Naruto et Naruto Shippuuden • CaptaiNaruto

Naruto • Fanfic « Les cinq grandes nations en danger » par Cavas - Chapitre 38 :: CaptaiNaruto

Sommaire

Saison 1 :

Saison 2 :


Chapire 38 : Prochaine étape : Maîtriser le Hiraishin

Les premiers rayons de soleil étaient en train de faire leur apparition sur Konoha. Mais la plupart des villageois semblait encore endormi et pour cause, c’était dimanche, le jour de repos. Cependant, certaines personnes étaient déjà debout, prêtes à entamer la journée, comme ce fut le cas de Naruto et de son fils. Ayant passé un très bon moment avec ses coéquipiers le jour précédent, Minato était de très bonne humeur. Il se sentait prêt à relever tous les épreuves qui l’attendaient aujourd’hui.

-Comme te l’a dit Kurama hier, nous allons te tester afin de savoir si tu es prêt à suivre la deuxième partie de ton entraînement, annonça Naruto.
-Je suis prêt, on commence par quoi ? Demanda Minato.

Soudain, le garçon vit les yeux de son père tournés au rouge. Il avait vu ce phénomène tellement de fois que cela ne le surprenait plus. Il était devenu familier à la présence de Kyûbi.

-Je vois que tu es en forme aujourd’hui, on dirait qu’annuler l’entraînement d’hier pour te laisser souffler un peu était une bonne idée après tout, commença Kurama. Ce qui va se passer maintenant est très simple, je vais te demander de faire quelques petites choses et on verra après en fonction de comment tu t’es débrouillé. Des questions ?

Minato secoua la tête.

-On va juste vérifier les progrès que tu as fait jusqu’à maintenant, dit Naruto qui avait changé de place avec son bijû, donne le meilleur de toi-même et tout se passera bien j’en suis sûr.
-D’accord papa !
-Bon assez parlé, voici ta première épreuve, l’informa Kurama qui avait à nouveau inter changé avec Naruto. A mon signal, tu vas attacher ton bandeau frontal devant tes yeux et tourner sur toi-même pendant dix secondes. Ensuite tu devras trouver ma position et venir me toucher.

Une fois son explication terminée, Kurama lui ordonna d’attacher le bandeau devant ses yeux. Minato se mit alors à tourner sur lui-même pendant dix secondes avec le bandeau masquant sa vue. Il remarqua qu’il avait perdu tout sens de l’orientation après qu’il se soit arrêté et n’avait pas la moindre idée d’où pouvait se trouver Kurama. Il se concentra et essaya de percevoir le moindre son qui aurait pu le mettre sur une piste, mais ce fut sans succès. Il se rappela alors de ce que son père lui avait dit.

« On va juste vérifier les progrès que tu as fait jusqu’à maintenant »

Minato comprit alors où Kyûbi voulait en venir avec cette épreuve. Il arrêta de chercher ce dernier en utilisant des méthodes conventionnelles car il savait que cela était inutile. Ce n’était pas le but de ce test. Le garçon prit une profonde inspiration et patienta. Le reste était maintenant aux mains de Kurama.

-C’est l’heure de vérité, annonça Kurama à Naruto, on va enfin savoir s’il a maitrisé cette capacité.

Soudain, un frisson parcourut l’échine de Minato. C’était ce que le blond attendait, il senti d’étranges ondes émanées derrière lui. Ces dernières n’avaient rien d’accueillant, c’était un concentré pur de haine, de malveillance, de rage et tout autre émotions négatives. Minato s’était toujours demandé comment Kurama faisait pour faire ressortir autant de mauvaises intentions. A cet instant, il n’était plus le Kurama qu’il connaissait mais un être tellement rempli de haine et de malveillance que cela en devenait effrayant. Le jeune garçon mit de côté ses interrogations et se dirigea vers la source des émotions qu’il percevait.

-On dirait qu’il t’a repéré, fit remarquer Naruto à son partenaire.

Alors qu’il avait presque atteint son but, Minato senti la source des ondes négatives se mettre en mouvement. Mais le jeune garçon savait qu’aussi longtemps qu’il ressentait ces ondes, il ne perdrait jamais la trace de sa cible, et il n’eut par conséquent aucun mal à traquer Kyûbi.

-Il te suit partout, je pense que c’est la preuve qu’il a maitrisé cette capacité, dit Naruto.
-Tu as raison, cela ne sert plus à rien de continuer, approuva Kurama avant de s’arrêter.

