Naruto et Naruto Shippuuden • CaptaiNaruto

Naruto • Fanfic " Inuzuka, Hyuuga : le lien secret " par Drielack - Chapitre 20 :: CaptaiNaruto

Sommaire :


Chapitre 20  : Hinata face à Sasuke 

Naruto s’apprêtait à partir rejoindre Kiba, mais alors qu'il tournait le dos au champs de bataille, un des capitaines des troupes rebelles le retint par le bras. 

– Hey lâchez-moi, je dois rejoindre mon ami...s’écria Naruto 
– Jeune homme, regardez, nous avons encore besoin de vous. 

Le soldat lui montra alors un spectacle macabre. Les cadavres des soldats tombés dans l’affrontement se relevaient et prenaient lentement la direction des survivants. Naruto remarqua que les flèches que ces cadavres ambulant recevaient ne leur faisaient pas le moindre mal. Il voyait sur le haut de la colline, qui surplombait le lieu de combat, la silhouette d'une femme les bras levés vers le ciel entourée d'une aura qui vacillait entre le pourpre et le violet. Contraint par le devoir d'aider ses nouveaux frères d'armes, Naruto décida à contre cœur de ne pas suivre Kiba et d'affronter les morts-vivants. 

Kiba, lui, chevauchait Akamaru qui fonçait dans la neige entre les troncs d'arbres à une allure folle. «  Plus vite Akamaru, plus vite  » haranguait le jeune ninja mort d’inquiétude pour San. Cette dernière prisonnière de son sarcophage d’améthyste ne pouvait rien faire à part voir et entendre - aussi surprenant que cela paraisse - ce qui se déroulait en dehors. Alberick s'approcha du sarcophage et s'adressa à elle. 

– Tu n'as pas le choix pour t'en sortir, il te faut relâcher la puissance de Fenrir. Mais je vois que tu as l'air déterminée. Tu préfères sans doute te sacrifier et ne pas libérer le loup qui est en toi. Honorable, mais j'ai quelques idées pour te pousser à changer d'avis. 

Il s'approcha d'Hilda la louve blessée de San et brandit la lance d’Odin. Fixant la pauvre San qui était impuissante, il posa la lance sur la carotide de la bête, en souriant vicieusement. 

– Tu peux te sacrifier, je sais que dans ta maison on aime le sacrifice pour autrui. Mais es tu prête à sacrifier des êtres aimés. 

Il prit un malin plaisir à titiller lentement le cou de la louve avec la pointe de la lance. Il appuya plus fort pour mettre San en colère, lorsque il reçut de plein fouet dans sa cuirasse le Gatsuga de Kiba. Renversé par l'impact, il mit un instant à se relever. Pendant ce temps Kiba fonça vers San. 

– San je vais de te faire sortir de là...Akamaru allons y Gastuuu  ! 
– Arrête pauvre fou  ! hurla Alberick, si tu fais cela, ton amie va mourir en implosant avec le cristal. 
– Tu mens. Je vais la libérer. 
– Peut-être...mais si je ne mens pas alors tu seras responsable de sa mort...réfléchis bien avant d'agir. 
– Mais alors on ne peut pas la faire sortir de là  ? 
– Si, il n'y a que moi qui peut la libérer...mais pour cela il faut qu'elle fasse ce que je lui dis...Il faut qu'elle libère la puissance de Fenrir. 

Kiba caressa la surface froide d’améthyste en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien faire pour libérer son amie. Les paroles d'Alberick raisonnaient dans sa tête. Ce dernier s'approchait de lui lance à la main. 

– Tu tombes parfaitement bien, je me demande si te torturer ne vas pas motiver la petite louve à libérer Fenrir. 
– Ça tombe bien, car si moi je vous torture, vous pourrez aussi la libérer, cria Kiba en esquivant avec sa vélocité naturelle le coup de lance d'Alberick. 

Sans perdre un instant il contre-attaqua son ennemi avec un gatsuga mais il le transperça de part en part. Il vit alors une dizaine d'Alberick l'encercler en se moquant de lui. 

