Naruto et Naruto Shippuuden • CaptaiNaruto

Naruto • Fanfic " Inuzuka, Hyuuga : le lien secret " par Drielack - Chapitre 25 :: CaptaiNaruto

Sommaire :


Chapitre 25 : Le lien secret des clans 

Le lendemain du retour du petit groupe à Konoha, San se rendit vers la demeure familiale des Hyûga. Ayant rendez-vous avec Hinata pour une visite en règle du village d'origine de son père adoptif, San se pressait avec impatience dans les rues. Elle se présenta à la porte où un membre du clan la regarda avec dédain avant d'aller prévenir une personne à l’intérieur. 

Piaffant d'impatience dans la ruelle aux côtés de sa louve Hilda, elle se figea lorsqu'un homme de l'âge de son père, au visage froid, sortit à sa rencontre. Ses yeux blancs la fixèrent intensément, la scrutant sans le moindre tact. 

– Qui es-tu ? On vient de me prévenir qu'un membre du clan Inuzuka demandait à voir Hinata, mais qu'il ne s'agissait pas de Kiba son équipier. Je ne te connais pas, tu ne portes même pas l'insigne du village, sans parler de tes vêtements. 
– Je m'appelle San Inuzuka monsieur, répondit-elle très poliment malgré un ressentiment envers l’absence de tact de son interlocuteur. 
– San...Je ne connais aucune femme de ce nom dans votre clan. Que veux-tu donc à ma fille. 
– Père...excusez-moi, il ne fallait pas sortir...j'allais arriver, souffla Hinata en arrivant au pas de course. 
– Hinata, qui est cette personne ? 
– Père, c'est San la cousine de Kiba. Nous avons sympathisé lors de ma mission. Elle vient de Midgard, je lui ai promis de lui faire visiter le village. 
– La cousine de Kiba ? C'est impossible vu son âge...Tu serais la fille de Ryuga..cracha-t-il avec mépris en la regardant. Quel âge as-tu ? 
– Seize ans monsieur, lança-t-elle sèchement en tenant Hilda par le cou pour l’empêcher de grogner contre Hiashi. 
– Tu ne peux pas être la fille de Ryuga... 
– Vous êtes perspicace mais je vous trouve fort inconvenant de me le faire remarquer aussi durement. Je suis sa fille adoptive. 
– Adoptive...mais avec la même rudesse, tes manières ne saurait mentir sur tes origines. Hinata, je n'approuve pas la compagnie de cette personne pour toi, mais comme il s'agit d'une invité du village, je ne peux pas m'y opposer. Sur ces mots, il rentra dans la grande demeure sans la moindre marque de politesse envers San. 

Hinata un peu honteuse de l'attitude de son père, marcha un moment aux côtés de San et sa louve sans oser dire un mot. 

– Pas commode ton père dis donc... 
– Oh oui, excuse-moi, j'aurai du arriver plus tôt. 
– Arrête donc de t'excuser tout le temps, tu n'es pas responsable des paroles de ton père. 

Hinata fit visiter les lieux historiques et pittoresques de Konoha à son amie. Elles mangèrent chez Ichiraku où elles rencontrèrent un Naruto déprimé car il venait d'apprendre qu'il était consigné au village jusqu'à nouvel ordre. 

– San, il va falloir que l'on rentre, dit Hinata alors que le soleil déclinait à l'horizon. 
– Oui je n'ai pas vu le temps passer, tu as raison... 
– Je te ramène chez Kiba ? demanda Hinata en marchant. 
– Chez Kiba...non pourquoi ? Je loge avec mon père et le seigneur Bald dans la demeure du Hokage. 
– Ah bon, excuse moi, je pensais...bafouilla Hinata. 
– Tu es perspicace...Moi aussi j'aurai aimé passer du temps avec lui, mais sa mère et mon père ne s'entendent pas très bien. En plus depuis le jour de notre arrivée, mon père passe ses journées seul, à méditer. Je ne l'ai jamais vu ainsi. 
– Ah, pareil pour moi, depuis votre retour, j'ai du mal à reconnaître ma mère. Elle est tout le temps occupée en dehors de la maison et ne parle plus à mon père. 

Continuant leur chemin en direction de la demeure du Hokage. Kenji et des jeunes membres du clan vinrent à leur rencontre. 

