Naruto et Naruto Shippuuden • CaptaiNaruto

Naruto • Fanfic " Inuzuka, Hyuuga : le lien secret " par Drielack - Chapitre 11 :: CaptaiNaruto

Sommaire :

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15


Chapitre 11 : Le Jinchuriki de Fenrir 

Hinata et Ryuga revinrent près du camp alors que les autres commençaient à le plier. Hinata s'empressa de partir ranger ses affaires dans son sac. Ryuga se mit à éteindre les cendres avec son pied. 

– Où étiez-vous passé, mon oncle, lui demanda Kiba qui était prêt à partir. Vous en avez mis du temps. 
– J'ai un peu entraîné ton amie Hinata, rien de plus. 
– Ah ? Et moi tu pourrais aussi m'apprendre des trucs, des jutsus puissants. 
– Kiba, je me vois dans le regret de refuser. Ta mère m'en voudrait trop si je t'apprenais mes techniques maudites...dit-il en pouffant de rire. 
– Mais pourquoi, toi et ma mère vous parlez de malédiction...C'est à cause des loups ? 
– Y a de ça...En tout dans notre clan avoir une affinité avec les loups n'est pas trop bien perçu. Il y a une raison à.... 
– Kyaaaa....s’écria Hinata 

Tout le monde se retourna vers elle. Elle se tenait figée, son sac de couchage glissant lentement de ses bras, le gros loup sombre de Ryuga le museau à quelques centimètres d'elle. Il lui tourna autour en la reniflant très scrupuleusement. 

– N'aies pas peur, Hinata. Il ne te fera pas de mal, il veut juste apprendre à te connaître ! tenta de la rassurer Ryuga. 

Le gros loup se mit à frotter son museau et sa tête contre la main droite de Hinata. Puis il se dressa sur ses pattes arrière en lui posant ses pattes avant sur les épaules, tentant de lui lécher le visage. Cela ne rassura pas pour autant Hinata qui tremblait. 

– Saito ! Laisse-la un peu, ordonna Ryuga en s'approchant. 
– Tu lui plais ! rit San 

Le loup hurla doucement en direction de San et Ryuga, en retombant devant Hinata... 

– Hé, c'est marrant, il dit que tu as la même odeur... 
– Que sa mère ! ponctua Ryuga coupant la phrase de San. 

Elle le fixa les yeux écarquillés... 

– Il connaît l'odeur de ma mère ? demanda Hinata un peu moins inquiète alors que le loup continuait de frotter sa tête contre sa hanche, cherchant visiblement une caresse. 
– Viens-ici Saito...Oui Hinata, Saito est mon compagnon depuis longtemps et il a fait partie de l'équipe de ta mère. répondit-il en s'agenouillant pour caresser la tête du loup qui était venu le voir. 
– Il a pas exactement dit ça...répliqua San. 
– San, je peux te parler un instant... 

Ryuga s’éloigna avec sa fille pour parler un moment à l’écart des autres. Hinata un peu soulagée, finit de ranger son couchage. Les deux garçons, qui étaient prêts, regardèrent les deux maîtres loup parler ensemble. San tournait régulièrement la tête vers le campement. Après cinq bonnes minutes de discussion, ils revinrent et Ryuga décida du départ. Il ordonna que chacun monte un loup et qu'ils prendraient à travers bois jusqu'au port. Ryuga sur Saito son loup sombre avec Naruto derrière lui, Kiba sur Akamaru et San insista pour que Hinata monte avec elle sur son loup blanc. Ils filèrent ainsi toute la journée à travers bois à une très vive allure. Durant le trajet, Naruto s'adressa à Ryuga. 

– Dites Ryuga, votre fille...elle est un peu spéciale, non ? 
– Spéciale ? Tu veux parler de son affinité avec les loups, ou peut-être de sa tenue ? C'est vrai que ce n'est pas une tenue de Ninja...Mais c'est normale nous ne sommes pas d'ici... 
– Non, je parle de son chakra. Enfin pas celui qu'elle avait au début de notre affrontement, mais celui qu'elle a émis juste avant que vous arriviez. 
– Je ne vois pas de quoi tu parles, répondit Ryuga d'un ton soupçonneux. 
– Elle a deux types de chakra...n'est-ce pas ? Je crois que c'est une Jinchûriki. 
– Une quoi ? 
– Elle abrite un démon à queue en elle, n'est-ce pas ? lança Naruto d'un ton affirmatif. 
– Tu as trop d'imagination, gamin...répondit Ryuga du tac au tac. 