– Tu sais, ton amie dans le sarcophage se meurt lentement...je pense qu'elle n'en a pas pour bien plus de dix minutes avant de succomber, lança Alberick d'un ton narquois. 
– TAIS-TOIIII, hurla Kiba en lançant un autre Gatsuga sur la multitude d'images d'Alberick 

Mais rien n'y faisait, les images s'estompaient au fur et à mesure qu'il les transperçait. Alberick ne se trouvait pas là pour autant. Il finit par les faire toute disparaître. Il s’arrêta et reprit son souffle en cherchant autour de lui où se cachait son ennemi. Il le vit face à lui. Il s’apprêtait à l'attaquer quant il aperçut derrière Alberick, Sigmund brandissant son épée. Le frère de la princesse Brunhild frappa Alberick dans le dos sans la moindre hésitation. 

L'adversaire de Kiba s'effondra sur le sol dans une flaque de sang qui s'agrandissait rapidement. Kiba courut rejoindre le prince Sigmund. 

– Il fallait pas le tuer...Regarder, San est dans un sarcophage de cristal, il était le seul à pouvoir l'en sortir, s’énerva Kiba en tournant le dos à Sigmund pour pointer du doigt le cercueil mauve de San. 
– Je sais bien...murmura Sigmund d'une voix machiavélique. 

Kiba n'eut pas le temps de se rendre compte de son erreur, que Sigmund se transforma en Alberick qui d'un mouvement de lance lui balaya les deux jambes. Renversé et surpris, Kiba n'eut pas le temps de réagir avant que son adversaire lui place sa lance sur la pomme d'adam. 

– Gamin impulsif... comme l'autre...c'est trop facile. 

Kiba bouillait de rage. Il se souvint qu'il avait fait la même erreur contre Naruto sous le coup de l’énervement. Mais cette fois son adversaire maitrisait encore mieux la manipulation des sentiments. 

– Tu vas être le premier sacrifice pour libérer Fenrir, soit fier jeune abruti. 

Sur ces mots, Alberick leva la lance pour la planter dans la gorge de Kiba. Il y eu alors une déflagration violente qui renversa Alberick. Kiba tourna la tête et vit que la prison de cristal de San venait de voler en éclat. Le corps de son amie, gisait au sol et au dessus d'elle grandissait une immense aura d’énergie blanche en forme de loup qui ne cessait de croître. L'aura devenait de plus en plus dense et commençait à prendre une forme physique. De violentes bourrasques d'un vent glacial provenant de la masse en formation s'engouffrait dans la forêt. 

– Magnifique  ; s'exclama Alberick en se relevant. Magnifique, viens à moi Fenrir. 

Hinata faisait face à Sasuke, qui gloussait d'un rire moqueur. Il ne pouvait garder son sérieux en voyant que la jeune fille venait de placer son bandeau de Konoha sur ses yeux. 

– Tu comptes te battre en aveugle contre moi. C'est ridicule. 
– Nous allons voir  ! 

Hinata se lança dans une série d'attaques sur Sasuke qui malgré sa surprise devant la précision des coups d'Hinata, arriva à parer et esquiver. Il recula de quelques mètres. 

– Tu te bats fort bien en étant aveuglée par ton bandeau. 
– Je suis une Hyuuga. Mes yeux ne sont pas aussi puissants que ceux des Uchiha, mais ils peuvent voir à travers les obstacles. 
– Et alors quel intérêt de te bander les yeux... 
– C'est une technique que ma mère à mise au point en s'entrainant avec son coéquipier Fugaku. Elle permet à une Hyuuga d'affronter un possesseur du Sharingan sans risquer d’être sous l'emprise de ses Genjutsu. 
– Ta mère était équipière avec mon père...murmura Sasuke en écarquillant ses yeux. 
– Oui et grâce à son astuce, je peux t'affronter face à face sans handicap. 

Sans parler plus longtemps Hinata l'attaqua rapidement en tentant de le frapper avec son Juken. Mais Sasuke sans céder à une quelconque panique para et esquiva sans forcer le moindre de ses coups. Hinata s’arrêta et fit un pas en arrière. 

