Naruto et Naruto Shippuuden • CaptaiNaruto

Naruto • Fanfic "Les cinq grandes nations en danger" par Cavas - Chapitre 5 :: CaptaiNaruto

Sommaire

Saison 1 :

Saison 2 :

Chapitre 5 : L’identité des inconnus.

Le jour tant attendu était enfin arrivé. Six jours s’étaient passés depuis le sommet et l’alliance était prête à affronter l’ennemi. Ces derniers jours avaient été consacrés à l’élaboration de plusieurs stratégies traitant de tous les issues que les stratèges Nara, père et fils avaient pu penser. L’alliance avait décidé de prendre siège dans un petit village situé près de l’endroit du rendez-vous en question. La plaine de Cania était une petite plaine située entre le pays du Feu et celui de la Foudre et proche de la mer. Tous les ninjas qui étaient présent au sommet s’étaient réunis dans ce village tôt le matin. 


-C’est enfin le jour-j, dit Naruto. Je suis impatient de voir à quoi ressemblent ces gars.
-Tu devrais te concentrer sur le combat à venir Naruto, nos adversaires ne sont pas des ninjas ordinaires, conseilla Kakashi.
-On y va, dit le Raikage. Comme ils n’ont pas précisé d’heure, mieux vaut être là-bas le plus tôt possible. On pourra se familiariser avec l’aire de combat.

Nos huit combattants se mirent en route et une heure plus tard, ils étaient à destination après une marche plutôt tranquille.
-On dirait qu’on est seul, dit Gaara.
-La zone a l’air déserte en effet, déclara Kakashi. Je ne sens personne aux alentours.

A peine avait-il terminé sa phrase, qu’un léger trou se forma dans l’air à quelques mètres devant eux. Chacun connaissait bien évidemment l’auteur de cette déformation. Quelques secondes plus tard, cinq ninjas sortirent du trou. Ils étaient tous vêtus d’un long manteau blanc porté sur un haut et un pantalon noir sauf le troisième homme en partant de la gauche qui avait seulement un pantalon noir et son manteau blanc recouvrait son torse nu, ainsi que la femme qui se trouvait à droite de l’homme en question. Celle-ci portait un haut noir à manche courtes laissant voir son ventre plat ainsi qu’un pagne blanc qui descendait jusqu’à ses chevilles.

-Dis-moi que je rêve, dit Kyubi à Hachibi par la pensée.
-Non, je pense que c’est bien eux ! A moins qu’on ne rêve tous les deux, répondit Hachibi avec une pointe d’inquiétude dans sa voie.
-Vous les connaissez ? demanda Naruto qui avait suivi la conversation.
-Ecoutes Naruto, on échange nos places. Je vais tout expliquer.
Ils échangèrent donc leur position et les yeux de Naruto qui étaient bleus virèrent aux rouges.

-Oh, Quel surprise ! N’est-ce pas Kyubi que je ressens là ? dit l’homme qui se trouvait le plus à gauche.
-Je ressens aussi le chakra d’Hachibi à travers cet homme (en montrant Bee), dit l’homme au torse-nu. Ce combat risque d’être amusant.
-Anji…, dit Kyubi en s’adressant à l’homme qui avait pris la parole en premier.
-Quoi ?! Tu connais cet homme ? Demanda le Raikage.
-Oui, répondit Kurama. Je les connais tous, en fait tous les bijuus les connaissent. Je ne veux pas vous décourager mais ces gars-là sont d’un autre niveau.

-Tout d’abord, reprit t’il, ce sont tous des ninjas avec des capacités héréditaires. Celui tout à gauche avec les longs cheveux argentés et les yeux bleus-ciel se nomme Anji Hisagura. Son Kekkei Genkei est lié à son chakra. La couleur du chakra d’un individu est en général bleu, la nôtre les bijuus, est rouge mais celui d’Anji est blanc. Son chakra lui permet de réaliser des jutsus des cinq éléments, en d’autres termes, il peut faire des jutsus de katon, suiton, doton, raiton et fûton. Mais son pouvoir ne s’arrête pas là, il peut fait apparaître son chakra autour de son corps un peu comme le manteau de chakra du bijuu que les jinchurikis peuvent utiliser. Lorsqu’il le fait, il peut voler n’importe quel Kekkei Genkai ou Tota sauf les Dojutsu en touchant la tête de l’adversaire qui en possède. On le surnommait « le voleur de Kekkei Genkai ». J’avertis donc les utilisateurs de Kekkei Genkai de faire attention à lui car s’il arrive à vous voler votre capacité, vous ne serez plus en mesure de l’utiliser.

