’épée, bakayaro konoyaro. 
-Je n’ai pas besoin de mon katana contre toi, dit Genshigo en rengainant l’arme dans son dos. Bien que tu sois le jinchuriki de Hachibi, je n’ai rien à craindre de toi. 
-Vraiment ? 

Killer Bee fit un petit pas arrière et fonça vers son ennemi. Arrivé au corps à corps, Il donna un coup d’épée en direction de la tête de Genshigo qui manqua celui-ci de peu. Il enchaîna ensuite plusieurs attaques se concentrant sur le haut du corps de son adversaire qui parvenait à esquiver de peu ces assauts incessants. Conscient qu’il était sur le point d’être acculé, celui-ci fit un petit saut en arrière afin de prendre ses distances. Mais Killer Bee avait anticipé son mouvement. En quelques pas, il combla la distance entre eux et changea la manière dont il tenait l’épée présente dans sa main droite. 
Maintenant il tenait celle-ci à l’horizontale de manière à former un poing tout en gardant l’épée. Il passa ensuite à l’attaque en donnant un coup de poing droit. Dans le même mouvement, il fit un léger geste du poignet afin de changer la nature de son attaque. La lame de l’épée se dirigeait à présent vers le cou de Genshigo. Celui-ci avait déjà commencé à fléchir légèrement ses genoux afin de faire un petit pas en arrière pour esquiver la lame. Killer Bee lâcha soudainement l’épée présente dans sa main droite tout en continuant le mouvement de son bras. Dans le même temps, il avait aussi lâché l’épée que tenait sa main gauche. En un éclair, il rattrapa l’arme que sa main droite avait lâchée avec sa main gauche et allongea son bras afin de toucher son adversaire qui basculait son corps en arrière pour éviter l’attaque précédente. 
Genshigo, surpris du changement brusque du mouvement de Bee, vit la pointe de l’épée se rapprocher de plus en plus de son corps. Dès que les pieds de celui-ci touchèrent le sol, il prit un petit appui vers sa droite esquivant l’épée qui lui érafla la joue. Au même instant, Bee qui tenait l’autre l’épée de sa main droite pivota complètement son bassin vers la gauche et lança un coup d’épée dans la direction vers laquelle son adversaire arrivait. Voyant qu’il allait à la rencontre de la lame de son ennemi et ne pouvant modifier sa trajectoire, Genshigo dégaina son katana par réflexe et bloqua le coup de Bee. 

-Je croyais que tu n’avais pas besoin de ton épée, commença Bee avec un sourire. Tu n’as même pas tenu deux minutes, bakayaro konoyaro !

Genshigo essuya le sang qui coulait sur sa joue de sa main libre et les deux adversaires reprirent leur distance. 

-En effet, tu m’as obligé à dégainer mon épée. Il semblerait que tu sois un peu plus fort que ce que j’avais prévu. 
-Un peu ? Ne me sous-estime pas, bakayaro konoyaro !

Ce fut Genshigo qui lança l’attaque cette fois-ci. Mais son coup fut paré par Bee qui riposta aussitôt à l’aide de sa deuxième épée. Le coup fit facilement esquivé par le commandant de Shinsekai. Il s’en suivit alors une formidable démonstration d’attaque défense de la part des deux combattants. Le choc de leurs armes se faisait de plus en plus violent. 

-Tu te débrouilles plutôt bien, dit Bee après l’échange qui parut interminable. 
-Je pourrais dire la même chose de toi, mais… 
-Mais ? 

Pour toute réponse, Genshigo lança son épée en l’air en composa rapidement quelques sceaux avant de poser sa main gauche sur le sol. 

-Doton, destruction des roches. 

Le sol sous les pieds de Bee explosa, projetant de grosses pierres en l’air. Pendant ce temps, Genshigo avait attrapé son épée. Bee eut juste le temps de sauter avant l’explosion et se servit de ses épées pour découper les projectiles qui venaient en sa direction et esquiva certains en sautant de pierres en pierres. 

-Derrière toi, l’avertit Hachibi. 

En effet, Genshigo avait profité de l’instant d’inattention de Bee pour attaquer. Le ninja de Kumo se retourna soudainement et para par réflexe le coup d’épée que lui portait son adversaire. Mais l’épée de Bee se cassa. 

