Naruto et Naruto Shippuuden • CaptaiNaruto

Naruto • Fanfic "Les cinq grandes nations en danger" par Cavas - Chapitre 11 :: CaptaiNaruto

Sommaire

Saison 1 :

Saison 2 :

Chapitre 11 : Reprendre Oto !

Nos ninjas reprirent leur apparence de simple villageois et tous ensemble, ils se mirent en route.
Peu de temps plus tard, ils arrivèrent dans une zone interdite aux villageois.

-Ne faites plus un pas de plus et retournez d’où vous venez si vous tenez à la vie, menacèrent plusieurs hommes armés.
-Ce sont les gardes, expliqua Shikamaru. Peut-être qu’on devrait se retirer et réfléchir à un plan au lieu d’attaquer de front.
-Détends-toi Shikamaru, dit Naruto.

Nos ninjas continuèrent leur route l’air de rien, ignorant l'avertissement des gardes. Soudain, ces derniers passèrent à l’attaque. Une vingtaine d’entre eux foncèrent droit sur Shikamaru et ses compagnons. Quelques secondes plus tard, tous étaient au sol morts. Shikamaru, le jeune Ryuzen ainsi que les gardes restants avaient du mal à croire ce qui s’était passé sous leurs yeux. Les gardes avaient été neutralisés sans effort, uniquement avec des coups de poings de coup de pieds. Leurs adversaires n’avaient même pas l’air de s’être battu.
Comprenant qu’ils avaient affaire à des combattants plutôt coriaces, les gardes restants donnèrent l’alerte.

-Des renforts vont arriver, précisa Shikamaru.
-Tu as bien dit que c’était la seule entrée ? S’ils veulent s’échapper, ils sont obligés de passer ici, n’est-ce pas? Demanda Gaara.
-C’est bien ça, répondit Shikamaru .C’est la raison pour laquelle cet endroit est difficile à prendre.
-Naruto et Sasuke, vous allez avec Shikamaru vous occuper du chef. On s’occupera des autres qui essayeront de s’échapper avec Gaara et Bee, annonça Kakashi. Ryuzen, tu restes près de moi, ajouta-t-il à l’adresse du garçon.

-Êtes-vous sûr Kakashi-sensei ? Demanda Shikamaru. On ferait mieux de rester ensemble non ?
-Ne t’inquiètes pas Shikamaru, on n'a pas besoin de tous s’y mettre pour vaincre ces gars et puis on n’a pas de temps à perdre ici, répondit Naruto.
-Oui, ajouta Sasuke. Mieux en finir le plus rapidement possible.

Shikamaru ne put qu’acquiescer et ils se mirent en route. De nouveaux ninjas apparurent pour leur barrer le chemin, mais nos héros s’en débarrassèrent sans même leur porter un regard.
Je ne sais pas quel genre d’entraînement ils ont subi, mais vu la manière dont ils éliminent les ninjas adverses et la confiance qu’ils affichent, ils sont devenus très fort. Même moi qui me suis entraîné pendant ces derniers mois, je ne peux pas éliminer ces gardes aussi facilement, pensa Shikamaru.

-Shikamaru, on prend quelle direction ? Demanda Naruto, l'interrompant dans ses pensées. Ne t’inquiète pas pour les gardes, Kakashi-sensei et les autres s’en occuperont.
-Tu vois la porte, à notre gauche ? C’est là qu’on va. Répondit Shikamaru.

Les trois shinobis se dirigèrent donc vers cette porte mais plusieurs ninjas accouraient pour leur barrer la route. Bee se dressa soudainement devant les ninjas et mit hors combat ceux qui étaient le plus près de lui. Il sortit alors une de ses épées dans la bouche de Samehada qui était soigneusement emballé dans son dos et fit signe à ses trois compagnons derrière lui de continuer leur chemin.

-Amenez-vous quand vous voulez, bakayaro konoyaro, déclara-t-il à ses adversaires après avoir compté une trentaine de ninjas devant lui.
-Occupons-nous de lui, dit un ninja. On n’a pas besoin de poursuivre les autres. Leur destin est déjà scellé s’ils vont voir le chef.

Les ninjas approuvèrent et se mirent à encercler Killer Bee. Une fois leur formation complète, ils se jetèrent sur le ninja de Kumo qui, un sourire aux lèvres, tranchait déjà les premiers assaillants.

