Naruto et Naruto Shippuuden • CaptaiNaruto

Naruto • Fanfic " Inuzuka, Hyuuga : le lien secret " par Drielack - Chapitre 15 :: CaptaiNaruto

Sommaire :



Chapitre 15 : Rasengan contre Mjöllnir 

– Hinataaaaaaaaaa, hurla Ryuga en voyant la vague de neige l'emporter avec Naruto. 

Kiba et San restèrent immobiles, pétrifiés d'effroi devant le spectacle de l'avalanche. Ryuga se retourna le visage blême. 

– San, tu continues avec Kiba et trouvez-vous un abris pour la nuit, je pars à leur recherche. Saïto,viens fidèle ami, nous allons chercher la fille de Yukina. Le loup vint en gémissant plaintivement près de son maître. 
– Père, c'est peine perdue...ne nous laisse pas... 
– San, tu connais la région, tu sais gérer la survie dans ces conditions, ce n'est pas son cas. 
– Mais c'est impossible qu'ils aient survécu à une telle coulée et tu le sais bien...Nous avons besoin de toi. 
– Ça suffit, pas de crise de jalousie San...Il faut que l'on se sépare. Si Naruto a hérité de l'endurance et de la ténacité de sa mère, il survivra à cette épreuve.. Tu es forte et aguerrie à ce milieu ma fille, ce qui n'est pas le cas de ton cousin. Kiba, fais tout ce qu'elle te dit et ne sois pas imprudent. On se retrouvera au camp des résistants. Allez Saïto, on y va. 

Sur ces mots, les deux compères partirent à travers les bourrasques de neige. San se tourna le visage furieux vers Kiba, qui était encore sous le choc des événements. Il réagit un peu en voyant San serrer les poings. 

– Tu as pas intérêt à me désobéir, c'est bien clair  ? 
– Oui, oui...aucun problème San...Mais dis-moi, tu penses que Hinata et Naru... 
– Hinata, toujours Hinata, mais c'est pas vrai y en a plus que pour elle...Et moi alors je compte plus...hurla-t-elle folle de rage. 
– San... 
– La ferme et en avant, on va pas rester ici... Toi et Akamaru vous ne me lâchez pas. 

Sans un mot Kiba suivit sa cousine, il était très surpris de voir une telle réaction. Qu'est-ce que sa cousine pouvait reprocher à Hinata. Pourquoi une telle jalousie envers son amie  ? Il n'arrivait pas à se l'expliquer. Il ne chercha pas à attiser cette colère et suivit le train d'enfer que San et son loup donnaient. La tempête augmentait encore d'intensité et il ne voyait plus à trois mètres devant eux. San s’arrêta et se retourna vers son cousin. 

– Toi et Akamaru vous me faites votre attaque en duo, celle que tu m'a montrée contre les soldats hier  ! Là sur ce gros tas de neige. 
– Tu es sûre  ? A quoi ça sert. 
– Tu discutes pas et tu fais ce que je te dis, répliqua-t-elle sèchement. 

Il effectua sans délai un Gatsuga avec Akamaru, ce qui créa une sorte de creux dans la masse de neige. San, commença immédiatement à monter une tente dans le creux qui était protégé du vent par ses rebords. Kiba vint l'aider rapidement pour activer la cadence. Elle le regarda et lui sourit en le remerciant, la voix plus douce que quelques instants plus tôt. La tente montée, ils entrèrent avec leurs compagnons. 

– On va rester ici longtemps  ? demanda Kiba. 
– Je ne sais pas, le temps que ça se calme, la visibilité est trop réduite pour que l'on poursuive sans risque. 
– Euh...désolé pour tout à l'heure, je voulais pas t’énerver. 
– Non c'est pas grave, c'est moi qui m'excuse...J'aurai pas du me mettre en colère, ton amie est plus à plaindre qu'à jalouser. 
– Pourquoi es tu jalouse de Hinata  ? C'est à cause de Naruto...Je vous ai vu pendant la journée... 
– Comment ça, Naruto  ? 
– Ouais...Qu'est-ce que vous lui trouvez toutes  ? Il est pas meilleur que moi franchement. 
– Hihihi...Finalement je ne suis pas la plus jalouse...J'ai discuté avec lui parce que l'on a un point commun. Mais il me plait pas et il ne s’intéresse pas à moi. 
– Qu'est-ce que tu en sais...Moi je suis sûr que si. Il me parlait souvent de toi sur le bateau... 
– Je le sais, grâce à ça, dit elle en se frottant le nez...et puis il est blond et moi j'aime pas les blonds, je préfères les petits brun hargneux, finit-elle dans un rire mutin. 
– Mais alors pourquoi es-tu jalouse de Hinata  ? 
– Parce qu'elle a une famille,...soupira-t-elle d'un ton immédiatement morne en s'allongeant sur une couverture en fourrure à côté de sa louve qui dormait. 