Le soir venu, ils montèrent un campement bien après la tombée de la nuit. Ryuga leur dit que demain, ils arriveraient enfin au port. Puis il demanda à San et Kiba d’entraîner Hinata le lendemain matin pour lui faire travailler sa défense et ses contre-attaques. Après ses recommandations, il ne dit plus un mot en mangeant, fixant Naruto attentivement. San et Hinata commençaient à parler régulièrement ensemble. Naruto ne cessait de demander des explications en vain sur la mission et Kiba, quant à lui, semblait bouder. 

Le lendemain, après la séance d’entraînement de Hinata sous le regard attentif de Ryuga, qui lui demanda d’effectuer plusieurs fois sa technique de défense, le petit groupe repartit et n'arriva au port qu'en milieu de journée. Les loups de la meute repartirent dans leur plan dans un nuage de fumée, seule Saito et le loup de San restèrent avec eux. Ryuga et San les menèrent vers un grand voilier dont la prou formait une tête de mort. Sur la passerelle, se tenait un homme grand et svelte, roux, le visage barré d'une cicatrice partant de sa joue gauche et allant jusqu'à son œil droit caché par un bandeau. 

– Vous avez un jour de retard, Maître loup...lança-t-il à Ryuga. 
– Désolé capitaine...il y a eu quelques imprévus dans mon village natal. Mais nous voilà, nous pouvons partir pour Midgard.. 
– Parfait, il est temps, le vent est bon et la marée favorable. Ne traînez pas. 

Ils montèrent tous les uns derrière les autres sur ce grand navire. Il appareilla avant la couchée de la nuit et partit sur l'immense océan au nord du continent des nations ninjas. Il fut distribuer trois chambres aux nouveaux passagers, une pour Ryuga, une pour les garçons et une pour les filles. Hinata était heureuse d'avoir de nouveau une couchette, San quant à elle préférait dormir dans son couchage à même le sol de la chambre aux côtés de son loup. 

Le lendemain, Naruto apprit que le bateau se nommait l'Arcadie et naviguait sous le pavillon d'aucune nation. Il ne lui fallut pas longtemps pour sympathiser avec un grand nombre de membres de l’équipage. Hinata continua son entraînement sur le pont du bateau, sous la direction de Ryuga. Malgré ses efforts, elle n'arriva toujours pas à le frapper avec une attaque suffisamment puissante pour le mettre en difficulté. 

En dehors des phases d’entraînement de Hinata, Ryuga passait la majeur partie de son temps dans sa cabine. Naruto et Kiba essayaient parfois de l'espionner et tout ce qu'ils purent voir, c’était qu'il était penché sur son bureau en train de regarder des cartes. Mais cela n’était pas suffisant pour Naruto, il voulait en avoir le cœur net, il voulait en savoir un peu plus sur cette mission qui permettrait peut-être de ramener Sasuke à Konoha. Il profita donc d'une nuit où il vit Ryuga sortir sur le pont accompagné de son loup pour entrer furtivement dans son bureau. 

Il regarda les cartes qui traînaient sur le bureau, mais il ne comprit rien à ce qu'il y avait d’écrit dessus. Ça n’était pas une langue qu'il connaissait et les cartes ne correspondaient à aucune contrée de sa connaissance. Il trouva néanmoins un livret de croquis posé à coté des cartes. Celui-ci comportaient des croquis et des dessins. Certains représentaient des armes, d'autres attirèrent nettement plus son attention. Il s'agissait de croquis de créatures étranges,un loup gigantesque, un énorme serpent ainsi qu'un dragon et à côté d'eux un être humain était dessiné à l’échelle. 

A ce moment, Ryuga entra, le regard sombre fixé sur Naruto et referma la porte derrière lui. 