-L’enfoiré, j’avais oublié qu’il utilisait aussi le raiton, dit Bee a Hachibi. 

Mais celui-ci fit passer son passer son propre chakra raiton dans la lame qu’il tenait dans sa main gauche et para in-extremis le coup. Le choc des deux épées chargées de raiton produisit un bruit assourdissant. Genshigo rompit le contact et balança un coup de pied à Bee. 

-Trop tard pour l’éviter, déclara Hachibi. 

Bee eut juste le temps de renforcer ses bras avec la peau d’Hachibi avant de bloquer le coup qui l’envoya au sol. Mais celui-ci se réceptionna sur ses pieds bien qu’il eut du mal à s’arrêter de glisser. 

-Chh, Je savais qu’il était bon au Taijutsu mais je ne m’attendais pas à cette puissance, dit-il à son coéquipier intérieur. On dirait que le vrai combat va maintenant commencer. 
-Une transformation partielle en Hachibi... Je ne pensais pas que tu aurais le temps de réaliser une telle chose, dit Genshigo. 
-On dirait que tu es plus sérieux que tout à l’heure, reprit Bee. Alors je vais aussi passer au niveau supérieur. 

Le chakra rouge d’Hachibi commença à recouvrir son corps. 

-Oh weeee ! Cria-t-il après que la huitième queue soit sortie. 

Il se saisit ensuite de Samehada et se lança vers Genshigo qui para Samehada avec son épée de raiton. Mais à peine l’épée eut touché Samehada que la foudre qui entourait l’épée disparut. 

-Cette épée… mon chakra… 
-Je te présente mon épée favorite, Samehada. Sa nourriture préférée étant, comme tu l’as deviné, le chakra… Oh yeah ! 


-Boss, vous n’avez rien remarqué à propos du manteau de chakra de Bee ? Demanda Darui qui était au sol à côté de son Raikage. 
-Le chakra de Hachibi est plus concentré que d’habitude, répondit Ay. Je pensais qu’il était déjà à sa limite en ce qui concerne la quantité qu’il pouvait utiliser dans ce mode. 
-Il n’est pas le seul à avoir changé, tous les autres aussi sont devenus bien plus fort qu’avant. Je reconnais à peine Gaara, dit Kankuro qui venait d’arriver avec Sakura. 
En effet Gaara avait pris l’avantage dans son combat. Celui-ci dominait totalement l’affrontement. 

-Je suis désolé de te prendre pour cobaye, dit le Kazekage. Mais c’est peut-être la seule occasion que j’aurais de tester les techniques que j’ai développés. 
-Ne me sous-estime pas, rétorqua Maï. Katon, les flammes de l’enfer. 
-J’ai déjà vu cette technique, elle ne marchera pas. 

Gaara fit sorti une très grande quantité de sable du sol et engloutit les flammes du Katon. 

-Suna No Ritan, dit celui-ci en posant ces deux mains au sol. 

Le sable contenant les flammes retourna dans la terre et ressortit sous les pieds de Maï en libérant les flammes qu’elles contenaient. Celle-ci se protégea à temps avec un bouclier en diamant. Une fois le bouclier désactivé, elle avait du mal à reprendre son souffle. 

-Je vois. Le bouclier est directement relié à ton chakra. Plus tu le garde, plus tu perds de chakra. Et vu l’intensité de tes flammes, ce n’est pas étonnant que tu aies perdu pas mal de chakra. 

-Je t’ai dit de ne pas me sous-estimer, cria-t-elle. Suiton, La grande marée d’eau. 

Une énorme quantité d’eau de plusieurs mètres se forma et se déversa sur Gaara. Quelques instants plus tard, du sable mouillé de la forme de Gaara se trouvait à l’endroit où celui-ci se tenait auparavant. 

-Un clone de sable…, observa Maï. 

Le vrai Gaara réapparut devant son adversaire. 

-Tu as utilisé un clone de sable pour échapper à mon jutsu, pas mal. Mais maintenant que le terrain est mouillé, comment comptes-tu utiliser du sable ? Demanda-t-elle d’un ton moqueur. 
-Où veux-tu en venir ? Dit calmement Gaara. 
-Sans ton précieux sable, tu ne peux rien contre moi. Je vais mettre un terme à ce combat. Daiyamon, le dragon bicéphale de diamant. 

