Naruto et Naruto Shippuuden • CaptaiNaruto

Naruto • Fanfic " Inuzuka, Hyuuga : le lien secret " par Drielack - Chapitre 18 :: CaptaiNaruto

Sommaire :


Chapitre 18 : Début de l'assaut. 


Alberick ouvrit sans frapper la porte des appartements de ses invités du continent du sud. Orochimaru et Kabuto qui sirotaient un thé se retournèrent surpris par la violence de son entrée. Sasuke qui se tenait adossé contre un mur près de la fenêtre le fixa avec arrogance. 

– Seigneur Alberick, que nous vaut le plaisir de votre visite ? demanda Orochimaru de sa voix sifflante. 
– Orochimaru, j'ai besoin de votre jeune élève. Je viens d'apprendre que les rebelles préparaient une attaque contre le château, leur troupe font mouvement en ce moment même. Il me faut une signature du roi sur cet ordre de mobilisation qui me donne en plus les pleins pouvoirs militaires. 
– Et si je refuse, lança Sasuke en regardant Alberick avec défi...Notre but n'est pas vos querelles locales, nous voulons que vous attaquiez notre continent. 
– Orochimaru, veuillez faire tenir la langue de votre jeune chiot dans sa bouche. 
– Jeune chiot, s’écria Sasuke en activant son Sharingan en direction d'Alberick. 
– Tes illusions ne fonctionneront pas sur moi, gamin. Alors reste à ta place...Ou c'est moi qui vais t'apprendre les bonnes manières. 
– J'aimerais bien voir ça...hurla Sasuke en chargeant sa main gauche de chakra Raiton. 
– Tu oses gamin, s'agaça Alberick...Cercueil d'amé... 
– Chido… 

Avant même que les deux attaques soient lancés, chacun des deux adversaires vit un serpent s'enrouler autour de son poignet, bloquant l'attaque. 



– Allons messieurs, nous sommes entre personnes de confiance. Calmons nous...Sasuke-Kun, fait donc ce que le seigneur Alberick t'a demandé et calme-toi un peu. L'attaque de notre continent ne pourra se faire que lorsqu'il n'y aura plus de menace ici...Seigneur Alberick pardonnez à mon jeune disciple cet écart fougueux. 
– Je passe l’éponge pour cette fois, mais que cela ne se reproduise plus. 

Sur ces mots, Alberick sortit de la pièce en claquant la porte. Orochimaru expliqua à Sasuke qu'il fallait apprendre à être patient pour obtenir ce que l'on voulait. Le jeune homme accepta en haussant les épaules les conseils du ninja légendaire. Il finit par partir voir le roi et lui faire signer le papier en utilisant les capacités hypnotique de son sharingan. 

Pendant ce temps, Ryuga et Bald s’approchèrent dans la nuit d'une petite porte de service à l’arrière de la forteresse. La porte était solide et ne pouvait s'ouvrir que de l’intérieur. Ryuga frappa une sorte de code avec sa main contre la surface métallique. Naruto leur ouvrit la porte et les fit entrer, les menant discrètement dans une étable calme non loin de là, où Hinata les attendait. 

– Enfin, on passe à l'action ? demanda-t-il à Ryuga. Je vais pouvoir aller chercher Sasuke... 
– Non désolé Naruto, mais toi tu vas sortir du château et retourner auprès de Kiba et de San. Hinata, Bald et moi nous, allons rester dans la forteresse pendant l'assaut afin de libérer le plus vite possible le roi de la domination mentale de ton ami. 
– Ah non ce n'est pas juste, moi je suis venu pour Sasuke ! Je ne partirai pas, cria-t-il en croisant les bras le visage boudeur. 
– Naruto, tu es un hôte, ta force sera nécessaire ailleurs qu'ici. De plus je ne veux pas d'une personne aussi impliqué sentimentalement pour affronter Orochimaru et Sasuke Uchiha. Je te demande de m’obéir...La princesse Brunhild aura besoin de tes capacités de métamorphose. Et dois-je te rappeler que tu t'es invité dans cette mission ? J'aurais pu te renvoyer à Konoha. Tu vas partir par la petite porte, Saïto mon loup t'attend dehors, il te conduira jusqu'à Kiba. 

