Limbo Hengoku !
Madara se retrouve face aux Bijuu, un Rinnegan en sa possession !
Son sang, son oeil, son corps...Madara redevient lui, non plus l'Edo Tensei qu'il était, et laisse exploser sa joie durant un bref instant. Il est désormais plus que jamais prêt à récupérer le pouvoir des Bijuu. Pour se faire, il lance un Kuchyose no Jutsu.
Qu'invoquera-t-il ? Du côté d'Obito, nous voyons sortir de son corps la statue du Gedo Mazo. Avant que celle-ci ne rejoigne Madara, Kakashi tente le tout pour le tout et fait usage du Kamui pour tenter d'étêter ce monstre hors norme. Trop tard pour une tête mais il réussit tout de même à lui ôter un bras.
Madara semble comprendre que quelqu'un possède un pouvoir occulaire suffisamment puissant pour faire ça, mais un bras en moins ne l'arrêtera pas. La statue est donc de retour entre les mains de Madara et Naruto, ainsi que les Bijuu, se rendent compte que Madara a donc réussi à récupérer son oeil ainsi que son corps en obligeant Obito à utiliser le fameux sort de résurrection vu auparavant grâce à Nagato.
[Lire la suite]
Bonjour à tous,
Un cri déchire la nuit. Ce n'est pas celui de Chôji, à qui l'on aurait volé sa dernière chips mais celui du Gedô Mazô, en passe de devenir Jûbi. Loin d'admirer son retour nos héros affrontent Tobi et Kakashi fait une découverte d'importance.

Le résumé du jeudi :
Naruto, Gaï et Kakashi contre l'homme masqué ! Le combat tient toutes ses promesses. Le ninja copieur remarque que le masque de Tobi a été touché. Il va alors vérifier une hypothèse et la tester avec l'aide de ses camarades. L'homme masqué restera-t-il intouchable bien longtemps ?
- L'épisode paraîtra demain sur J-One (50 sur Canalsat et 38 sur Numericable), après 18 heures ;
- Et dans quinze jours sur ADN (où le 339 est disponible)
A bientôt !
Les bijuu contre Madara !!
Les shinobi présents ne serviraient à rien, rester là est dangereux.
Shi de Kumo leur demande sèchement de dégager.
Gaara se tient prêt, flottant sur son sable devant Shukaku.
Un plan large nous montre bientôt que l’ensemble des bijuu fait front à leurs côtés.
Madara affiche un sourire vaniteux et attend.
C’est parti, Gaara et Shukaku passent à l’attaque ! Madara prend un vent et son corps est parsemé de plaies, d’où coulent le sang.
Il comprend que du sable a été injecté dans ces impacts, pour bloquer ses mouvements.
[Lire la suite]
Par Ssk,
09 Dec 2013 à 11:24
• commentaires (1)
Noël approche !
Mais pour vous, il arrive à l'avance. En effet, Kana met à notre disposition un nouveau tome de Naruto, le tome 61. Un Madara qui donne du fil à retordre aux cinq Kage réunis, les deux frères Uchiha qui font face à Kabuto dans l'optique d'interrompre l'Edo Tensei, la guerre qui arrive à un point décisif !
Kana nous résume ça de manière assez alléchante :

"Même les cinq Kage réunis ne parviennent pas à faire plier Madara tant la puissance qu'il déploie est phénoménale... Tsunade prend alors la résolution d'enfreindre les préceptes du Ninjutsu Médical !
De leur côté, Itachi et Sasuke affrontent Kabuto afin d'interrompre Edotensei !
Les deux frères s'engagent côte à côte dans une lutte dont l'issue pourrait constituer un véritable tournant dans la guerre !"
Tsunade saura-t-elle apporter une aide utile aux Kage face au terrible Madara ? Les deux frères parviendront-ils à libérer l'alliance Shinobi de la menace de l'Edo Tensei ?
Pour le savoir, dirigez-vous vers Kana en vue de mettre la main sur ce tome ! :)