Un dragon à deux têtes tout en diamant apparut près de Gaara l’empêchant de s’échapper tout en se préparant à attaquer le Kazekage. 


Le combat entre Sasuke et Zen battait son plein. Les deux combattants se battaient au corps à corps depuis quelques instants. Sasuke réussit à toucher son adversaire avec un Chidori. Mais l’attaque ne transperça pas le corps de son adversaire. 

-Tu ne me blesseras pas avec ce niveau de Raiton, dit Zen. 

Celui-ci se saisit du poignet de Sasuke, l’éloigna de son torse et tira Sasuke vers lui tout en lui décochant un coup de poing. L’Uchiha esquiva le coup, le voyant arrivé grâce à son Sharingan. Il dégaina ensuite son épée de sa main libre et visa le bras qui le tenait. Zen lâcha prise et fit un saut en arrière pour éviter la lame. Sasuke concentra son chakra raiton dans sa main droite. 

-Chidori Senbon. 

Des centaines d’aiguilles de foudre se dirigèrent vers son adversaire. Celui-ci quitta Sasuke des yeux un instant pour esquiver les projectiles. Notre Uchiha profita de ce bref moment pour apparaître devant son ennemi et le transperça de son épée renforcé avec son chakra de raiton. Celui-ci disparut dans un « pouf ». Sasuke le vit au-dessus de lui et réagit instantanément en l’abattant de nouveau à l’aide de son épée. Zen disparut en laissant une fumée derrière lui après avoir encaissé le coup. 

-Tu ne m’auras pas avec des clones d’ombres, dit Sasuke. Il n’y a que deux personnes qui peuvent me faire baisser ma garde avec des clones et l’un est décédé. 
-Tu n’es pas si mauvais que ça. Tu utilises bien ton Dojutsu. Mais malheureusement pour toi, celui de mon sensei était nettement plus puissant que ton sharingan. Comparé à lui, te combattre est un jeu d’enfant, déclara Zen. 

Pour toute réponse, Sasuke fit passer son Sharingan au niveau supérieur. 

-Mangekyou Sharingan… hein ? Avant que tu ne tentes quoique ce soit, laisses-moi te dire que je t’ai déjà vu à l’œuvre la dernière fois et ce bouclier de chakra que tu as fait apparaître autour de ton corps ne marchera pas contre moi. 
-Je n’avais pas utilisé la forme complète de Susano la dernière fois. Mais ne n’inquiètes pas, je ne compte pas avoir recours à lui. Ma prochaine attaque sera décisive. 

Sasuke planta son épée entouré de chakra au sol et forma quelques signes. 

-Katon, le feu du dragon suprême. 
-Fukaryuton, les flammes incinératrices, répliqua son adversaire. 

Les deux jutsus entrèrent en collision. Mais les flammes orange de Zen commencèrent à prendre le dessus sur celles de Sasuke. 

-Amaterasu, dit ce dernier. 

Les flammes noires se propagèrent sur les flammes de Sasuke et commencèrent à brûler celles de Zen. Celui-ci voulut s’échapper. Mais du chakra raiton en forme de corde jaillit du sol sous ses pieds. Celui-ci fit rapidement le lien avec l’épée plantée au sol qui y déversait du chakra. Mais c’était trop tard pour réagir, la corde l’entoura et l’immobilisa fermement. 

-Tu disais que mon niveau de raiton n’était pas suffisant pour te blesser. Mais avant que tu puisses te libérer, mon Amaterasu t’aurait déjà atteint. Et je peux t’assurer que mes flammes noires ont largement le niveau pour te blesser. 

La bataille faisait rage entre Naruto et Anji. Chaque coup lancé était d’une précision diabolique et d’une puissance redoutable. Mais les deux adversaires étaient toujours debout. 