-Tu n’es pas sérieux, un gars aussi puissant existe ?! s'exclama Kakashi.
-Comme je l’ai dit les autres aussi ont une capacité héréditaire, reprit Kyubi. L’homme aux cheveux noirs à droite d’Anji s’appelle Genshigo Kuromani. D’après mes souvenirs qu’Hachibi vient juste de confirmer, il peut utiliser le raiton et le doton. C’est aussi un expert en Kenjutsu d’où l’épée derrière son dos.

-Le flux de son chakra est bizarre, dit Sasuke qui avait activé son sharingan.
-J’allais y venir, dit le renard. C’est sa capacité spéciale. Genshigo ne peut être soumis à un Genjutsu quel qu’il soit car son chakra est en constante perturbation. A côté de lui se trouve Zen Kayami. Le marquage orange en forme de cercle sur son torse représente d’après lui son Kekkei Genkai. Il se l’ait lui-même fait car il voulait que ses ennemis l’identifient rapidement. Je suis sûr que c’est lui qui a attaqué le Raikage.

-Comment ? Demanda le Tsuchikage.
-Darui, tu as dit au sommet que votre attaquant utilisait des flammes bizarres. La couleur des flammes ne serait-elle pas orange par hasard ? Demanda Kyubi
-Oui, répondit Darui. Comment l’as-tu deviné ? Je n’avais pas précisé la couleur.
-Si tu l’avais fait, Hachibi et moi aurions pu deviner son identité ainsi que celle des autres, reprit Kurama. Son Kekkei Genkai lui permet de créer des flammes orange, il l’appelle le Fukaryuton. Il utilise aussi le katon et le futon.
-Je suis désolé, s’excusa Darui.
-On n’y peut plus rien maintenant. La femme s’appelle Maï Toruma. Ne vous laissez pas avoir par son apparence car vous êtes fichus si vous la sous-estimez. Elle utilise l’élément diamant.

-L’élément diamant ? C’est un Kenkei Tota ? Demanda le Tsuchikage d’un air intéressé.
-Oui, elle l’appelle Daiyamon. C’est aussi une utilisatrice du katon, doton, suiton et futon.
-C’est bizarre que personne n’ait entendu parler de tels ninjas, dit Sasuke.

-Bon, on commence quand ? demanda Zen. Vous êtes au courant de nos capacités maintenant, j’espère que cela rendra le combat intéressant.
-D’abord j’aimerais savoir quelque chose. Comment vous êtes-vous libérés du sceau ? Demanda Kyubi.
-Je ne savais pas que t’étais aussi bavard Kyubi, dit Genshigo.
-Je suis étonné qu’il en sache autant sur vous. Il m’a moi-même appris des choses, dit Obito.
-De toute façon ils vont bientôt se faire anéantir. Ce ne serait pas sympa de notre part de les garder dans le flou, déclara Maï.
-C’est quoi cette histoire de sceau ? Demanda Gaara.
-J’imagine que tu as raison Maï, dit Anji. Kyubi a pu vous renseigner sur nos capacités car on l’a affronté maintes fois par le passé… et pas que lui d’ailleurs, on avait l’habitude de se battre contre les bijuus.
-Qu’est-ce que tu veux dire par « par le passé » ? Demanda le Tsuchikage.

Anji soupira avant de reprendre.

-Je vais faire simple. Nous avons vécu à l’époque de la grande terreur qui fut marqué par des batailles permanentes pour régner sur le monde.
-J’ai entendu vaguement parler de cette époque, dit le Tsuchikage. C’était bien avant celle des premiers Kages et les bijuus vivaient en liberté.
-Effectivement. Les fils du Rikoudo Sennin étaient certes très vieux mais encore vivant à l’époque, ajouta Kyubi.

La nouvelle surprit tout le monde mais personne n’osa parler.

-C’était la belle époque…, dit Kyubi avec un sourire. Tout le monde était ennemi et chacun cherchait à imposer sa loi même si le Rikoudô avait désigné son fils cadet comme successeur. Les bijuus aussi étaient aussi de la partie et ce n’était pas rare que des ninjas venaient nous affronter. Le fils cadet voulait rassembler tout le monde et instaurer la paix, mais l’aîné comme la plupart des gens de l’époque voulait s’imposer par la force et ces quatre-là étaient ses élèves.

Cette nouvelle information fit son effet dans les rangs de l’Alliance.

