Naruto et Naruto Shippuuden • CaptaiNaruto

Naruto • Fanfic " Inuzuka, Hyuuga : le lien secret " par Drielack - Chapitre 24 :: CaptaiNaruto

Sommaire :


Chapitre 24 : Retour en terre Ninja 

Le lendemain matin avant le levé du soleil, Naruto, Hinata et Kiba se rendirent dans la cour du château. Le brouillard épais et glacial ne leur permettait de voir que la silhouette du char dont Bald leur avait parlé. En s'approchant, ils découvrirent un grand char couvert de runes finement travaillées, auquel étaient harnachés deux immenses boucs. Bald baillait en tenant les rennes quand il les vit arriver. 

– Hey les amis, prêts pour un voyage dans le char de Thor? Je vous préviens, c'est une expérience unique et un immense honneur pour des étrangers...Cela vous garantit presque le billet pour le Valhalla. 

Les trois ninjas montèrent dans le char en souriant à l'enthousiasme de Bald. Ils furent néanmoins surpris que ce dernier reste là sans bouger. 

– Bald...On y va pas ? lui demanda Naruto. 
– Ah non, on attend encore deux personnes. 
– Deux personnes, reprit interrogatif Kiba, au moment même ou Akamaru aboya en direction de quatre silhouettes s'approchant du char. 

Ryuga et son loup montèrent dans le char en souriant aux adolescents de Konoha, suivi, à la plus grande surprise de Kiba, de San et de sa louve. Elle s'installa sans un mot aux côtés de Hinata en se couvrant d'une grande couverture en peau de bête. Ryuga tendit une couverture du même genre à Naruto et Kiba et alla s'installer aux cotés de Bald. 

– Seigneur Bald ! Nous pouvons y aller. 
– Alors allons-y. Tanngrisnir, Tanngnjóstr, par Mjöllnir montrez-nous le chemin des cieux, hurla le grand guerrier. 

Les deux boucs s’élancèrent d'un bond en direction du ciel, entrainant le char dans le brouillard. Le voyage se déroula dans un silence étrange. A mi parcours, le char sortit des nuées pour enfin voler dans un ciel limpide. Naruto et Hinata se penchèrent pour admirer le paysage qui défilait dessous. San s'approcha de Kiba. 

– Ça fait drôlement plaisir de voir comme ma présence te rend heureux...lui lança-t-elle avec une pointe de sarcasme. 
– Oh ça va...tu aurais pu me le dire hier au lieu de me laisser dans le doute, répliqua-t-il en bougonnant. 
– Hahaha...j'adore quand tu boudes en faisant le fier comme ça. J’espère que tu seras plus joyeux pour me faire découvrir ton village et ta famille. 
– Ah...euh ma famille...déglutit Kiba en se demandant comment sa mère allait réagir à son retour. 

Une heure plus tard, ils arrivèrent en vue de Konoha. Bald tourna dans le ciel deux ou trois fois puis fit atterrir son attelage devant la battisse du Hokage. En quelques instants, le char fut encerclé par une dizaine de membres de l'Anbu, prêts à défendre le village contre cet étrange agresseur. Mais Tsunade sortit en les sommant sur le champs de ne pas faire de geste discourtois contre les arrivants. 

Naruto et ses deux compagnons sortirent les premiers et se présentèrent devant le Godaime. Naruto se figea devant le regard réprobateur que lui lança Tsunade, il se rappela aussitôt qu'il avait quitté le village sans la prévenir. S'attendant à recevoir un savon bien mérité, il fut très surpris de la voir passer devant lui sans s'attarder et aller à la rencontre de Bald et Ryuga qui venaient de descendre du char. 

– Mes respects Dame Tsunade ! déclara-t-il en s'agenouillant devant elle dans un geste protocolaire. Moi Bald Thorson, je viens vous présenter mes hommages et le respect de mon souverain, ainsi que toute la gratitude de notre peuple. 
– Merci, nous sommes très heureux de vous accueillir parmi nous, Seigneur du nord. 
– Ma dame, vos guerriers n’étaient pas très nombreux mais les plus valeureux compagnons que j'ai connu. Mon roi et ma princesse, m'ont donné ce message pour vous. Ainsi que des présents pour honorer l'alliance de nos deux contrées. 
– Nous acceptons vos cadeaux avec gratitude et sachez que cette alliance sera la bienvenue et toujours respectée par les gens de notre village. 