Naruto, Shikamaru et Sasuke pénétrèrent dans la pièce et virent trois hommes. L’un portait un manteau blanc sur une tenue noir et les deux autres étaient simplement habillés, mais on pouvait voir le même tatouage sur leur corps.

-L’homme avec le manteau blanc s’appelle Himura, on pense qu’il fait partie des huit généraux de Shinsekai. Je ne connais pas les autres hommes, mais vu que leurs tatouages se ressemblent, je dirais qu’ils sont également des membres de Shinsekai, expliqua Shikamaru.
-Je suis surpris que la Résistance en sache tant, déclara le dénommé Himura, mais vous ne savez pas tout de l’organisation. Vous ne connaissez même pas l’identité de tous ses membres ni leur nombre par exemple. De toute façon, cela n’a aucune importance puisque vous allez mourir ici. Tu nous as posé pas mal de problèmes Shikamaru Nara, mais comme ton père tu vas aussi y passer.

Shikamaru, sous l’effet de la colère, jeta des kunais explosifs vers les hommes et une explosion s’en suivit. Mais les hommes apparurent d’un autre côté de la pièce indemnes.

-Si c’est tout ce que tu sais faire, te tuer ne me divertira même pas. Mais dis-moi qui sont tes compagnons ?
-A quoi te serviront nos noms une fois mort ? Demanda Sasuke sous son déguisement.
-Il est marrant Katsu, dit l’homme qui se tenait à droite d’Himura.
-Ouais Raïbo, répondit le dénommé Katsu, comme s’il pouvait tuer le capitaine. Capitaine Himura, peut-on s’occuper d’eux ?
-Oui et faites vite. Dès que vous en aurez finit avec eux, allez me débarrasser du reste de leur hommes qui combat mes ninjas. Et encore une chose… ne tuez pas Shikamaru, j’aimerai l’interroger avant de l’achever moi-même.
-Compris, répondirent les deux hommes en cœur.

-Capitaine ? reprit Shikamaru surpris. Les huit chefs de chaque village conquis sont censés avoir le grade de Général.
-Eh bien, il semblerait qu’une partie de vos informations soit erronée. Comme je vous l’ai déjà dit, vous ne savez pas grand-chose de notre organisation.
-Ce n’est pas bien grave si tu es capitaine, général ou simple soldat car de toute manière on va te battre, dit Sasuke.
-Voyons ce que vous valez alors. Personnellement, je pense que tout ça n’est rien que de la parlote, dit Katsu.

Sasuke ne lui laissa pas le temps d’en dire plus et se lança vers lui en lui donnant un coup de pied que Katsu para mais la puissance du coup le propulsa à terre. Raïbo fit en saut en arrière, pour s’éloigner de Sasuke, en s’exécutant quelques mudras.

- Katon, l’embrasement du dragon de feu, dit-il en envoyant un puissant jet de feu à la forme d’un dragon vers Sasuke.

Celui-ci fit un saut sur le côté pour esquiver l’attaque, mais des shurikens se dirigèrent vers lui. Du coin de l’œil, il vit que Katsu s’était remis sur pied. Mais notre jeune Uchiha n’eut aucun problème à esquiver les projectiles en se baissant. Il sentit alors la présence de quelqu’un au-dessus de lui, c’était Raïbo qui était en l’air un kunai à la main, prêt à finir Sasuke. Au moment où l’attaque allait toucher sa cible, Sasuke disparut et réapparut quelques mètres devant Raïbo.

-Pas mal le coup des shurikens pour me distraire, de façon à ce que je vois l’attaque au dernier moment, déclara Sasuke d’un ton calme. On peut dire que vous savez bien utilisez les attaques de l’un et de l’autre.
-Tu es rapide, mais pas si rapide que ça vu que tu n’as pu esquiver nos attaques qu’au tout dernier moment. Tu as eu de la chance sur la dernière, déclara Katsu.