Naruto sentit une profonde tristesse l'envahir et tenta de protester une nouvelle fois, mais alors qu'il commença sa phrase, Ryuga l'interrompit avec un regard très sombre. 

– J'ai entendu dire aussi que tu avais déjà échoué deux fois à ramener ton ami. Penses-tu que tu as le niveau aujourd'hui pour y parvenir? 
– Non, répondit-il en baissant la tête le regard morose. 
– Naruto-Kun peut y arriver, j'en suis sûre. 
– Hinata...Ryuga-San a raison...je n'ai pas le niveau, je ne l'ai pas eu avec le capitaine Yamato et je n'ai pas progressé depuis...Ça fait mal à entendre, mais il faut être lucide. Très bien, je file. Arrêtez-le à tout prix... 
– Fais-moi confiance, jeune guerrier ! lui répondit Bald en lui claquant amicalement l’épaule. 

Naruto partit sans attendre. Hinata referma la porte derrière lui et revint rejoindre les deux adultes. En revenant, elle les entendit parler. 

– Maître-loup, vous êtes plus féroce avec vos mots, qu'avec vos crocs parfois. 
– Seigneur Thorson, je n'avais pas envi de blesser ce garçon, mais il fallait lui faire comprendre que sa présence parmi nous serait une gêne plus qu'autre chose. En plus ses capacités seront utilisées au mieux dans la stratégie que nous avons mise au point pour l'affrontement à l’extérieur du château. 

Le reste de la nuit, ils demeurèrent tous les trois cachés en attendant le signal du début de l'assaut. Au lever du soleil, ils entendirent des clameurs survenir des remparts et Hinata grâce à son byakugan leur confirma que les troupes s'agitaient et se mobilisaient dans la cours du château. 

Dans les appartements d'Alberick, un homme vint l'avertir que les troupes des rebelles se présentaient devant les portes du château. Alberick posa sa coupe de vin et appela trois servantes pour enfiler son armure. Rapidement il partit ensuite chercher le groupe d'Orochimaru dans leurs appartements. Les quatre allèrent dans la salle du trône. 

– Orochimaru, j'aimerais que vous restiez dans le château pour le défendre au cas où une attaque surprise arriverait, car je vais sortir avec mes troupes pour aller capturer les hôtes des créatures légendaires. 

En disant cela, Alberick saisit la lance étincelante qui siégeait dans un portoir a côté du roi. 

– Bien sûr cher ami...répondit Orochimaru. Quel est votre plan ? 
– Très simple, je pense que l'ennemi va tenter d'infiltrer le château après le départ des troupes afin de sauver le roi. J'aimerais donc que vous et Kabuto défendiez la cour intérieur du donjon. Quant à toi jeune homme, il faudrait que tu restes avec le roi, pour le protéger et maintenir ton hypnose si quelqu'un tentait de la briser. Rappelez-vous que si nous gagnions cette bataille, la suite de nos plans en sera accélérée. Maintenant que j'ai récupéré la lance d'Odin, la puissante Gungnir, nos adversaires risquent de regretter de m'avoir défié. 

Sur ce Alberick partit rejoindre la cour extérieur près des remparts. De ces derniers, les flèches pleuvaient en direction des assaillants. Une femme sortit d'une aile du château avec à ses côtés trois imposants soldats en armure accompagna Alberick sur les remparts. 

– Capitaine, quelle est la situation, demanda Alberick à un soldat portant une armure sombre. 
– Tenez, regardez, votre seigneurie, répondit l'homme en tendant une longue vue. Des troupes de fantassins attaquent nos murailles mais pour l'instant les cavaliers se tiennent à l'orée du bois. Regardez parmi eux il y a les trois chefs de clan rebelle, Bald Thorson, Sigmund Votanson et San Tyrson... 
– Parfais, j'en étais sur, ils n'osent pas s'approcher par peur d’être capturés. Ma chère Birgit, nous allons avoir besoin de vos services. Pourriez-vous invoquer ma monture et ensuite utiliser votre puissance nécromantique pour réveiller les soldats mort sous nos remparts ? 
– Bien sûr, mon aimé... 