Minato ne mit pas longtemps à le rattraper et à poser la main sur son épaule.

-Tu peux enlever le bandeau de tes yeux, tu as réussis l’épreuve, lui dit Kurama.
Minato s’exécuta et replaça le bandeau sur son front.

-On va maintenant vérifier ce que tu as appris en Fuinjutsu. A tour de rôle, ton père et moi allons t’ordonner de réaliser quelques sceaux, que tu dois bien entendu être en mesure de faire si tu as bien assimilé les bases qu’il t’a enseignées.
Minato passa aussi haut la main ce test. Il n’eut aucun mal à réaliser les sceaux qui lui étaient demandés, mêmes ceux plutôt complexes qu’avait exigés Kurama.
-Pas mal gamin, le félicita Kyûbi, on va enfin passer au test le plus important.
-Tu risques d’être surpris Kurama, je lui ai appris quelques astuces qui risquent de te t’étonner, dit Naruto.
-On va voir cela, lui répondit Kurama. Bon écoute gamin, tu vas devoir esquiver mes coups, mais cette fois-ci ce sera différent de l’entraînement, je ne vais pas te ménager.
-Je peux enlever les poids ? Demanda Minato en montrant les jambières que lui avait données Gaï.
-Ce ne sera pas nécessaire car tu peux utiliser toutes les techniques que tu veux, mêmes celles que tu as travaillé avec ton père. Et il y en a une en particulier que j’ai hâte de voir. J’espère que comme ton père le dit, tu ne vas me décevoir.
-Je ferais de mon mieux, dit Minato qui savait parfaitement la technique que Kyûbi réclamait.
-Alors c’est parti !

Minato se mit immédiatement en mouvement en composant des sceaux. Ensuite, il toucha de la paume de sa main droite quelques arbres qui se trouvaient aux alentours.
-Il a besoin de composer des mudras pour former le marqueur ?! Je dois dire que je m’attendais à mieux.
-Tu sais aussi bien que moi que cette technique est très complexe, et puis il forme le marqueur bien plus rapidement que Genma et les autres alors qu’il n’est au courant de la technique que depuis un mois et demi, dit Naruto.
-Peut-être, mais n’empêche que ce n’est pas encore suffisant. Je sais maintenant où il va se téléporter.

Kyûbi passa alors à l’offensive, mais à sa grande surprise Minato esquiva son coup sans même utiliser une technique.
-Tch, le gamin m’a trop combattu sous cette forme, il s’est adapté à mes mouvements.
-Avoues au moins que mon fils s’est amélioré, lui dit Naruto. Il a esquivé ton attaque sans la moindre difficulté, en portant des poids d’entraînement sur lui. Sa vitesse n’a plus rien à voir avec ce qu’elle était.
-Il n’y a pas de quoi en faire toute une histoire, tu sais très bien que ma puissance est limitée quand je combats sous ta forme humaine. On verra comment il va se débrouiller si je lui donne un aperçu de mon vrai pouvoir.
-Hey, tu ne vas tout de même pas faire ce que je pense que tu vas faire.
-Gamin, dresse une barrière autour de nous, ordonna Kurama, personne ne doit être en mesure de ressentir nos chakras.

Minato s’exécuta, il composa quelques sceaux et érigea une barrière assez grande pour couvrir tout le terrain d’entraînement.
-J’en étais sûr. Ecoutes Kurama, je ne sais pas si c’est une bonne idée. Je peux peut-être prendre le relais sous cette forme, proposa Naruto.
-Pas question ! Tu risques d’être trop tendre envers lui, préoccupé à l’idée de le blesser. Et on n’a plus trop de temps devant nous pour se permettre d’y aller de main morte.
Kurama s’approcha de chaque paroi de la barrière et les tâta de la main pour vérifier la qualité de celle-ci.
-Pas mal gamin, tu l’as même créé de sorte qu’elle ne puisse être brisée de l’extérieur. J’apprécie l’attention.