– Hinata, tu sais que tu m'as manqué ma douce, lança son jeune fiancé. 
– Kenji-Kun...J’étais en mission, je suis désolée... 
– Tu viens un peu avec nous, j'aimerais bien qu'on passe un peu de temps tous les deux, renchérit-il goguenard. 
– Je peux pas, je dois accompagner mon amie... 
– C'est qui cette fille, une Inuzuka ? Franchement Hinata, tu devrais passer plus de temps avec les gens du clan qu'avec ces dresseurs de chiots. 
– Kenji-Kun... 
– Je ne suis pas une dresseuse de chiots, répliqua San en souriant avec crispassions. Je dresse les loups mon petit... 
– Oh oh les loups, mais c'est qu'elle voudrait nous faire peur la sauvageonne...rit un des compagnons de Kenji. 
– LA QUOI...cria San. 
– San laisse tomber, viens on y va, lui demanda Hinata en la tirant par le bras. 
– Oui tu as raison...conclut San en commençant à partir. 
– Hinata va falloir que tu arrêtes avec les Inuzuka...j'ai pas envie que tu sentes le chien mouillé comme ton ami Kiba pour notre nuit de noce, s’esclaffa Kenji, déclenchant un éclat de rire chez ses deux compagnons. 

San se retourna et une violente décharge d’énergie glaciale s’échappa de son corps. En un éclair elle se retrouva à quelques centimètres de Kenji. Surpris, ce dernier n'eut pas le temps de parer le violent coup de poing qu'il reçut dans le ventre, ni le coup de tête que San lui assena ensuite. Les deux autres Hyûga tentèrent de l'attaquer mais deux vagues d’énergie bleues pales en forme de grosses pattes de loup jaillirent de San et les repoussèrent. Kenji s’écroula sur le sol, sous le regard dur de San et la panique de Hinata. 

L'aura de San se dissipa et elle partit d'un pas rapide suivie par Hinata et sa louve Hilda. Les deux compagnons de Kenji vinrent vérifier l'état de leur ami rapidement puis crièrent en chœur dans la rue. 

– Oh mon dieu, elle a tué Kenji...Espèce d'enfoirée. 

Le lendemain en début d’après midi, la salle de réunion de l'Hokage était préparée pour recevoir du monde. Tsunade attendait assise avec Shizune auprès d'elle. Quelques minutes plus tard, un ninja annonça l'arrivée de la délégation du clan Hyûga. Hiashi entra avec prestance suivi de trois membres du clan plus âgés dont le père de Kenji. Après une salutation suivant l’étiquette, ils s'assirent d'un côté de la grande table. Puis le même ninja fit entrer à son tour Tsume et Ryuga qui s'assirent en face des Hyûga. Les regards se plissèrent et l'ambiance sembla soudainement plus lourde. 

– Chers membres du clan Hyûga, chers membres du clan Inuzuka, je vous ai réuni aujourd'hui suite à une demande de médiation. 
– Tsunade-Sama, pourrions-nous savoir quelle est la nature de cette médiation ? 
– Hiashi-San, nous allons y venir. C'est un peu compliqué en fait, car il y a plusieurs choses qui se recoupent et s’entremêlent, répondit Tsunade en sortant un dossier et le feuilletant. Voilà, il y a seize ans de cela, Ryuga Inuzuka fut déclaré mort suite à son agression sur votre personne Hiashi-San. Les témoignages et l’enquête de l'époque avait conclu à de la légitime défense de votre part et de vos camarades dont deux d'entre eux avaient succombés aux coups de Ryuga. C'est bien cela. 
– Tout à fait ! 
– Bien, l'ennui c'est que Ryuga Inuzuka vient de faire une demande pour que cette version soit révisée. Lui, affirme que c'est vous et vos amis qui l'avez menacé et agressé ce jour-là. 
– Mais c'est ridicule. L'accord entre nos clans avaient été clair, il ne devait plus être fait état de cette affaire. Le clan Inuzuka serait-il en train de manquer à sa parole ? 
– Hiashi, lança Tsume, cet accord c'est fait entre mon père et votre clan et sans aucune version contradictoire. Ryuga était porté disparu et son témoignage n'avait pas pu être entendu. 
– Et alors, ton père a accepté les conclusions...Il connaissait bien son fils, c'est donc sa parole qui a fait foi dans cette histoire. Tout ceci est ridicule, il y a prescription. J'en ai assez entendu. Venez, dit Hiashi en commençant à se lever. 
– Restez assis Hiashi ! C'est moi qui mène les débats ! 
– Pardon Godaime-Sama, mais tout ceci n'est pas sérieux...Cette affaire avait été résolu par vos prédécesseurs, pourquoi y revenir. 
– Parce qu'il y a du nouveau, j'y viens. C'est une affaire compliquée...bien, une tierce personne m'a demandé d'organiser cette entrevue pour régler en plus un problème interne au clan Hyûga. Les deux affaires semblent liés. 
– Tsunade-Sama les lois de notre clan ne vous concerne pas...c'est interne. 
– Faites-la entrer. 