-Vous seriez des élèves du frère aîné du Rikoudo sennin ? Demanda le Raikage qui avait du mal à y croire.
-En effet ce sont ses élèves, reprit Tobi. Je les ai rencontrés totalement par hasard il y a deux ans. En quittant le champ de bataille après le scellement de Juubi, je me suis retrouvé dans une nouvelle dimension différente de celle dont j’étais habitué. C’est là que je les ai trouvés…

~~~~~~~~~~~~~ Flashback ~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelle est cette dimension ? Elle est différente de la mienne… Je ne comprends pas, Naruto aurait-il réussit à me sceller ? Non, ce n’est pas possible. Je ne lui ai même pas laissé le temps de me toucher…pensa Obito avant d’être interrompu dans ses pensées.

-Hey, dit une voix masculine. Approche !

Obito vit quatre personnes dont trois hommes et une femme dans une sorte de cube translucide avec un parchemin rouge collé sur l’une des faces. Il leur demanda qui ils étaient et comment s’étaient-ils retrouvés ici et ceux-ci lui répondirent.

-Si j’ai bien compris, reprit Obito, vous seriez les élèves du fils aîné du Rikoudo et le cadet vous aurait scellé ici.
-C’est exacte, dit la femme. Nous avons décidé avec notre maître de l’attaquer et de terminer ce combat entre eux une fois pour de bon… mais malgré son vieil âge, il a opposé une bonne résistance et a réussi à tuer notre maître qui avant de mourir lui avait porté un coup fatal. Sachant qu’il était mourant et qu’il n’était pas en mesure de nous combattre, il a utilisé ses dernières forces pour nous sceller avant de rendre son dernier souffle.

-Si je vous libère et que je vous ramène dans la réalité, que feriez-vous ? Demanda Obito.
-Nous prendrons le pouvoir et nous contrôlerons le monde, par la force si nécessaire, répondit l’homme aux cheveux argentés.

-Il semblerait que nous ayons des objectifs communs. Voyez-vous, je ne suis pas satisfait du système actuel et de la manière dont le monde tourne. Je vous propose donc que nous nous associons pour recréer le monde à notre image, dit Obito. Et puis vous avez besoin de moi pour sortir d’ici.

La femme eut un petit sourire.

-C’est vrai que ce serait bien qu’on ait quelqu’un pour nous informer des changements qui se sont passés depuis tout ce temps. Mais en même temps tu n’as pas le choix, si tu veux sortir d’ici il va falloir d’abord nous libérer. Vois-tu tant que ce sceau n’est pas brisé, personne ne peut sortir de cette dimension. Tu peux essayer d’utiliser ton sharingan si tu veux, déclara celle-ci.

Obito essaya de se dématérialiser sans succès.

-Je vois, dit ce dernier. Mais même si je vous libère, vous auriez besoin de mon aide pour sortir de cette dimension.
-Et sans nous libérer, tu resteras coincé ici avec nous, ajouta Zen.
-Dans ce cas, je vais rester alors. Je trouverai bien un moyen de sortir d’ici si j’arrive à combiner les pouvoirs de mes pupilles.

Les quatre se mirent à sourire, ce qui étonna Obito qui ne s’attendait pas à cette réaction.

-Tu as du cran, dit Genshiro. Tu ne t’es pas laissé forcer la main. On aime bien les gars de ton genre. Si ta proposition de s’associer tient toujours, nous l’acceptons.
-Qu’est-ce qui me dit que vous respecterez votre parole ? Demanda Obito

-Premièrement, comme je l’avais dit, nous aurons besoin de quelqu’un si nous sortons, commença Maï. Et comme te l’a dit Genshiro on aime bien ton caractère. Mais si cela ne te suffit pas, tu peux toujours rester ici jusqu’à ce que tu prennes ta décision.
-Je vois, préparez-vous alors, dit Obito un sourire aux lèvres.

~~~~~~~~~~~~ Fin du Flashback. ~~~~~~~~

-Grrr… Le scellement du Juubi a dû créer une perturbation entre les dimensions… une telle masse de chakra ne disparaît pas comme ça sans contrecoup, lâcha Kyubi.
-Ce fut mon hypothèse, dit Obito. Maintenant préparez-vous à subir le même sort que Kabuto. Je parie que vous avez découvert son corps… j’avais un compte à régler avec lui pour le petit tour qu’il m’a joué avec Madara.

-Bon, dit le Raikage en activant son armure de foudre, finis les bavardages.
-Cela tombe bien, j’étais sur le point d’ouvrir les hostilités de toute façon, déclara Genshigo.

[Lire le chapitre 6]

 

Cavas