La femme redescendit dans la cour où elle se mit à psalmodier une incantation en levant les bras au ciel, une aura d’énergie violette entourant son corps. Un pentacle lumineux se traça sur le sol et de la terre du château émergea un magnifique cheval à huit pattes. 

– Mon seigneur, dit le capitaine, il y a un problème avec les soldats assaillants... 
– Ah bon capitaine de quoi parlez-vous ? 
– Lorsqu'ils sont touchés par nos armes, ils ne s'effondrent pas. Ils implosent en petits nuages de fumée. 
– Impossible ! Alberick vérifia d'un bref coup d’œil et vit alors que les propos du capitaine étaient justes. Incroyable, je ne connais pas ce type de magie...en tout cas cela prouve une chose, leurs troupes ne sont pas assez nombreuses pour nous attaquer. La charge que nous allons faire en plus des deux corps d'armée que j'ai fait poster dans la nuit sur les côtés vont les prendre en tenaille. Leur coup de bluff va se retourner contre eux. 
– Mon seigneur, hurla Birgit Hellson. La monture est incontrôlable. 

En effet, dans la cour, le cheval à huit pattes s'agitait fougueusement dans tous les sens. Refusant d’être tenu par quiconque. Alberick le sourire aux lèvres descendit des remparts en prenant une attitude majestueuse et calme dans ses gestes. 

– Soldats, préparons-nous à la victoire. Regardez, mes compagnons, le puissant Sleïpnir, la monture légendaire du grand Odin va nous accompagner et reconnaître en moi le futur leader de notre fier pays. 

Alberick s'approcha du cheval en brandissant la lance au dessus de sa tête. 

– Sleïpnir, monture du très puissant Odin ! Moi Alberick descendant de Loki ton créateur et détenteur de la lance de ton maître, je t'ordonne de me servir. 

Devant les yeux ébahis des soldats, le cheval se courba et posa les pattes-avant au sol. Alberick monta sur lui et l'animal se redressa sans ruade. Il fit cambrer sa monture en brandissant sa lance et hurla « A la victoire ». Tous les hommes reprirent en cœur et les cavaliers approchèrent de la porte qui s'ouvrit lentement. Dès qu'elle fut ouverte, ils chargèrent en direction des assaillants. Sleipnir s’élança dans un galop puis d'un bond majestueux s'envolant dans le ciel où il semblait courir sur l'air. De cette position, Alberick pu apercevoir que tous les soldats rebelles qui attaquaient le château disparaissaient dans des nuages de fumée. 

Voyant que les rebelles se repliaient dans la forêt, il fit des signes et plusieurs troupes déjà postées à l’extérieur de la forteresse se mirent en mouvement en direction des positions des rebelles. Chevauchant Sleipnir, Alberick fit un rase-motte pour devancer et mener la charge. 

Pendant ce temps, le petit groupe infiltré s’apprêtait à entrer en action. Ryuga donnait des indications à ses deux compagnons et expliqua qu'un contact entre Mjöllnir et le front du roi devrait suffire à lui faire reprendre conscience. D’où la nécessite que Bald ne s’arrête en aucun cas avant d'atteindre la salle du trône. Il insista sur le fait que Hinata ne devait jamais affronter Orochimaru et qu'une fuite serait la meilleure solution dans un tel cas de figure. Juste avant de partir de leur cachette, Ryuga retint Hinata par le bras. 

– Hinata, si tu dois affronter le jeune Uchiha, ne soit pas craintive. 
– Bien Ryuga-San, mais je n'ai pas du tout le même niveau que lui... 
– Tu es la fille de Yukina et lui le fils de Fugaku. Ta mère n'a jamais eu a rougir d'une comparaison avec son père, alors affronte le la tête haute. 
– Mais, je ne pourrais rien faire contre son Sharingan... 
– Écoute, je vais te donner une technique que ta mère avait mise au point en s'entrainant avec Fugaku, cette technique annulait totalement la capacité de Genjustu de ses pupilles. Elle est très simple mais seul un détenteur du Byakugan peut l'effectuer. Ça ne fera pas tout, mais c'est un petit plus. 