– Jeune homme, je vous trouve bien mal élevé...Vous commencez par nous suivre sans y être invité et maintenant vous fouillez ma cabine, dit-il d'un ton froid et monocorde. 
– Oui, j'en ai marre ! répliqua Naruto sans se démonter. Vous nous dites rien sur la mission et sur Sasuke. 
– J'ai mes raisons...Et j'imagine que tu n'as pas du trouver ce que tu cherches, tout est écrit dans la langue de Midgard... 
– J'ai rien compris mais les dessins dans ce carnet...ça je comprends parfaitement ce que c'est...ce sont des hôtes de ses créatures, n'est-ce pas ? 
– Je te l'ai déjà dit...tu as trop d'imagination... 
– Non, je sais ce que c'est. Votre fille San en est une...est-ce que c'est pour ça que Orochimaru est parti dans votre pays ? 
– Assis-toi ! ordonna Ryuga en lui montrant une chaise avant de lui-même s’asseoir derrière son bureau. Que sais-tu des hôtes, et pourquoi penses-tu que San en est une ? 
– Je vous l'ai dit, elle a deux chakra. Et l'un d'eux est très intense, trop intense pour être le sien. 
– Je vois...Ryuga scrutait attentivement Naruto. Tu sembles en connaître un peu sur la question dis-moi. Je me demande si ce n'est pas Tsunade qui t’envoie pour espionner. Elle a dû se dire que je serais plutôt conciliant avec toi. 
– Non, Grand-mère Tsunade me tuerait de me savoir ici...et je vois pas pourquoi elle vous ferait espionner. 
– Parce qu'elle n'a pas confiance en moi et qu'elle a sûrement des doutes comme Hiashi Hyûga sur mes motivations. En tout cas, je te trouve très curieux sur la mission et sur ma fille. 
– C'est que je poursuis depuis si longtemps le garçon qui est avec Orochimaru...répondit Naruto le visage plus triste. Et puis votre fille, je sens qu'elle est comme moi. 
– Comme toi ? Qu'est ce que tu veux dire ? 
– Bien, que...Naruto se rendit compte qu'il en avait trop dit. Il fixa Ryuga dans les yeux et sentit au fond de lui qu'il pouvait lui faire confiance. Moi aussi je suis un Jinchuriki, un hôte comme elle... 
– Tu es un hôte...s'exclama Ryuga. Ça n'arrange pas du tout la mission ça...Mais qu'est-ce qu'elle a dans la tête Tsunade...laisser un hôte m'accompagner, cria-t-il en se levant les poings posés sur la table. 
– Ne vous énervez pas, elle sait pas que je vous ai suivi. 
– Mais tu ne te rends pas compte, si j'ai demandé de l'aide à Konoha c'est en parti à cause des hôtes...Orochimaru et une maison de noble tente de prendre le contrôle des hôtes de mon pays...Et toi tu viens te rajouter...Mais c'est pas vrai ça, hurla-t-il en balayant violemment ses cartes de la main. Puis retomba sur sa chaise en prenant sa tête entre ses mains... 
– Hey M'sieur...je savais pas moi, l'ordre de mission de Hinata ne parlait que de Orochimaru. 
– Excuse-moi...répondit-il...en se frottant le crâne.Tout ça se complique...Dis-moi juste, tu es l’hôte de Kyubi ?
– Oui, comment le savez vous ? 
– Tu es de Konoha...répondit évasivement Ryuga. 
– Alors j'avais raison pour votre fille ? C'est une hôte elle aussi ? 
– Oui...Tiens je vais t'expliquer...Ryuga montra le carnet de note à Naruto. Tu vois si le Rikudo à créer les Bîjus à partir d'un seul démon...il existe d'autres créatures aussi puissantes ou même plus dans le monde. Dans le continent où l'on va, il existe trois terribles créatures...qui sont enfermés dans des hôtes pour contenir leur pouvoir. Deux d'entre elles sont les enfants d'un dieu, le serpent géant Jörmungand et le loup géant Fenrir. Quant à lui, dit-il en montrant le dessin du dragon c'est Fafnir, un dragon très puissant. 
– Alors votre fille a l'une de ses créatures scellée en elle ? demanda Naruto. 
– Oui ! Son père a scellé cette créature en elle avant de mourir. Son domaine était attaqué par les troupes de la maison de noble qui s'est alliée avec Orochimaru. Il n'avait pas d'autre choix, il ne fallait pas que ces hommes s'emparent de cette créature. J'ai alors recueilli San qui n’était qu'un bébé et je l'ai élevé loin des hommes parmi les loups pour qu'on ne la trouve pas. 
– Ils veulent la créature pour leur puissance militaire c'est ça... 
– Oui j'imagine que tu es bien placé pour comprendre cela Naruto. Mais c'est un peu plus complexe car si la créature qui est enchaîné dans le corps de San se libérait, les conséquences seraient désastreuses...La légende dit que si cela arrivait, la fin du monde surviendrait... 

Ryuga se leva et regarda par le hublot de sa cabine. 