Kiba la laissa un moment étonné, ne comprenant pas trop la remarque. Puis il se souvint des paroles de Naruto, que San avait été adopté par Ryuga. Il s'approcha du dos de San et lui posa la main sur l’épaule. 

– San, tu es ma cousine et tu as ton père. Moi je ne me souviens même plus du mien...Tu vois bien que tu as une famille. 
– Oui, j'ai une famille adoptive, pas comme elle...et j'ai aucun ami à part mes loups...Elle est entourée d'amis...sanglotait-elle à la grande surprise de Kiba. 

Il était abasourdie de voir cette fille changer en si peu de temps, de la colère, aux larmes en passant par les rires. Il secoua affectueusement son épaule. 

– San, dit pas ça, pour moi ça change rien que tu sois ma cousine adoptive...Cela ne diminue pas mon affection. . 
– Je le sais bien, tu es gentil, dit-elle en se retournant et en se jetant dans ses bras toujours en larme. Mais comment pourrais-je rivaliser avec elle... 
– Pourquoi veux-tu rivaliser avec Hinata...C'est insensé de quoi parles-tu...bafouilla-t-il, troublé par la proximité de cette cousine qu'il trouvait si attirante. 

Elle ne répondit pas et redressa son visage, fixant Kiba de ses yeux noirs embués de larmes. Sans le moindre mot, elle approcha son visage du sien et posa ses lèvres sur les siennes en le poussant à la renverse. 

Hinata sortait lentement d'un sommeil vraiment profond après ces semaines de tension nerveuse. Elle n'avait plus aussi bien dormi depuis qu'elle savait devoir se marier avec Kenji. Elle commençait à émerger de ce rêve si doux où elle était enlacée dans les bras de Naruto. En ouvrant les yeux, elle découvrit que le rêve n'en était pas un. Naruto la tenait bien dans ses bras, mais lui aussi avait fini par sombré dans le sommeil. Elle resta un instant immobile, intimidée par la situation, le temps de se rappeler de ce qui les avaient amenés à se serrer ainsi. 

En voyant son visage si calme et en sentant son corps si proche du sien, Hinata sentit que ses sentiments envers Naruto étaient plus forts encore. Posant sa tête sur la poitrine du jeune homme, elle comprit qu'elle ne pourrait pas accepter ce mariage...Elle voulait vivre aux côtés de Naruto. La douceur de ce moment fut soudain brisée lorsqu'elle sentit ses longs cheveux tirés violemment en arrière. Une dizaine d'hommes venaient de surgir et la tirèrent de dessous la couverture à l’écart de Naruto. Elle poussa un cri quand deux hommes la plaquèrent au sol en essayant de lui arracher ses sous-vêtements. 

Entendant les cris de son amie, Naruto se réveilla à l'instant même où des soldats le plaquèrent lui-aussi au sol en maintenant ses épaules. Il regarda un instant autour de lui pour comprendre ce qui se passait et vit trois soldats tenter de violer Hinata. Lui-même n'arrivait pas à se relever, maintenu par trois brutes sur le sol...fou de rage, il cria... 

– Z'etes des nazes, vous connaissez rien aux ninjas..ça se voit  ! Vous auriez dû me bloquer les mains, je vais vous éclater bande de salauds. 

Accompagnant le geste à la parole, il croisa ses doigts et fit apparaître une dizaine de clones qui chassèrent rapidement les assaillants de leur petit refuge. Quatre clones aidèrent Hinata à se relever et s’interposèrent devant elle. En sortant sous les assauts de Naruto, les assaillant criaient «  un Lokison, chef c'est un Lokison  » 

– Un quoi  ? répéta Naruto. 

Il laissa quelques clones devant l'entrée et en profita pour remettre rapidement ses vêtements. 

– Hinata reste à l’intérieur et habille-toi vite, on est attaqué. Elle lui répondit par un hochement de tête en activant son Byakugan. 
– Naruto-Kun, ils sont une bonne vingtaine dehors... 
– Je m'en charg... 
– Sort de ta cachette fils de Loki  ! hurla une voix de Stentor. 

Naruto sortit et se retrouva dans le paysage de la veille, couvert de neige poudreuse. Face à lui, une troupe d'adversaires en armures et équipés d'armes diverses bloquaient toute fuite. Mais de tous ces hommes, celui qui se tenait face à lui sortait du lot. Un colosse de presque deux mètres, le visage souriant, les cheveux blond bouclé, une barbe bien taillée, une masse de muscle dans une armure de cuir, ainsi qu'une cape rouge, le narguait d'un sourire arrogant. 