Bald déchargea un coffre de l’arrière du char et l'ouvrit devant Godaime. Il en sortit une grande épée dans un fourreau magnifiquement ouvragé. Puis la présenta à Tsunade en posant un genou à terre. Le cinquième Hokage prit l’épée avec respect et dégaina une lame d'un blanc navré. 

– Quelle étrange épée ? Quel est ce métal ? lui demanda-t-elle. 
– Ha, ce n'est pas du métal ma Dame. Cette épée a été faite dans un des trophées de notre dernière bataille pour vous remercier de votre aide. Cette épée a été taillée dans une des griffes de Fenrir, que nous avons retrouvé sur le lieu de la bataille. 
– Fenrir ? 
– Une créature similaire à nos démons à queue Godaime-Sama, expliqua rapidement Ryuga. 
– Merci jeune homme pour ce magnifique présent. 
– Cette épée porte les armoiries de notre famille royale, elle est aussi un sauf-conduit sur nos terres. Mais ce n'est pas tout, voici trois dagues pour vos jeunes guerriers, faits dans la même griffe. 

Après le cérémonial, Bald, Ryuga et San furent invités à séjourner jusqu'au lendemain dans la demeure des Hokage. Naruto fit un bout de chemin en compagnie de Hinata qui termina de rentrer seule. Elle croisa son père entre la grande porte d'entrée du mur d'enceinte et la grande maison. Ce dernier lui adressa un bienvenu froid et terne avant de se diriger vers le bassin du jardin. Elle retira ses chaussures et se rendit dans sa chambre. Elle commença à se changer trouvant que ses vêtements sentaient fortement le bouc. 

– Hinata ma chérie, je peux entrer ? lui demanda sa mère qui attendait dans le couloir. 
– Bien sûr maman, répondit-elle avec une certaine joie. 
– Ma chérie, quel plaisir de te voir revenir saine et sauve...Alors dis-moi, cette mission s'est bien passée ? 
– Très bien maman. J'ai appris beaucoup de choses pendant ce voyage. 
– Mais qu'est-ce que c'est que cette odeur...s'étonna Yukina. 
– Ah ce sont mes vêtements, ils sentent le bouc à cause de notre moyen de transport...enfin c'est une longue histoire. J’étais justement en train de me changer. 
– Oui donne-les moi... 

 


Yukina aida Hinata à retirer le haut de ses vêtements et se retourna pour les poser sur un meuble quand elle aperçut dans sa parka une entaille. Yukina passa le doigt dessus et se retourna inquiète. Elle vit alors sur l'abdomen nue de sa fille une cicatrice très nette. 

– Hinata... Qu'elle est cette cicatrice... 
– Ah oui, c'est une blessure que j'ai reçu pendant la bataille, maman... 
– Laisse-moi voir, lui dit Yukina en passant dans son dos. Mais dis donc c'est une plaie de lame et elle t'a traversée de part en part...Tu as même des traces de brûlure aux points d'entrée et de sortie de la lame. 
– Maman comment le sais-tu ? 
– J'ai été formé aux arts médicaux ninjas quand j’étais jeune, soupira-t-elle d'un ton fort inquiet. 
– J'ai failli succomber à cette blessure ...Mais ne le dis pas à père, je ne veux pas qu'il soit encore déçu par ma faiblesse. J'ai été bien soignée et puis l'oncle de Kiba m'a donné son sang pour me sauver. 
– QUOI...s’écria Yukina en laissant tomber les vêtements qu'elle tenait dans ses mains. 
– Euh oui, j'avais perdu trop de sang, alors il m'a donné son sang, c'est ce que la prêtresse m'a dit. 
– Oui...j'ai compris, bafouilla-t-elle. Et qu'est-ce....que tu en penses ? 
– Ce que j'en pense ? Que j'ai eu beaucoup de chance qu'il ait été là. 
– Ah oui, c'est sûr... 
– Quelque chose semble te gêner maman? 
– Euh non.....enfin si...n'en parle surtout pas à ton père. 
– Pourquoi ? 
– Mais ne sois pas idiote. Comment crois-tu que Hiashi prendrait la chose. Savoir que tu as été blessé au point de recevoir une transfusion de sang. Et de plus que tu ais été sauvé par le sang de Ryuga... 
– Ah mais oui, c'est vrai que vous avez été ensemble avant votre mariage. Je n'avais pas pensé à ça... 
– Il ne t'a rien dit à ce propos ? 
– Il m'a un peu raconté que tu as été une source d'inspiration et de courage pour lui étant plus jeune. Et qu'il t'aimera toujours...bafouilla-t-elle en se sentant un peu rougir. 
– Cela doit te paraître idiot toute ces histoires, c'est tellement loin tout ça. 