-Naruto, on devrait peut être lui donner un coup de main histoire que ça aille vite, dit Shikamaru.
-Non, il n’en a pas besoin, affirma Naruto. Tu n'as pas remarqué? Il ne l'utilise même pas. Eh Sasuke, dépêches-toi de les finir. Shikamaru et moi pouvons t’aider si tu as du mal tu sais, ajouta-t-il à l’adresse de Sasuke.
-Ne me dérange pas Naruto, répliqua celui-ci.
-Tu ferais mieux d’accepter leur aide. Ta fierté ne te servira pas à grand-chose une fois mort, déclara Raïdo.
-Je considèrerais leur aide si vous en valiez la peine, mais comme je peux me débarrasser de vous sans forcer, elle ne me sera pas utile, dit Sasuke.
-On verra bien qui ne vaut pas la peine, reprit Katsu. Suiton, la vague du chaos, ajouta ce dernier.

Une puissante vague se dirigea vers Sasuke qui sauta pour l’éviter. Une fois au sol, il fonça droit sur Raïdo. Celui-ci surpris du mouvement de son adversaire interrompit sa formation de sceaux et sortit un kunai de sa manche en fonçant à son tour vers Sasuke. Dès qu’ils furent à une distance raisonnable, Raïdo le kunai à la main s’apprêtait à trancher la gorge son adversaire. Sasuke était en train de baisser sa tête pour esquiver l’attaque lorsqu’il vit un kunai qui filait en sa direction.

-Alors qu’est-ce que tu vas faire maintenant ? Tu évites mon attaque et tu te prends le kunai ou tu ne bouges pas et tu évites le kunai mais je te tranche la gorge, déclara Raïdo avec un sourire.

Sasuke sourit à son tour et baissa sa tête.
-Le flux des mille oiseaux, dit celui-ci.

Des éclairs ressemblant à des Chidori sortaient de son corps et contra le kunai qui tomba au sol. Notre Uchiha concentra alors son chakra dans sa main formant un chidori et transperça la poitrine de Raïdo.
On lisait la surprise sur le visage de celui-ci qui tomba raide mort lorsque Sasuke retira la main de sa poitrine.

-A ton tour maintenant, dit-il à Katsu, qui se tenait à quelques mètres de lui, en concentrant à nouveau son chakra raiton dans sa main.
-Tu penses que je vais me faire avoir par ça ? Tu es juste un ninja combattant au corps à corps, reprit Katsu. J’ai juste à garder mes distances et à te finir avec l’un de les mes…

Celui-ci n’eut la possibilité de finir sa phrase car il venait de se faire transpercer en plein cœur par une longue épée de foudre.

-Tu disais ? reprit Sasuke, je peux manipuler mon chakra raiton de cette manière aussi. Je vous avais bien dit que vous ne valiez pas la peine qu’on s’y mette à trois.
-Tu vois ? Je te l’avais dit, déclara Naruto à Shikamaru. Maintenant c’est à mon tour.
-Vous n’êtes pas si faibles que ça finalement, déclara Himura. Mais ne pensez pas que vous êtes de taille contre moi juste parce que vous êtes trois, dit-il. Je suis bien plus fort que ces deux-là, ajouta-t-il à Sasuke.
-Qui t’a dit qu’on allait te combattre tous les trois ? rétorqua Naruto en s’avançant vers lui. J’espère que tu es vraiment plus fort que les autres car sinon ce combat sera vite fini.
-Puisque tu tiens tant à mourir, tu seras le premier que j’enverrai dans l’autre monde, reprit Himura.

Celui-ci utilisa sa technique de déplacement instantanée pour réduire la distance entre lui et Naruto et lui lança un coup de poing que notre ninja de Konoha para en attrapant le poing de son adversaire dans sa main gauche. Himura eut un petit sourire et retira son poing avec une facilité déconcertante de la main de Naruto et enchaîna avec plusieurs coups rapides que Naruto esquiva.

-Toi... c’est quoi ce liquide que tu as laissé dans ma main ? Demanda Naruto en lui montrant sa paume gauche.
-C’est de l’huile, mais pas n’importe quel huile car celui-ci provient de mon corps.
-C’est donc avec ça que tu as pu dégager ton poing tout à l’heure, dit Naruto. Si c’est tout ce que cette huile te permet de faire, tu me déçois, ajouta Naruto en s’élançant vers son ennemi.

-Idiot de Naruto, dit Sasuke.
-Il n’a pas encore compris, reprit à son tour Shikamaru. En même temps cela ne m’étonne pas de lui.

