Précédemment Sasuke s'aprêtait à frapper Naruto qui était à terre, à sa merci.
Le sharingan de son oeil droit se désactive ! Sa main approche du visage de Naruto. Kyuubi réagit avec véhémence, il demande à Naruto comment il peut être aussi confiant alors qu'il n'a même pas pu sauver Sasuke. Naruto lui rétorque que tout est fini s'il commence à douter. Il va réussir à composer avec Sasuke. Kyuubi n'a qu'à observer. Naruto est reboosté, il prend de l'impulsion et envoie voler Sasuke d'un coup de poing qui va littéralement incruster son ami dans le mur juste derrière.
Comme vous le savez, nous attendons tous avec impatience de découvrir l’ultime film Naruto qui sortira au Japon le 6 décembre prochain !
Alors voici le récapitulatif des actualités dont nous disposons en attendant. Il sera régulièrement mis à jour. Un grand merci à nos Cnautes du forum qui récoltent régulièrement la moindre information !
Après votre chapitre du jour, vous reprendrez bien une dose de Naruto ? L'épisode de la semaine, le 383, est désormais disponible !
Les pensées se mélangent ! Hashirama se remémore une précédente réunion entre les anciens Kage des villages pour sortir de la guerre et entrer dans une ère de paix durable. Par le biais du chakra de Naruto, ses pensées sont transmises aux Shinobi. De même, Naruto se remémore ses expériences passées. L'union de ses deux pensées remotive les Shinobi ! Pendant que Naruto et Sasuke s'occupent d'Obito, les ninjas s'allient pour détruire cet arbre.
Rendez-vous demain sur J-One pour visionner l'épisode !
Sasuke affirme que ce combat contre Naruto sera son dernier, que le blond va perdre. Avec la flèche d'Indra, cette technique étant la plus puissante dont il dispose. Sasuke l'envoie avec toute la volonté du monde d'écraser son adversaire.
La déflagration est immense. De là où il se trouve avec Sakura, Kakashi sent un souffle violent. Les cocons accrochés aux branches balancent fortement...
En lieu et place de l'impact, un maëlstrom se forme. Sakuke et Naruto tombent de ces nuées déchaînées et vont s'écraser devant les statues décapitées de Madara et Hashirama