Limbo Hengoku !

Madara se retrouve face aux Bijuu, un Rinnegan en sa possession !

Son sang, son oeil, son corps...Madara redevient lui, non plus l'Edo Tensei qu'il était, et laisse exploser sa joie durant un bref instant. Il est désormais plus que jamais prêt à récupérer le pouvoir des Bijuu. Pour se faire, il lance un Kuchyose no Jutsu.

Qu'invoquera-t-il ? Du côté d'Obito, nous voyons sortir de son corps la statue du Gedo Mazo. Avant que celle-ci ne rejoigne Madara, Kakashi tente le tout pour le tout et fait usage du Kamui pour tenter d'étêter ce monstre hors norme. Trop tard pour une tête mais il réussit tout de même à lui ôter un bras.

Madara semble comprendre que quelqu'un possède un pouvoir occulaire suffisamment puissant pour faire ça, mais un bras en moins ne l'arrêtera pas. La statue est donc de retour entre les mains de Madara et Naruto, ainsi que les Bijuu, se rendent compte que Madara a donc réussi à récupérer son oeil ainsi que son corps en obligeant Obito à utiliser le fameux sort de résurrection vu auparavant grâce à Nagato.

Dans le même temps, Kurama se remémore les mauvais souvenirs, souvenirs d'une époque où Madara avait main-mise sur le démon renard. Nous revenons un instant du côté d'Obito, Kakashi et Yondaime. Obito lutte contre le Zetsu noir pour l'empêcher de lui ôter le dernier oeil de Madara, le dernier Rinnegan. Mais Zetsu est obstiné et ne semble pas vouloir quitter son corps tant qu'il n'aura pas mis la main sur l'oeil.

Retour du côté de Madara. Ses blessures issus des précédents coups des Bijuu sont en train de se soigner. Depuis qu'il a en sa possession les pouvoirs d'Hashirama, il se bat de manière non gracieuse. Mais désormais, il sera plus prudent. Il a récupéré son Rinnegan, il peut désormais se battre de manière plus "raffinée". C'est ainsi qu'il utilise un pouvoir issu du Rinnegan que nous n'avons jamais vu jusqu'alors. Limbo Hengoku !

En un instant, tous les Bijuu se prennent un coup sorti de nulle part. Chacun est soufflé grâce à une technique inconnue et bien mystérieuse ! Pas le temps de réagir qu'ils se retrouvent à terre. Il peut maintenant leur mettre la laisse au coup en utilisant la statue Gedo Mazo. La statue ouvre la bouche et laisse en sortir 9 chaînes avec lesquelles il enchaîne chacun des Bijuu. Les voilà tous enchaînés et incapables de s'échapper. Après avoir pris le contrôle de la statue, c'est désormais les Bijuu qu'il tient entre ses mains.

Prochaine étape : Les Jinchuuriki en vue de l'extraction de Kurama et Hachibi !