Yukina finit de récupérer les vêtements de sa fille en paraissant nettement moins mal à l'aise. Hinata mit de nouveaux habits se sentant plus détendue ainsi. Elle prit une respiration et interpella sa mère qui s’apprêtait à sortir. 

– Maman..Ryuga-San m'a dit de te dire quelque chose. 
– Ah...je t’écoute, répondit-elle la voix nouée. 
– Il m'a conseillé de te dire que je ne voulais pas de ce mariage avec Kenji et assuré que tu prendrais ma défense pour empêcher cela. 
– Hinata...Je t'ai demandé si tu avais un garçon dans ton cœur et tu m'as dit que non. Hiashi ne laissera jamais ce mariage être annulé si je ne lui propose pas une alternative acceptable. A moins que tu es quelqu'un qui te sois cher? 
– Oui...je...j'aime un garçon. Ryuga-San m'a dit que ce garçon était pour moi ce que tu avais été pour lui. 
– Ah ? Ne me dis pas que c'est ton ami Kiba...je ne pourrais jamais convaincre Hiashi d'annuler tes fiançailles à cause d'un Inuzuka. 
– Oh non non ,ce n'est pas Kiba. 
– Alors dis-moi qui est ce garçon et pourquoi Ryuga le compare à moi. 
– Il m'a dit que comme toi, il est pour moi une source d'inspiration, qu'il me voit pas comme une raté...qu'il m'encourage et croit en moi. 
– Oh ma chérie, tu sembles en effet très amoureuse...sourit Yukina les yeux brillants de larme. Alors qui est-ce ? 
– C'est Na...Naruto....soupira Hinata dans un effort surhumain pour avouer cela devant sa mère. 
– Naruto Uzumaki ? répéta Yukina en écarquillant les yeux. 
– Oui, Maman... 
– Ryuga a raison, le destin est parfois facétieux. Tu sais que Hiashi ne sera pas facile à convaincre surtout pour ce garçon...Naruto n'est pas ce que l'on peut appeler un bon parti pour le clan. 
– Je m'en fiche maman, je l'aime, je l'admire et je veux être à ses côtés un jour. 
– Oh Hinata...Viens là, dit-elle en la serrant dans ses bras. Ce voyage avec Ryuga t'a fait bien plus mûrir que je pensais. Tu sais qu'il n'y a que deux personnes au monde qui peuvent faire annuler des fiançailles au sein de notre clan...Ta mère et ton père sont les seuls personnes à pouvoir s'opposer à la décision du chef du clan. 
– Mais comment, mon père est le chef du clan...Il refusera... 
– Chut...j'ai mon idée ma chérie, je vais faire annuler ce mariage. Yukina lâcha son étreinte et s'en alla de la chambre. 
– Maman tu es sûre que tu y arriveras ? Je ne veux pas que tu te fâches avec père pour moi. 

Yukina se retourna et sourit. Hinata découvrit un regard qu'elle n'avait encore jamais vu chez sa mère. Pour la première fois de sa vie, Hinata vit sur ce visage autre chose que celui d'une mère, les yeux qu'elle voyait à ce moment étaient ceux d'une kunoichi fière, déterminée et prête au combat. 

