Qu'y a-t-il au programme du jour ? Une devinette. A qui peut bien faire référence le titre de l'épisode 331 ("Les yeux qui voient dans les ténèbres") ? Premier indice :
Peut-il s'agir de Karin ? Deuxième indice, avec le résumé :
En recherchant Sasuke, Jûgo et Suigetsu explorent un ancien repaire d'Orochimaru. Ils mettent la main sur un document qui pourrait bien changer le cours de la guerre. Pendant ce temps, le jeune Uchiha planifie d'aller régler ses comptes avec Naruto.
Vous avez trouvé ? Alors vous avez le droit de voir l'épisode sur Genzai.fr
Les cinq kages survolent le paysage. Tsunade n'a pas manqué de remarquer l'immense tige qui se perd dans les noirs nuages qui cachent la lune, au loin. Katsuyu assure qu'elle lui expliquera tout. Leur arrivée est imminente. C'est ce qu'annonce aussi un shinobi à l'adresse de Sakura, qui se relève à peine de l'attaque des racines de l'arbres.
Shikamaru semble en mauvais état général. Sakura, désormais opérationnelle, entreprend de le soigner, mais la part de katsuyu qu'elle a à disposition ne peut plus assurer le moindre soin car son chakra a été absorbé avec celui de tous ceux dont elle assurait la protection et qui sont morts.
La situation semble critique. Sakura se dit que c'est comme mourir avant d'avoir combattu. Obito assure que si les shinobis cessent de résister il les épargnera. Mais c'est la fin de leur monde. Ces mots font écho à ce qu'il avait dit à Naruto. S'il s'opposait à lui, il verrait tout le monde mourir, Obito lui prendrai tous ceux qu'il a connu. Naruto a les larmes aux yeux. Et Obito lui lance que s'il ne veut pas avoir de regrets, il lui suffit de ne plus rien faire.
Pas encore adepte de cette fic ? Il vous suffit de cliquer ici pour commencer à la découvrir.
J'en profite pour vous rappeler qu'un concours de fanfictions Narutoest en cours. Si de lire votre coeur s'est emballé, n'hésitez plus, nous serons heureux de découvrir vos talents.
Excellent dimanche à tous et bonne lecture/écriture.
Que vous soyez plutôt déjà amateur du genre ou plutôt "Quand j’entends le mot romance, je sors mon révolver !", cette série au format plutôt court a, je le crois, un intérêt qui pourrait convenir à tous. Kokoro Connect est une étrange histoire qui monte en intensité dramatique tout en flirtant avec la comédie et vous ne serez pas en présence d'un simple school life avec fan service systématique.
Alors, oui, il y a des gens qui s’aiment dans cette série. C’est vrai. D’amour. D’amitié.
Mais s’aiment-ils eux-mêmes ? Savent-ils vraiment qui ils sont ? Ce qu’ils seraient capable de faire ? Ont-ils déjà vraiment réfléchi à la notion d’identité personnelle ? L’autre, est-ce bien une autre facette de soi-même ? Ou l’enfer ?
Des expériences étranges et surnaturelles vont bien évidemment être l’occasion pour chaque personnage, dans un ensemble plutôt équilibré, d’en savoir un peu plus sur sa propre personnalité. Et pour nous, d’être rapidement avide d’en savoir plus sur ce qui pourrait s’apparenter à une expérience psycho-sociale in vivo avec ces cinq fascinants cobayes.
Attention, ceci n'est pas un trailer à arrêter avant la fin ! ^^