– La fin du monde ? 
– Oui, le Ragnarok...C'est ainsi qu'on le nomme là où nous allons. Voila pourquoi les gens de la famille de San transmettaient depuis le premier de leur descendant, la créature. Le fondateur de leur maison a sacrifié sa main pour capturer la créature et l'enfermer dans un membre de sa famille. Ainsi la créature serait toujours enchaînée et le Ragnarok n'arriverait jamais. Quand Orochimaru est venu et s'est allié avec la maison responsable de la mort des parents de San il y a quinze ans, j'ai compris la raison de sa venue. 
– Mais San est votre fille adoptive alors ? 
– Oui Je n'ai jamais eu d'enfant...La seule femme que j'ai jamais aimé m'a été volé par le père de ton amie Hinata quand nous étions plus jeune. Je n'ai jamais eu personne d'autre. 
– Elle a de la chance...soupira Naruto. Moi j'ai jamais connu mes parents et personne ne s'est occupé de moi comme vous avez fait pour elle. 
– Naruto, ne dis pas à San que tu sais qu'elle est une hôte...Elle n'aime pas que cela se sache. 
– Ça je comprends aussi...Elle est au courant pour sa famille ? 
– Oui, elle sait tout. Elle est parfaitement consciente du poids qu'elle a sur les épaules. Bon allez, maintenant va rejoindre tes amis et laisse-moi... 
– Vous m'avez pas dit laquelle de ces créatures elle avait en elle... 
– C'est Fenrir le loup géant...répondit Ryuga en se tournant pour regarder par son hublot. 

Naruto comprit qu'il n’était plus nécessaire de rester et partit de la cabine pour rejoindre Kiba dans la sienne. En passant sur le pont, il vit Hinata en train de frapper de toutes ses forces sur un gros sac qui pendait d'un mat du bateau. Il se dirigea vers elle, les mains derrière la tête. 

– Hinata...tu t’entraînes drôlement tard dis-donc. 
– Na...ruto-Kun...sursauta-t-elle en cessant de frapper le sac. 
– Désolé, je voulais pas te surprendre. Tu t’entraînes à quoi ? 
– Oh et bien, je....j'essaye de trouver une technique d'attaque suffisamment puissante comme me l'a dit Ryuga-San. Je pensais que si je réussissais à frapper ce sac et l’éclater en un coup cela devrait être bon, mais je n'y arrive pas. Mes attaques de Juken sont trop faibles pour le faire exploser. 
– Ah...c'est pas facile c'est sûr. Tu veux que je te montre la technique que j'ai apprise ? Peut-être que cela te donnerait des idées. 
– C'est très gentil Naruto-Kun..murmura-t-elle toujours intimidée par la proximité de ce dernier. 
– Tu vois, tu concentres le chakra dans ta paume, et puis ensuite tu essayes de le maintenir pour augmenter son efficacité...Et après tu frappes. Naruto exécuta un Rasengan et fit éclater sans difficulté le sac devant lui. 

Hinata regarda ébahie...Naruto s’éloigna et lui rapporta un nouveau sac pour l'installer. 

– J’espère que cela t'aidera un peu ? Mais je pense que tu devrais te reposer...tu as l'air encore plus déprimée que d'habitude ces temps-ci. 
– Oh...Je. Hinata se sentit gênée que Naruto ait remarqué son mal-être. 
– Allez Hinata, il faut aller dormir...tu es toute pâle. 

Hinata fit un oui de la tête et partit en compagnie de Naruto en direction de sa cabine. San qui était sur le pont supérieur regardait la scène, respirant lentement l'odeur du vent. Kiba vint à côté d'elle. 

– Hey, Cousine, qu'est-ce que tu fais ? 
– Tu es plus discret qu'un éléphant... 
– Pourquoi tu dis ça...répliqua-t-il en regardant Naruto et Hinata s’éloigner. Tu les observais ? 
– Oui et je lis même leurs pensées. 
– Non tu plaisantes ? Tu as ce type de pouvoir en plus ? 
– Quoi, tu ne sais pas faire ça...dit-elle en le regardant, l'air mitigé entre moquerie et surprise. 
– Et comment je saurais, ronchonna Kiba. 
– C'est simple. Ton odorat n'est-il pas aussi développé que celui de ton compagnon Akamaru ? 
– Si, bien sûr... 
– Alors dans ce cas, tu ne perçois pas les phéromones ? 
– Non, c'est quoi ? 
– Hahaha, il va falloir que je t’apprenne deux ou trois choses, cousin...En tout cas, toi, tes phéromones ne sont pas discrètes, dit-elle en s’éloignant de lui, un sourire taquin aux lèvres.

 

 

Drielack