Le rêve d’un shinobi.
Naruto ne reste pas sans réagir dans le nouveau Susanoo de Sasuke ! "Sasuke !!J’y vais aussi !!"
Naruto Uzumaki.
Encore et encore … pense Obito.
Les deux Kyuubi se tiennent prêts, la partie liée à Naruto doit prélever beaucoup de chakra à l'autre. Le résultat est à la hauteur : à côté du Susanoo de Sasuke se tient à présent le nouveau mode bijuu de Naruto : un corps humanoide neuf queues et à tête de renard.
Juugo envoie son chakra et le Susanoo de Sasuke commence à se parsemer des tâches de la marque maudite.
[Lire la suite]
Par Mat,
19 Sep 2013 à 14:15
• commentaires (7)
Bonjour tout le monde,
Qu'y a-t-il au programme du jour ? Une devinette. A qui peut bien faire référence le titre de l'épisode 331 ("Les yeux qui voient dans les ténèbres") ? Premier indice :

Peut-il s'agir de Karin ? Deuxième indice, avec le résumé :
En recherchant Sasuke, Jûgo et Suigetsu explorent un ancien repaire d'Orochimaru. Ils mettent la main sur un document qui pourrait bien changer le cours de la guerre.
Pendant ce temps, le jeune Uchiha planifie d'aller régler ses comptes avec Naruto.
- Vous avez trouvé ? Alors vous avez le droit de voir l'épisode sur Genzai.fr
A la semaine prochaine !
Regrets
Les cinq kages survolent le paysage.
Tsunade n'a pas manqué de remarquer l'immense tige qui se perd dans les noirs nuages qui cachent la lune, au loin. Katsuyu assure qu'elle lui expliquera tout. Leur arrivée est imminente. C'est ce qu'annonce aussi un shinobi à l'adresse de Sakura, qui se relève à peine de l'attaque des racines de l'arbres.
Shikamaru semble en mauvais état général. Sakura, désormais opérationnelle, entreprend de le soigner, mais la part de katsuyu qu'elle a à disposition ne peut plus assurer le moindre soin car son chakra a été absorbé avec celui de tous ceux dont elle assurait la protection et qui sont morts.
La situation semble critique.
Sakura se dit que c'est comme mourir avant d'avoir combattu.
Obito assure que si les shinobis cessent de résister il les épargnera. Mais c'est la fin de leur monde. Ces mots font écho à ce qu'il avait dit à Naruto. S'il s'opposait à lui, il verrait tout le monde mourir, Obito lui prendrai tous ceux qu'il a connu. Naruto a les larmes aux yeux. Et Obito lui lance que s'il ne veut pas avoir de regrets, il lui suffit de ne plus rien faire.
[Lire la suite]
Par Isumi,
15 Sep 2013 à 11:41
• commentaires (19)
Yop !
C'est parti pour les chapitres 35 à 38 de votre incontournable rendez-vous bi-mensuel.
Pas encore adepte de cette fic ?
Il vous suffit de cliquer ici pour commencer à la découvrir.
J'en profite pour vous rappeler qu'un concours de fanfictions Naruto est en cours. Si de lire votre coeur s'est emballé, n'hésitez plus, nous serons heureux de découvrir vos talents.
Excellent dimanche à tous et bonne lecture/écriture.