Sur les mots de Tsunade, le ninja ouvrit la porte et laissa entrer Yukina. Hiashi la voyant entrer fut d'abord surpris puis horrifié de la voir s'installer du côté des Inuzuka et plus particulièrement de Ryuga. 

– Yukina...qu'est-ce que ça veux dire ? 
– Hiashi, je suis là pour demander quelque chose au clan. 
– Et alors, cela pouvait se régler entre nous...à quoi rime cette mascarade ? 
– Je veux que nous annulions les fiançailles de Hinata. 
– Quoi...s’écria le père de Kenji avant de se raviser quand la main de Hiashi se posa sur son bras. 
– Yukina, je m'y oppose fermement. En tant que père et chef de clan, j'ai le droit de refuser ta requête, déclara-t-il visiblement nerveux. 
– Godaime-Sama, puis je intervenir, demanda calmement Ryuga. 
– Tsunade-Sama...s’écria Hiashi visiblement paniqué...ne laissez pas.. 
– Allez-y Ryuga-San. 
– Je me joins à Yukina Hyûga pour demander l'annulation des fiançailles de Hinata Hyûga. 
– Je vous demande pardon, demanda Tsunade. 
– Ça suffit ! cria Hiashi. Qu'il se taise...Yukina fait quelque chose, tout ceci est honteux. 
– Ryuga-San, votre demande est déplacée, vous ne pouvez demander une telle annulation... 
– Godaime-Sama, je réitère ma demande d'annulation de ce mariage et ce en tant que père de Hinata Hyûga. 
– MENSONGE, hurla Hiashi en se levant, les byakugans activés. 

Tsume regarda Ryuga et Yukina avec une stupeur indescriptible dans le regard. Tsunade se prit le front en secouant sa tête comme pour conjurer une situation inextricable. Quant aux deux autres membres de la famille Hyûga, ils regardaient Hiashi avec craintes et étonnements. Ryuga les bras croisés fixaient avec haine Hiashi. 



– Ryuga-San, ce que vous dites est lourd de sens...avez-vous bien mesuré les conséquences d'une telle déclaration, demanda Tsunade. 
– C'est de la calomnie...Hinata est ma fille, vous entendez ! 
– Taisez vous, Hiashi ! hurla Tsunade le visage en colère. Maitrisez-vous. 
– Godaime-Sama...J'avance que Hinata Hyûga est ma fille. Yukina et moi sommes les parents biologique de cette jeune fille. Yukina pourra confirmer et s'il le faut des analyses peuvent être faites...cependant mon loup a reconnu mon odeur chez Hinata, et mon sang est compatible avec le sien...pour ma part cela me suffit comme preuve pour attester ce que m'a dit Yukina. 
– Yukina ? Qu'elle est votre version ? 
– Tsunade-Sama, répondit-elle d'une voix calme mais ferme. Je confirme.. 
– Yukina, comment oses-tu, tu déshonores le clan... 
– SILENCE HIASHI ! hurla Tsunade en frappant la paume de sa main droite de son poing gauche 
– Je disais donc, il y a seize ans, lorsque l'affaire d'agression a eut lieu, je vivais en couple avec Ryuga contre l'avis de nos parents respectifs. Nous comptions nous marier mais le clan Hyûga préférais me marier avec Hiashi pour garder la pureté du clan. Le différent entre Ryuga et Hiashi est du à cela. Quand Ryuga a été déclaré mort, je me suis retrouvée seule face à la volonté de mon clan. En plus j’étais enceinte à ce moment là. Seules cinq personnes étaient au courant de cela... 
– Qui était au courant Yukina, l'interrogea Tsunade. 
– A part moi, il y avait le Yondaime et le Sandaime, Hizashi et Hiashi Hyûga. Même le clan n'a pas su, Hiashi ne voulait pas que cela puisse s’ébruiter.

 

 

Drielack