– Présente-toi, fils de Loki  ! Que je sache qui je vais tuer. 
– Je ne suis pas un fils de loki. Je suis Naruto Uzumaki du village de Konoha. Et celui qui va me tuer n'est pas encore né  ! Kage Bushin no Jutsu. 

Une vingtaine de clones apparurent aux cotés du Naruto originale sans pour autant surprendre le guerrier. 

– Oh mais tu n'es pas un simple petit espion, tu maîtrise la magie de ta maison...une belle illusion d'image miroir. Je connais les tours de passe-passe des tiens. 
– Illusion...tu vas voir. Deux des clones lancèrent des Kunais en direction du géant, qui les dévia d'un geste avec un gros marteau d'un gris éclatant. 
– Ho, mais ce ne sont pas des illusions...Tu es un adversaire plein de surprise pour ton jeune âge. Je me demande de quelle lignée tu es. Vu ta maîtrise, tu ne sembles pas être un roturier, mais tu n'as aucun air de famille avec ce fils de chien d'Alberick. Le guerrier faisait négligemment tourner son marteau dans sa main droite. 
– Je comprends rien à ce que vous dites  ! Laissez-nous ou je vais devoir employer les grands moyens. 
– Vas-y Gamin...C'est un bon jour pour mourir, tu ne trouves pas  ? 
– Aucun jour n'est bon pour mourir...Vous êtes malade, hurla Naruto. Vos hommes ont voulu violer mon amie. Le respect de l'adversaire, vous ne connaissez pas  ? 
– AHAHAHAHAH...Tu ne sembles pas digne d'aller au Valhala...Quant à mes hommes, ils font ce qu'ils veulent de leur prisonnier...les femmes ennemies qui ne se défendent pas jusqu'à la mort, ne sont pas digne d’être des Valkyries, nous avons tous les droits sur elles. Tu n'es pas d'ici gamin... 
– Je suis du village de Konoha  ! hurla plus fortement Naruto...KO NO HA... 
– Oh mais tu dois être avec ces trois étrangers qui ont pactisé avec les Lokison...Je vais donc t'envoyer rejoindre le royaume de Hel-heim. Ensuite nous interrogerons ta compagne. 
– Vous ne toucherez pas à Hinata  ! cria Naruto en sautant sur le colosse, un Rasengan dans sa main droite dans le but de le frapper au visage. 

Le guerrier ne fut pas surpris par cette assaut et se méfiant de cette orbe lumineuse, il para l'attaque avec son marteau. Leur contact déclencha une violente onde de choc qui souleva la poudreuse autour d'eux. Naruto fut surpris car son adversaire ne bougea pas d'un centimètre et pire, lentement le Rasengan se mit à le repousser en arrière au lieu de briser l'arme de son adversaire. Naruto fut rapidement éjecté par l'impact, son adversaire avait réussi à retourner la puissance de son orbe contre lui. Immédiatement, ses clones s’interposèrent entre lui et l'homme du nord. 

– Alors gamin, tu ne comprends pas qui est ton adversaire...Je suis un peu humilié que les Lokison ne t'ai pas parler de moi...même si tu n'es pas d'ici, ne pas t'avoir prévenu de fuir devant Bald Thorson et l'arme légendaire du dieux du tonnerre. 
– Je vous ai dit que je ne suis pas avec eux. 
– C'est criminel de ne pas former les espions et de ne pas leur enseigner la force de l'adversaire. Je suis déçu, je m'attendais à un combat digne du grand Odin. Même si ta magie est surprenante, tu n'es qu'un freluquet indigne d'affronter le puissant «  Mjöllnir  ». 

Sur ces mots, Bald brandit le marteau vers le ciel et un éclair vint le frapper de plein fouet. L'instant d’après, il l'abaissa en hurlant «  Mjöllnir frappe mes ennemis de ta fureur  ». Un puissant éclair vint balayer tous les clones présent en les faisant disparaître dans un nuage de fumée. Naruto se releva en se préparant à en faire réapparaitre de nouveau pour effectuer son Rasengan. Mais il n'eut pas le temps de les créer, il vit le marteau de son adversaire volé dans sa direction et le frapper en plein ventre. Le choc fut d'une violence inouïe, Naruto perdit connaissance sur le champs. 

Hinata enfin habillée sortit de leur abri et s'interposa entre le guerrier et le corps de son ami. Pupilles activées et en position de combat, elle observait attentivement son adversaire. Elle était décidé à protéger son bien-aimé, Elle pensait y arriver maintenant que l'adversaire était désarmé. 