-Je suis étonné que tu arrives à suivre aussi bien, déclara ce dernier. Lors du dernier combat tu n’as même pas tenu deux minutes sans utiliser le pouvoir de Kyûbi. Votre confiance de toute à l’heure n’était pas du bluff, vous êtes devenus un peu plus fort. 
-Que penses-tu qu’on a fait pendant cette dernière année ? On s’est préparé pour vous terrasser, déclara Naruto en fonçant vers son adversaire. 

Un coup de poing d’Anji atteignit celui-ci au visage. Du sang gicla de la bouche de Naruto. Mais il riposta immédiatement sans se préoccuper de la douleur en donnant un coup de poing en plein dans le plexus de son adversaire dont le visage se déforma sous l’effet de la douleur. Profitant de l’effet de sa dernière attaque, il lui décocha un crochet du gauche. Mais Anji bloqua l’attaque qui se dirigeait vers sa mâchoire à l’aide de ses bras. Il regarda son bras droit et vit la même blessure que les coups de Naruto avaient laissé auparavant. Même s’il bloquait ses coups, la partie de son corps qui a bloqué le coup était entaillée. Même si ce genre de blessure ne lui causait pratiquement aucun dommage, comparé aux dommages qu’ils prenaient en encaissant des coups nets, celui-ci était tout de même intrigué. 

-Comment se fait-il que même en bloquant tes coups, je me retrouve blessé ? Demanda Anji. 
-Ça doit être parce que mes coups sont puissants, répondit Naruto en souriant. Tu ne penses pas ? 
-Ne me prends pas pour un idiot ! Ce n’est pas seulement la puissance, reprit Anji. J’ai paré des coups bien plus puissants que ça sans avoir la moindre égratignure. 
-Ahaha, tu m’as eu. C’est parce que j’utilise mon élément en combat. 

-Tu veux parler de ton affinité de chakra ? 
-Oui, chacun des coups que je t’ai porté étaient avec du chakra futon. 
-Je vois, tu entoures tes poings et tes pieds de ton chakra. Même si le coup est bloqué, grâce aux propriétés du chakra vent tu infliges quand même des dommages. Le processus a l’air simple à première vue, mais c’est plus compliqué que de simplement concentrer du chakra dans son poing. C’est même plus complexe que l’armure de foudre de l’autre. Ai-je tort ? 

-Tu veux parler du Raikage ? C’est vrai que la technique que j’utilise est un peu différente de son armure de foudre. 
-Un peu différente ? Ne me fais pas rire, répliqua Anji en montrant son poing droit ou de petites lacérations étaient visibles. Même avec son armure de foudre, je ne me blessais pas quand je frappais l’autre. Mais je me suis fait cette blessure lors de mon dernier coup de poing. Si l’autre utilisait la même technique que toi, les éclairs qui sortent de son corps quand il a son armure de foudre devraient aussi blesser les adversaires qui le touchent. Je dirais donc que tu as une sorte d’armure de chakra futon autour de ton corps et elle est invisible à l’œil nu car tu as poussé la manipulation de la forme et le changement de nature du chakra à leur maximum. Du coup ton armure ressemble juste à l’air autour nous. Mais de l’air aussi aiguisé qu’une lame de Katana. 

-Je ne pensais pas que tu le découvrirais le secret de la technique après une attaque. Tu es vraiment quelque chose. 
-Je ne peux pas croire qu’un gamin comme toi ait réussit une telle chose… 
-Je ne comprends pas Boss, dit Darui. Vous pouvez aussi utiliser votre armure de foudre pour attaquer en utilisant les propriétés du chakra raiton. 
-Tout le monde peut le faire. Utilisez le changement de nature et la manipulation de forme en même temps est certes difficile mais faisable quand on se concentre sur un seul point. Quand j’utilise mon armure de foudre pour attaquer, je concentre mon chakra en un seul point, mon poing ou mon coude par exemple. Le Chidori de Sasuke et Kakashi suit le même principe. C’est aussi le même principe pour ceux qui renforcent leurs armes avec du chakra vent ou raiton. 

-Mais Naruto utilise le changement de nature et la manipulation de forme sur tout son corps tout en gardant l’efficacité de sa nature de chakra, ajouta Yamato. 
-Exacte, approuva Ay. C’est comme maintenir un Chidori constant sur tout son corps. Donc même si l’adversaire attaque, celui-ci subira des dégâts. Je n’aurais jamais imaginé qu’une chose pareille était possible. En plus, il est allé tellement loin dans le changement de forme qu’il peut donner à son chakra vent, la forme du vent elle-même. Ce qui rend son armure invisible à l’œil nu. 