Il murmura à son oreille la technique qu'elle écouta avec beaucoup d'attention. Puis Bald les rappela à l'ordre en leur faisant remarquer qu'il ne fallait pas trainer. Ils partirent tous les trois en direction du donjon. Ils n'eurent aucun mal à éliminer le peu de gardes qui restait. Le ciel s’était couvert et une neige légère commençait à tomber du ciel quant ils entrèrent dans la cour interne du donjon. Une voix sinistre et sifflante lança à leur attention : 

– Mais qui voilà...ne serait ce pas, le louveteau des Inuzuka... 
– Orochimaru...s’écria Ryuga en se retrouvant face au Sannin. 
– Quelle surprise de te retrouver dans cette contrée, moi qui avait perdu ta trace. Voila que tu viens te jeter dans mes bras. Tu vas pouvoir enfin me donner le secret de ton pouvoir de régénération., ponctua-t-il d'un rire sinistre et en se léchant les lèvres de sa grande langue reptilienne. 
– Continuez, je m'occupe de lui ! cria Ryuga. 
– Pas question Maître-loup. Avec l'aide de Mjöllnir nous aurons tôt fait de nous débarrasser de ce saltimbanque. 
– Non, vous devez vous rendre rapidement en direction de la salle du trône. Je dois l'affronter seul, un jour il faut faire face à ses démons. Il m'a pourchassé trop longtemps comme un gibier. Aujourd'hui il est temps de savoir qui est le loup et qui est la proie. 
Sur ces mots, une décharge de Chakra émergea du corps de Ryuga. Ses muscles se gonflèrent, ses ongles se muèrent en griffes et ses canines s’allongèrent. Il se mit en position d'attaque, le dos vouté prêt à bondir sur sa cible. 

– Ryuga, pas question, moi Bald Thorson je vais me faire un plaisir de vous aider à châtier cet étranger. 
– PARTEZ, hurla Ryuga en fixant Bald et Hinata avec ses yeux d'un jaune vif. 

Bald voyant cela se mit à reculer et se tourna pour partir. Hinata le suivit en jetant un dernier coup d’œil en direction de l'oncle de Kiba. Ils coururent rapidement dans les couloirs du donjon, Bald en tête, assommant chaque garde avec son marteau. Au détour d'un couloir, Hinata aperçut avec ses pupilles une silhouette cachée derrière un renfoncement du mur, prêt à se jeter sur Bald, qui courait en tête sans se soucier d'elle. Elle comprit qu'il s'agissait d'un ninja quand elle vit une lame de chakra se former sur l'une de ses mains. La silhouette s’apprêta à frapper Bald dans le dos, mais Hinata d'un rapide mouvement s'interposa et para avec un mouvement de Juken le couteau de Chakra. 

Le ninja binoclard sourit en voyant la jeune fille lui bloquer son attaque. Surtout que Bald dans son élan continua de courir en oubliant Hinata derrière lui. Elle se mit en garde prête à affronter son adversaire. 

– Décidément, c'est un bon jour...le pouvoir de régénération de Ryuga et des pupilles de Hyûga... Ce voyage est plus rentable que prévu, lança-t-il en repoussant ses lunettes vers les yeux. 
– Je ne serais pas si facile à battre...déclara-t-elle pour se convaincre plus que pour l’impressionner. 
– C'est pas sûr, répondit-il en sortant une carte qu'il agitait moqueur avec sa main. 

Orochimaru décroisa ses bras se préparant à affronter Ryuga. 

– Tu n'es pas assez fort pour m'affronter. Et tu viens d'envoyer tes compagnons à la mort contre mon Sasuke. 
– Nous verrons bien...Ton Uchiha risque d’être surpris face à la puissance de Bald... son Raiton sera totalement inefficace. Quant à toi et moi, nous allons voir qui est le plus fort, le serpent ou le loup...En garde.

 

Drielack