– C'est pas en résistant à mes genjutsu que tu pourras t'en sortir face à moi. Tu oublies que grâce à mon sharingan, je peux aisément prévoir tes assauts. Et qu'en est-il de ta capacité à contrer les miens  ? Katon, boule de feu suprême  ! 

Hinata réagit dès qu'elle vit le flux de chakra provenant de l'abdomen de Sasuke et se diffuser par sa bouche. Elle exécuta sa défense des soixante-quatre poings du Hakke protecteurs. La boule de feu explosa en touchant le bouclier défensif de la jeune fille. 

– Tu as de la ressource, c'est indéniable. Ta défense est très efficace, mais je pense que tu vas avoir une surprise. Katon, le feu du dragon. 

Sasuke lança de nouveau une attaque de feu sur Hinata qui refit son jutsu de défense se protégeant ainsi. Mais contrairement à la première attaque Sasuke continua son jet de flamme sur Hinata. Si bien que malgré sa défense, Hinata commença à sentir une puissante chaleur monter et ses mains finirent par la brûler. L'attaque de Sasuke brisa son bouclier. Brulée par l'attaque, Hinata se roula sur le sol pour éteindre les flammes et resta un instant au sol pour récupérer son souffle et tenter de surmonter la douleur de la brûlure. 

– Tu vois que tu n'es pas de taille. Ta petite astuce n'est pas suffisante pour pallier notre écart de puissance. Sasuke dégaina à nouveau son sabre 

Hinata allongée sur le sol, se demandait ce qu'elle pouvait faire face à un adversaire aussi fort. Elle tenta de se remémorer toutes ses expériences passées pour trouver une solution. Mais rien ne venait, à part le souvenir de sa défaite face à Neji. En repensant à l'examen des chunins, elle se rappela les paroles de Shino expliquant le combat entre Shikamaru et Temari. Il avait alors expliqué à Kiba et Hinata pourquoi Shikamaru avait été promu Chunin malgré son abandon. Les juges avaient conclu qu'il aurait permis la victoire d'une équipe dans une situation de combat et ce malgré sa défaillance personnelle. 

Elle se redressa lentement et reprit une position de combat. Se concentrant elle refit la même technique de chakra que contre Kabuto. Sasuke se mit lui aussi en garde avec sa lame. 

– Tu comptes m'attaquer malgré tout  ? 
– Oui...même si je ne gagne pas le combat, j’essaierai au moins de faire remporter la bataille à mes compagnons. Prépare-toi Sasuke-Kun, je vais te frapper avec toute ma force. 

Les deux adversaire s’observèrent un instant attentivement, attendant que l'un fasse une erreur. Soudain Hinata cria et chargea Sasuke dans un assaut frontal et direct les deux poings levés prête à le frapper. 

– Adieu Naruto-Kun...se dit-elle en chargeant. 

Sasuke même sans la capacité d'anticipation de son sharingan aurait pu voir l'ouverture béante que laissait Hinata dans son attaque. Avec sa rapidité habituelle et sans l'ombre d'une hésitation, il fonça lui aussi à la rencontre de la jeune fille. L'instant d’après Hinata n'arriva pas à frapper Sasuke, mais ce dernier plongea profondément la pointe de son sabre dans son abdomen. Arrêtée dans son élan, Hinata cria de douleur en crachant un peu de sang. 

– Je te l'avais dit...futile de ta part. 
– Je ne crois pas gémit-elle en saisissant le sabre d'une main et avançant dessus. 

Sasuke abasourdie par la détermination d'Hinata, la regarda s'empaler un peu plus sur sa lame. 

– Tu es folle que fais tu  ? 
– Je vais donner la victoire aux autres puisque je ne peux l'obtenir seule. Juken  ! 

Hinata frappa de l'index et du majeur de chacune de ses mains, les deux tempes de Sasuke et de ses deux pouces entre ses yeux. Il n'avait pas perçu qu'en s'empalant ainsi sur son sabre, Hinata s’était suffisamment approchée de lui pour le frapper au visage. 