-Impressionnant, dit Sakura qui s’occupait des blessures de Meï. 
-Une telle technique doit consommer pas mal de chakra, dit Yamato. 
- Et il a clairement l’avantage au Taijutsu avec ça, ajouta Gaï. Mais il reste une méthode… 
-En effet, réprit Ay. Il existe un moyen de combattre en évitant les dégâts et un ninja de la trempe de son adversaire a sûrement trouvé comment. 


Naruto créa deux clones et passa à l’attaque. Les clones tentèrent de créer une ouverture à l’original sans succès car Anji les détruisit à l’aide de ninjutsu. Naruto alla au corps à corps et donna quelques coups qu’esquiva son adversaire. Celui-ci rispota d’un enchainement de coups de poings que para Naruto. Celui-ci regarda les poings de son adversaire et vit que ceux-ci n’avaient reçu aucun dommage. 

-Surpris ? Demanda Anji en souriant. 
-Comment as-tu fait pour éviter d’être blessé ? 
-C’est simple… Chakra contre chakra. J’ai entouré mes poings de chakra en t’attaquant. Même si je touche ton armure je ne subis aucun dommage. Tu sais pourquoi ? 
-Je t’avais prévenu de ne pas utiliser cette technique, elle n’est pas encore parfaite. Contentes-toi juste de l’utiliser sur tes poings et tes pieds au moment t’attaquer au lieu de gaspiller ton chakra à le maintenir sur tout ton corps, gronda Kyûbi. 
-Je voulais juste voir ce que ça donnait en situation réelle, répondit Naruto à Kyûbi. Je sais maintenant que l’utiliser juste quand j’attaque est plus avantageux. Je ne n’utiliserais plus jamais sur tout mon corps, c’est trop couteux en chakra et pas très efficace. 
-Fais pas semblant, tu le savais depuis le début. Tu voulais juste savoir ce que ça fait d’avoir une armure de chakra en combat… un peu comme le Raikage. Moi qui pensais que t’avais grandi… 

Naruto rigola à la remarque de son Bijû. 

-Ouais je sais pourquoi. Quand je fais la technique sur tout mon corps, elle perd en efficacité. Du coup une attaque avec du chakra est suffisante pour protéger mon adversaire.

-Idiot de Naruto, dit Sakura. Si tu sais qu’une attaque n’est pas efficace, ne l’utilise pas. 
-Ahaha, c’est bien le ninja le plus imprévisible de Konoha, ajouta Yamato. 
-Je vois. Je ne sais pas si c’est de l’inconscience ou de la stupidité mais tu as dépensé une énorme quantité de chakra pour une technique que tu savais inéfficace. 
-Ne t’inquiètes pas, cela n’a pas changé mes plans de te mettre ta raclée. 

Anji, furieux, forma quelques signes. 

-Hyoton, les aiguilles de glace. 

Plusieurs aiguilles foncèrent sur Naruto qui les esquiva sans problème. 

-Yoton, la coulée de lave. 

De la lave couvrit le sol obligeant Naruto à sauter pour ne pas finir fondu. 

-C’est quoi ce délire ? Demanda-t-il à Kyûbi. Comment arrive-t-il à enchaîner les Kekkei Genkai ? 
-Tu as déjà oublié ? On ne l’appelle pas le voleur de Kekkei Genkai pour rien. Sa capacité spéciale lui a permis de voler ces Kekkei Genkai. N’oublies pas qu’il a aussi volé le Ranton de Darui. Il va surement l’utiliser tôt ou tard, répondit Kurama. 
-Futon, les lacérations de l’enfer, continua Anji. 

Des lames de vent se formèrent autour de Naruto et s’abattit sur lui. 
Naruto fit apparaitre du chakra dans main droite et en se tenant le poignet droit de sa main gauche, il tendit le bras. 

-Fuinjutsu, le bouclier de chakra, dit-il. 

Un bouclier bleuâtre apparu autour de Naruto et absorba les attaques. 