Soudain, des bulles de chakra rouge se mirent à sortir du corps de Naruto. Puis petit à petit, ces bulles se rassemblaient pour former une couche plus dense qui entourait le corps de l’Hokage laissant paraître une queue derrière lui.
Ce chakra est complètement différent de celui de mon père. Je ressens la même sensation que lors de mon entraînement avec Kurama-san à ressentir les émotions négatives, remarqua Minato.
-C’est votre chakra Kurama-san ? Demanda le genin.
-Oui, enfin… c’est une infime partie. On appelle ce phénomène le manteau du démon à queues, cela est aussi connue sous le nom de version un. L’hôte est recouvert du chakra de son bijû et des queues pouvant aller jusqu’au nombre total de celles du bijû se forment. Plus il y a de queues, plus on gagne en puissance.
-Donc là, c’est la forme à une queue.
-C’est exact ! D’habitude, c’est ton père qui utilise cette forme mais j’ai décidé de faire une exception pour toi. Tu devrais te sentir honoré. Tout ce que tu as faire maintenant est d’esquiver mon attaque.
Je me demande s’il utilisera les autres formes à queues, s’interrogea Minato.
-Rassures-moi Kurama, tu ne dépasseras pas une queue, n’est-ce pas ?
-Tu t’inquiètes trop, voilà pourquoi tu ne peux pas l’entraîner. Je suis aussi conscient que le gamin n’a pas encore ce qui faut pour survivre au-delà d’une queue.
-Promets-moi quand même d’y aller mollo avec lui.

Kyûbi s’élança alors vers le garçon sans tenir compte des paroles de Naruto.
Quelle vitesse ! Rien à voir avec tout ce que j’ai pu voir à présent, pensa Minato.
En quelques pas, Kurama se retrouva devant le genin, son poing en avant.
-On dirait qu’il a encore pas mal de chemin à parcourir, confia Kyûbi à Naruto au moment où son poing entra en contact avec la joue de Minato.
-J’ai confiance en lui, répondit le père.
Soudain, Minato disparut et réapparut à côté d’un arbre derrière Kyûbi, la joue rougeâtre. Bien qu’il ait réussi à esquiver le coup, il n’avait pas été assez rapide pour éviter de subir quelques dommages. Le jeune garçon se massa sa joue gauche, conscient qu’il l’avait évité de très près.
-Tu es trop lent à activer la technique bien que tu arrives à le faire sans composer de sceaux, ce qui est déjà bien. Mais tu finiras peut-être avec plus qu’une joue rouge la prochaine fois si ton timing n’est pas bon, le prévint Kyûbi. On va réessayer une nouvelle fois.

Kurama fonça une nouvelle fois sur son élève, qui cette fois-ci activa sa technique un poil plus tôt et se téléporta vers un autre arbre situé à sa gauche. Mais Kurama qui avait anticipé son déplacement, dû au faite que le genin avait activé sa technique avant que le coup n’ait été totalement lancé, changea brusquement sa trajectoire et retrouva devant un Minato complètement pris au dépourvu. Celui-ci n’avait aucun moyen d’esquiver le coup de son adversaire.
-Kurama, stop ton attaque, tonna Naruto dans son esprit.
Kyûbi arrêta son poing à quelques centimètres de la mâchoire du jeune garçon, mais il lui envoya une pichenette sur le front, qui fit reculer Minato de quelques pas, avant d’éloigner sa main du visage du genin.

-Quand tu as composé tes sceaux tout à l’ heure avant de toucher les arbres, je savais que tu les marquais. J’avais juste à mémoriser chaque arbre que tu as touché pour anticiper ton prochain mouvement. Il faudrait que tu arrives à former ton marqueur sans composer de signes de main, tu t’occuperas de régler ce problème tout seul. En ce qui concerne le timing de la technique, tu passeras le reste du temps à me combattre sous cette forme jusqu’à ce que tu arrives à esquiver correctement une de mes attaques. L’entraînement prendra fin si tu réussis cela.
-D’accord.
-Dans le cas contraire, reprit Kurama, je t’interdirai de participer à l’examen de sélection des Chûnins.

-Hey, ce n’est pas un peu trop dur comme punition ? Demanda Naruto.
-Sois avec moi sur ce coup-là, c’est pour le bien du gamin. Je ne veux pas qu’il aille à l’examen pour faire de la figuration.
Naruto fit donc confiance à son bijû et décida de le laisser gérer la situation. Après tout, son fils a progressé de manière fulgurante sous son aile, et il utilise assez bien une technique complexe comme le Hiraishin en si peu de temps. Il ne pouvait pas rêver mieux comme mentor pour Minato.
-Vous n’aurez pas à faire cela Kurama-san, car je réussirai à maîtriser cette technique, déclara Minato avec fermeté.
-Je vois qu'on veut jouer au dur, et bien dans ce cas tu as un mois et demi pour me prouver que ce ne sont pas des paroles en l'air.

 

[Lire le chapitre 39]

 

Cavas