– C'est pour me donner un coup si faible que tu as subis tout cela  ? 
– Mon coup est faible, mais il a bloqué tes tenketsus...Tu ne peux plus désormais envoyé de chakra dans ton Sharingan, tes pupilles te seront pendant un moment inutilisables...toussa-t-elle en souriant doucement, fière du devoir accompli. 
– Sale petite peste  ! hurla-t-il en se rendant compte que ses pupilles s’étaient effectivement désactivées. 

Agacé, Sasuke lança une décharge de foudre dans son sabre, arrachant un cri de douleur à Hinata. Puis il repoussa son buste avec un coup de pied, libérant ainsi son épée. Hinata transie de douleur s'effondra en arrière sur le sol. 

– Franchement à quoi bon me bloquer mon sharingan si tu dois mourir pour le faire. 
– J'ai perdu le combat c'est vrai...dit-elle péniblement en toussant, mais je pense que j'ai gagné la bataille. 
– Je ne vois pas comment...en tout cas quel bêtise de se sacrifier ainsi...ça n'a aucun sens. 
– Si....ça à un sens pour moi...C'est mon nindo. 
– Hum...je vois, une réplique idiote, que seul un idiot prononce...Tu es bien comme lui à courir après des chimères. 

Sasuke leva son épée prêt à la frapper pour l’achever. Soudain, il resta figé dans son geste le sabre en l'air. Une tension le paralysait. Il tourna son visage et vit alors Bald s'approcher de lui, le visage déformé par la rage. 

– Toi  ! Ce n'est pas possible... 
– Tu l'as dit tout à l'heure...il résistait et tu devais maintenir ton genjutsu...maintenant que ton Sharingan est inopérant tu ne peux plus le maintenir dans ton illusion, toussa Hinata satisfaite que son plan ait fonctionné avant de s'effondrer sur le sol. 

Bald s'approchait lentement, le corps parcouru par une puissante énergie. Son aura émettant de nombreux éclairs autour de lui, s’amplifiait de plus en plus. Il faisait tourner rapidement son marteau dans sa main droite. Sasuke malgré sa détermination et son contrôle ressentait à cet instant une peur panique, semblable à celle qu'il avait ressenti face à Itachi des années auparavant le soir du meurtre de ses parents. Il se mit à reculer en lançant quelques shuriken sur son adversaire. Mais l'aura grandissante de ce dernier les dévia sans difficulté. 

– T'approche pas, sale monstre, hurla Sasuke sans réfléchir. 
– Je t'ai sous-estimé vermine. Mais tu m'as mis en colère. ET TU NE VAS PAS M'AIMER QUAND JE SUIS COLERE. 

L'aura de Bald grandissait encore, se transformant en champs d’éclairs autour de lui. Sasuke, toujours sous le coup de la terreur que lui inspirait la puissance ce son adversaire, reculait encore et se trouva dos contre les vitraux d'une porte donnant sur un balcon. Sans son sharingan, il ne put éviter le marteau de Bald qui le percuta de plein fouet dans l’épaule droite. La violence de l'impact le projeta à travers le vitrail et il bascula dans le vide au delà du balcon. 

Malgré la violence de l'impact et la terrible douleur qu'il ressentait dans l’épaule, Sasuke arriva à garder son sang-froid et fit un salto pour réussir à atterrir sur ses pieds sur une terrasse en dessous de lui. Il comprit rapidement que son épaule était démise voir pire. Il se dirigeait vers l’extrémité de la terrasse et vit qu'en dessous il y avait la mer. 

– Tu ne t'enfuiras pas si facilement, cria Bald la voix pleine de fureur. 

Sasuke se retourna et vit son adversaire le surplombant sur le balcon d’où il venait de tomber. Toujours entouré de cette incroyable aura d'énergie, le guerrier fit tourner son marteau au dessus de sa tête dans un vrombissement terrible. A cet instant le ciel se mit à s'obscurcir au dessus du palais, d’énorme nuages d'orage s'amoncelaient à une vitesse impressionnante.

 

 

Drielack