Une journée sportive mais devant votre ordinateur, ça vous tente ? Football au programme en ce samedi !
Pas sûr que les scores soient les mêmes qu'hier soir, néanmoins, je vous vois venir alors, je peux au moins vous assurer qu'il y a plus de rythme sur le terrain de Area no Kishi que dans les matches d'un certain CaptainTsubasa. Et si en plus, on peut y voir aussi du football féminin, alors là, c'est imparable, n'est-ce pas ?
Merci à Huyuga Neji, notre très grand fan des surfaces, pour avoir proposé et présenté cette animé qui s'accompagne également d'un manga. Voici déjà un opening pour vous échauffer.
Il était seul contre cinq, ils se retrouvent à cinq contre 25 (voire 26). Kabuto, seul contre deux, parviendra-t-il lui aussi à inverser le retournement numérique inauguré par Madara ?
Un Madara qui donne des sueurs froides à Shikaku, tout en occupant une petite place dans l'épisode de la semaine, "Frères unis dans le combat" :
Itachi met de nouveau en garde Sasuke pour que ce dernier ne tue pas Kabuto. Le jeune Uchiha pense que son adversaire est résistant et il a raison : Kabuto dévoile aux deux frères le résultat de ses recherches et voyages - sans toutefois surprendre Itachi. Les cinq Kage, pour leur part, affrontent les clones de Madara dont chacun utilise Susanô !
L'épisode n'est pas encore disponible suite à la fusion entre Genzai et KZPlay qui a donné Anime Digital Network. Dès qu'il le sera, le lien sera modifié.
A bientôt !
PS : La semaine prochaine, pas d'épisode. Rendez-vous le 24 octobre pour la suite !
Tous les ninjas de l’alliance foncent en direction de l’arbre. Ils n’ont plus peur. L’objectif est clairement énoncé par le clone d’Hashirama : faire du petit bois de l’arbre divin. Mifune et les samouraïs sont aussi de la partie et tranchent des racines qui se développaient.
Afin d'aider les ninjas qui attaquent, Minato et Tobirama se coordonnent pour que le second soit connecté à tous les combattants (via le chakra de Naruto). Il pourra ainsi les protéger grâce au Shunshin no jutsu.
Précédemment dans LCGNED, l’ambiance était aux entraînements et à la narration de tranches de vie à Konoha. Nous avions d’ailleurs quitté Minato après une rude séance en compagnie de « Kurama sensei »... Et on sait que du côté du Sinkensai, on était pas resté sans prendre de décisions… Voilà que cette semaine Taïkan est en route pour récupérer la pierre de Gelel. Sa mission sera-t’elle un succès ? Parfois ne vaut-il pas mieux resté couché que de faire du zèle ? Pendant ce temps là, du côté de la Feuille, une nouvelle vague littéraire naît et semble dépasser la précédente en qualité. Pas facile de lire au calme à Konoha, quand on s’appelle Kakashi, mais quand ce qui ne peut se lire se vit, on peut dire que c’est tout bénéfice ^^
Une publication, qui je le gage ne vous laissera pas indifférents. Avec en bonus dans le chapitre 42 une instructive liste détaillée des membres du Skinkensai ! Bonne lecture à vous tous !