– Ha ha, et bien voilà une jolie frauleïn prête à se battre comme une Valkyrie. Tu as des yeux étranges, jeune dame, serais-tu aveugle  ? Si c'est le cas, j'honorerais ton courage après ta mort. 
– Vous verrez bien si je suis aveugle  ! répliqua-t-elle avec une audace qui la surprit elle-même. Sans votre arme, vous ne pourrez pas nous battre. 
– Sans mon arme, ah oui tu as raison jeune dame, ria-t-il. Reviens Mjöllnir... 

Grâce à son Byakugan, Hinata aperçut le marteau gisant aux côtés de Naruto se soulever du sol et foncer dans son dos. Au moment où le marteau aurait dû lui percuter la nuque elle l'esquiva d'un petit bond sur le côté. Ce dernier finit par atterrir dans la main de son adversaire. 

– Surprenante jeune dame  ! Tu n'es pas aveugle et tu sembles même avoir des yeux dans le dos. Tu risques de m'offrir un combat distrayant. 

Il brandit le marteau, prêt à le lancer sur elle, mais il s’arrêta quand il vit un loup sombre sauter devant Hinata et grogner dans sa direction. 

– De surprise en surprise...te voilà une amie des loups de notre contrée...qui es-tu donc jeune dame  ? Ce loup me dit quelque chose... 
– Ce loup est le compagnon de l'oncle d'un ami...son nom est...Mais Hinata ne put finir sa phrase, le loup hurlant de toute ses forces. 

Le grand guerrier fronça les sourcils et commença à se déplacer de droite à gauche face à Hinata. Il claqua des doigts en criant à ses hommes «  archers...  ». Trois guerriers qui étaient derrière lui décochèrent une flèche en direction de Hinata et du loup. Mais Hinata ne fut pas surprise et activa sa technique des 64 poings du Hakke protecteurs et dévia les traits de ses ennemis. 

– Impressionnante technique jeune dame, tu finiras comme Walkyrie au Walhalla, c'est sûr, dit-il en faisant tournoyer son marteau au dessus de sa tête. 
– Attention Saïto, il va attaquer...murmura-t-elle à l'attention du loup. 

Soudain un homme courant à une grande vitesse fonça sur Bald et lui saisit le bras dans une clef, l’empêchant de lancer le marteau. 

– Un instant Bald fils de Thor...Ces jeunes gens sont mes compagnons... 
– Oh...Ryuga de la maison Tyrson  ! s'exclama le guerrier en le saisissant avec son autre bras. Quel plaisir de vous revoir l'ami. AHAHAH, s'exclama-t-il de sa grosse voix. 
– Bald, vous m’étreignez trop fort...Mais moi aussi mon cœur s'emplit d’allégresse de revoir l’héritier du marteau de Thor. 
– Maître loup de la maison Tyrson  ! Si j'avais su que ses gosses étaient avec vous, je les aurais accueilli en frères d'arme. 

Ryuga relâcha sa clef et Bald le laissa retomber. Tous deux se saluèrent en se frappant la poitrine avec leurs poings droit, en lança «  Gloire à Odin  ». Les hommes derrière Bald en firent autant. 

– Alors Maître Loup, où est Dame San  ? Et quelle est cette courageuse guerrière au regard aussi blanc que la neige de Nilfeïm. 
– Voici Hinata, la fille d'une amie très chère. Et le garçon se nomme Naruto, lui aussi est le fils d'un ami. Ils sont venus pour nous aider à chasser les trois nouveaux alliés de la maison Lokison. 
– Il va falloir qu'ils s'endurcissent pour être de l'assaut contre ce traître d'Alberick. Mais en attendant, rejoignons le camp pour fêter dignement votre retour l'ami. La princesse Brunhild sera ravie de votre retour et Sigmund s’impatiente un peu plus tous les jours. 

Avant de partir, Ryuga s'approcha de Hinata et s'agenouilla devant elle. Lui souriant avec douceur et sans qu'elle s'y attende, il la serra fort dans ses bras. Elle resta un moment les bras ballants, jamais un adulte de son clan n'avait fait un geste aussi affectueux envers elle. 

– Ryuga-San, vous allez bien  ? 
– Hinata, j'ai cru te perdre...répondit-il la voix tremblante. Je n'aurai pu le supporter. 

Puis sans rien ajouter, il se releva et lui caressa les cheveux, en la regardant tendrement avec une touche de nostalgie dans ses yeux. Puis ils prirent tous ensemble le chemin du camp.

 

Drielack