« - Zetsu combien de temps vas-tu investir Obito ? - Désolé, mais j’ai été capable de leur voler la moitié du Kyubi… - Bien, apporte-le moi en même temps que l’œil gauche »
Minato, SakuraKakashi et Gaara assistent à cet échange tout en jaugant Madara. Alors que Gaara note bien que la partie de Kyubi qu’il leur faut est en Zetsu, le yondaime et Kakashi tiltent plus sur le mode sage de Madara. Minato le sent plus fort que pour Obito précédemment.
Noir Zetsu se sépare du corps d’Obito, disant que tant que Madara est là, tout va bien.
Un monde où la magie et la science coexistent cela vous tente ?
Où le héros de l'histoire est un étudiant toujours un peu fauché qui doit se coltiner des cours de rattrapage et qui crèche dans une cité universitaire où il est difficile d'avoir un animal de compagnie et encore plus d'héberger des filles ?
Enfin, en principe il ne peut faire centre d'hébergement... en principe. Mais les principes, il s'en tape un peu en fait... Surtout que le jeune homme est de ces héros de shônen pur jus qui partent de rien mais qui ont du coeur parce qu'ils savent ce que c'est que galérer. Et qui n'ont pas besoin d'une bonne raison pour aider ceux qui sont en difficulté. S'il avait su dans quelle histoire il allait s'embarquer ? Il aurait fait quand même. Le garçon a son charme, cheveux en vrac, franc parler, générosité, courage, bref, il saura peut-être vous ravir. Surtout que ... sa main droite (rigolez pas) a une bien étrange particularité : celle d'annuler toute magie. Balot dans l'antre des pouvoirs surnaturels, me direz-vous. C'est précisément là que tout va bien. Les combats, nombreux dans cette série, n'en sont que plus intéressants. Et j'ai envie de vous dire qu'ils sont à la hauteur des personnages, dont la galerie est plutôt sympathique.
D'ailleurs, en parlant de combats, place à l'action avec cet AMV qui vous donnera une petite idée de la chose. Ca pète de partout et c'est plutôt ça qui est bon.
Alors ? Qu'en pensez-vous ?
Comme d'habitude, Arlia notre animateur manga/animé vous a conconcté un très bon article sur l'univers, que dis-je la galaxie To Aru Majutsu no Index. Avec force détails il vous en dira bien plus sur ce qui vous attend et ce que vous pourrez visionner et lire (bah oui, là on vous fait une totale, vous verrez) :
J'ai le plaisir de vous dévoiler la troisième partie du dossier consacré à la place du manga dans l'Histoire. Dans ce chapitre, je vous parlerai de la rennaissance du manga à la fin de la Seconde Guerre Mondiale et de son ascension vers de nouveaux sommets, grâce à de grands auteurs tels qu'Osamu Tezuka.
Les aventures de Kakashi se poursuivent cette semaine ! Une marche vers le mieux pour le ninja au sang froid ? Pas si sûr car l'heure est au deuil à Konoha :
Un résumounet (pour parler comme Ned Flanders) :
Kakashi participe à différentes missions en tant qu'Anbu et se voit confier une mission très spéciale : Minato souhaite qu'il veille sur Kushina pendant sa grossesse. Naruto naît ; Minato et Kushina meurent. Une situation qui conduit Hiruzen à reprendre son poste d'Hokage et Danzô à approcher Kakashi...
Kakashi séduit par la Racine ? Pour le savoir, rendez-vous demain sur J-One, après 18 heures ;
Et dans 15 jours sur ADN (où les épisodes 346 et 347 sont disponibles)