Naruto arriva au corps à corps et roua son adversaire d’enchaînements de coups de poing et coups de pied. Les coups firent mouche mais son adversaire eut l’air de ne recevoir aucun dommage.
-Héhéhé, tu es plutôt lent à la détente toi. Je ne pensais pas que tu m’attaquerais de front après avoir découvert que je peux faire sortir de l’huile de mon corps, déclara Himura.
-Je vois, c’est à grâce à ton huile que mes coups glissent sur ton corps, reprit Naruto en observant ses membres enduit de la substance visqueuse. Mais ce n’est pas tout, à chaque fois que je touche une partie de ton corps couvert d’huile, tu absorbes mon chakra.
-Tu comprends enfin pourquoi tu ne peux pas me battre ? Tes coups sont inefficaces contre moi et à chaque fois que tu m’attaques, tu t’affaiblis en perdant du chakra que je récupère bien sûr.
-Et alors ? Cela ne m’empêchera pas de te battre, déclara Naruto.
-Je vois que ton insolence n’a pas de bord. Les gens comme toi qui ne connaissent pas leur place m’irritent au plus haut point, dit Himura d’une voix méprisante avant de cracher des jets d’huile tout autour de Naruto. Katon, souffle du dragon de feu, ajouta ce dernier.

Un jet de flamme sortit de sa bouche et enflamma l’huile autour et sur le corps de Naruto. Soudain Naruto disparut dans une fumée blanche.
-Ouh c’était chaud, dit Naruto qui venait d’apparaître.
-Un clone… tu ne manques pas d’air, dit Himura dont l’expression avait changé. J’ai assez perdu mon temps avec vous, je vais tous vous éliminer, déclara Himura.
Il devient sérieux, pensa Shikamaru.

Le membre de Shinsekai sortit plusieurs kunais qu’il lança en direction de nos ninjas. Les kunais explosèrent à quelques centimètres de leurs cibles. Naruto sortit de la fumée provoquée par l’explosion. Himura apparut devant lui un de ses kunais explosifs à la main, mais Naruto agit le premier en lui balançant un coup de poing qu’Himura ne se donna pas la peine d’esquiver, convaincu qu’il glisserait sur sa peau. Au moment où le coup allait toucher le visage de Himura, celui-ci lança le kunai vers Naruto. Mais avant que le projectile ne touche sa cible, il eut un petit « pouf » et Naruto disparut.
Un clone ?! pensa Himura surpris.

Un autre Naruto sortit de la fumée précédente en courant vers Himura.
- Oodama Rasengan ! cria-t-il avant de frapper son ennemi de la grosse sphère de chakra qu’il avait formé.

Le corps d’Himura fut projeté contre un mur sous l’impact de la technique qui avait complètement détruit l’abdomen de celui-ci.
-Enfin, dit Sasuke sur le ton de l’ironie. J’étais sur le point d’intervenir, je ne pensais pas qu’il te mettrait autant en difficulté.
-Ne dis pas n’importe quoi Sasuke.
-C’est bien ce que je pensais. Je vous connais tous les deux, leur dit Shikamaru. Vous n’étiez pas à fond contre ces gars-là. Tu n'as même pas utilisé ton Sharingan Sasuke.
-Non, reprit Naruto. Notre entraînement nous as rendus fort tu sais. On n’est plus les mêmes qu’avant.
-Vous pensez que vous pouvez battre Obito et son groupe ?
-S’ils se battent au même niveau que notre premier combat, il n’y a aucun doute, répondit Sasuke. Mais dépêchons, les autres doivent en avoir terminé avec les ninjas dehors.

Ils sortirent de la pièce et virent en effet que tous les ninjas étaient à terre. Bee, Kakashi et Gaara se trouvèrent devant eux.
-On vous attendait, dit Gaara.
-On ne dirait même pas que vous venez de vous battre, remarqua Shikamaru.
-Ces ninjas n’étaient pas bien méchants tu sais, dit Kakashi.

Ryuzen, qui était à côté de Kakashi, le regardait d’un air surpris. Soudain des ninjas apparurent autour d’eux.

-Ne vous inquiétez pas, ils sont avec nous, leur dit Shikamaru. Sécurisez les lieux, ajouta ce dernier à l’adresse des ninjas, ne laissez personne entrer ni sortir avant que notre opération se termine.
-Maintenant que tout a été réglé ici, nous allons nous occuper de ces Seigneurs Suprêmes, déclara Naruto.

 

[Lire le chapitre 12]

 

Cavas