-Heureusement que je t’ai appris cette technique. Tu finissais en charpies sinon, rigola Kyûbi. 

Anji apparut à côté de Naruto et envoya un coup de pied que celui-ci para de justesse avant de retomber au sol. 

-Qu’est qu’il y a ? Tu ralentis… tes mouvements sont devenus lents. Tu es peut être à court de chakra, dit Anji. 

Naruto ne répondit pas. 
-Bon Naruto, tu comptes encore continuer comme ça pendant combien de temps ? Tu as perdu pas mal de chakra, il le sait, je le sais et tu le sais. Tu ne pourras pas le battre en continuant de te battre normalement. 

Naruto joignit ses mains et son corps changea. Il fut entouré d’un chakra rouge. 
-Je comptais justement en finir, dit-il à l’adresse de Kurama. 
-Tu as finalement décidé d’utiliser le chakra de Kyûbi, dit Anji en souriant. 

Celui-ci commença à former des mudras quand un bras de chakra avec un Rasengan jaillit devant lui. Ce dernier interrompit sa série de sceaux et évita l’attaque d’un saut sur le côté. Naruto apparut alors devant lui et lui donna un coup de poing qui l’envoya au tapis. 
-Il semblerait que Naruto ait repris l’avantage, commenta Tsunade qui recevait des soins de son élève. 


-Le combat de Kakashi-senpai est au point mort. Obito n’arrête pas de se dématérialiser. Même la combinaison Kamui plus kunai de raiton de senpai ne marche plus, dit Yamato. 
-Ne t’inquiète pas Yamato, reprit Gaï. S’il y a une personne qui peut vaincre Obito c’est bien Kakashi. 

-Obito, je ne comprends pas. Est-ce ça le monde que tu voulais créer ? Un monde gouverné par les plus forts, un monde où les faibles sont oppressés ? C’est cela que tu veux ? 
-Je fais ce que je fais parce que tu as laissé Rin mourir. 
-Ne tentes pas de me rendre responsable de tes erreurs. Tu sais très bien que ce qui s’est passé avec Rin. 
-Peu importe, tu n’as pas tenu ta promesse. Tu avais promis de la protéger. 
-D’accord, je n’ai pas su tenir ma promesse. Mais en quoi tes actions ont quelque chose à avoir avec Rin ? As-tu pensé à ce que dirais Rin si elle te voyait ? 

Pour toute réponse Obito fit apparaître un grand shuriken à l’aide de son Mangekyou Sharingan et le projectile se dirigea vers Kakashi. L’arme traversa le ninja copieur, mais aucune blessure n’apparut. 

Un genjutsu ?! Je vois… au moment où il me parlait, pensa Obito. 

Kakashi apparut dernière lui, un Chidori à la main et frappa le dos de son adversaire qui s’était déjà dématérialisé. 

Presque… J’y étais presque. Mais je pense que j’ai le bon timing maintenant, pensa Kakashi. 

-Je ne pensais que tu utiliserais un genjutsu comme diversion, dit Obito. 
-Ben c’est justement pour ça que j’en ai utilisé un, répondit Kakashi. Contrairement à toi, j’essaye de varier mes attaques. 
-Qu’est-ce que tu veux dire ? 
-Je veux dire que tu ne pas me battre Obito. 
-Et qu’est-ce qui te rend si sûr ? Le fait que ton genjutsu de tout à l’heure ait marché ? 
-Non, ce n’était pas ce que je voulais dire… Tu ne peux pas me battre à cause de ta faiblesse. 
-Et qu’elle serait cette faiblesse ? 
-L’utilisation de ta technique. 
-Ahaha, ne me fais pas rire Kakashi. En quoi ma technique serait-elle ma faiblesse ? 
-Je ne parle pas de la technique en elle-même, mais du fait que tu la sur-utilises. C’est ça ta faiblesse. Tu comptes trop dessus et du coup quand elle ne marchera plus, tu te retrouveras au pied du mur. 
-Que dirais-tu de vérifier ta théorie ? Je serais ravie que tu me montres cette faiblesse Kakashi, dit Obito en chargeant son adversaire. 

 

[Lire le chapitre 13]

 

Cavas