– Ne t’inquiète pas ma chérie, il est temps que l'on brise les lois archaïques de ce clan. Temps que certaines vérités éclatent. Temps que les rivalités et rancœur du passé se règlent une bonne fois pour toutes...Je te jure sur mon honneur de Kunoichi que tu ne vivras pas ce que j'ai vécu. Et temps que ton père et moi agissions de concert pour t'accompagner vers l'avenir que tu souhaites et non celui que le clan t'impose. 
– Où vas-tu maman ? Qu'est-ce que tu comptes faire ? paniqua Hinata. 
– Rien de grave ma chérie...répondit Yukina d'une voix plus maternelle. Je dois rapidement voir quelqu'un. Sur ces mots elle ferma le panneau donnant sur le couloir et partit rapidement. 

De son côté, Kiba avait longtemps trainé avant de rentrer chez lui, craignant les remontrances de sa mère. Après deux bonnes heures à flâner dans les rues de Konoha, lui et Akamaru rentrèrent chez eux. Sa mère ouvrit la porte avec violence en hurlant 

– Kiba ! Espèce de fils indigne ! Comment as-tu pu me mentir de la sorte sur ta mission. 
– Maman...dit il tout intimidé...je t'ai pas menti...je t'ai juste pas dit que... 
– Tais-TOIIII...désormais je demanderais à chacune de tes missions de voir l'ordre écrit avant de t'y autoriser. Maintenant, file dans ta chambre... 
– Mais Maman... 
– Et toi ne viens pas te mêler de ça, cria-t-elle en regardant derrière Kiba. 
– Tsume calme-toi...ton fils n'a fait que suivre son instinct et a voulut apprendre à me connaître un peu plus. Quel mal y a-t-il à ça ? 

Kiba se retourna et vit son oncle et San qui venaient d'arriver derrière lui. 

– C'est bien le problème...Tu sais parfaitement que je ne veux pas qu'il suive ton influence néfaste. 
– Mais maman, il n'a rien de néfaste pour moi...Sa lycanthropie n'est pas une malédiction au contraire c'est un atout de notre clan. 
– Kiba ne te mêle pas de ça...Contrairement à notre père je n'ai jamais considéré son pouvoir comme une tare familiale. Pendant une période j'ai même été fière de lui et de sa maitrise...mais j'avais tord, il reste un animal sauvage. 
– Maman, c'est faux 
– Tu parles sans savoir mon fils...Ton oncle a mis notre famille dans une situation très délicate il y a seize ans. Notre père fut déshonoré et obligé de présenter ses excuses à la famille Hyûga. Tout ça pour une femme... 
– Tsume, là tu vas trop loin ! 
– Trop loin mon frère ? Notre père et notre clan ont perdu beaucoup de crédibilité à Konoha quand tu as tenté de tuer Hiashi pour garder Yukina. Suite à ça, père a voulu se racheter en menant une attaque suicidaire lors de l'incident de Kyubi... 
– J'ignorais cela...commenta tristement Ryuga. 
– Et après tout ça, tu oses dire que tu n'es pas un assassin, une bête sauvage. 
– Taisez-vous, hurla San en s’avançant. 
– Qui es-tu fillette et pourquoi exhibes-tu les marques de notre clan, l’interrogea surprise mais sèchement Tsume 
– Je suis San Inuzuka, la fille de Ryuga. 
– Sa fille... 
– Adoptive mais il n'en est pas moins mon seul parent, répliqua rageusement San. 
– San, reste en dehors de ça s'il-te-plait...l'interrompit Ryuga en lui posant les mains sur les épaules. 
– Va-t-en d'ici tu es la honte de notre clan...Père n'aurait jamais supporté te voir tourner autour de Kiba... 

Une voix féminine froide et déterminée interrompit Tsume. 

– Peut-être que si ton père nous avait soutenue, il y a seize ans contre Hiashi et mon clan, alors il n'y aurait pas eu de déshonneur. 

Tsume regarda en direction de la voix et son visage se contracta de rage. Tous se retournèrent pour voir qui venait de parler. Ryuga resta un instant les yeux écarquillés n'y croyant pas. 

– YU...KI...NA, gronda nerveusement la mère de Kiba. 
– TSUME ! répliqua froidement Yukina.

 

Drielack