Naruto et Naruto Shippuuden • CaptaiNaruto

Dernières sorties
 
Naruto • Actualités :: CaptaiNaruto

Découvertes CN • Horreur • Hideout

Le salut !

Peut-être ami lecteur as-tu déjà entendu parler de/vu en rayon le manga Green Blood (tu sais bien, la couv' avec ce chara badass de héros de western) ? Peut-être même auras-tu connu Rainbow il y a quelques années ? Bref, sans le savoir tu es prêt pour découvrir ma proposition du jour.

D'un auteur de seinen que j'aime particulièrement : Masasumi Kakizaki.

La peur a désormais un nom :

J'espère qu'à la simple vision de la couverture tu te sens déjà un peu plus convaincu ?

Parce que tu vas frémir, ami lecteur. il fait froid, il fait sombre, l'âme humaine a des profondeurs aussi noires que les entrailles d'une île maudite. N'attend pas de trippes qui se répandent ou de cervelles qui éclatent, n'attend pas de massacres à la tronçoneuse ou de maison qui parle. Juste laisse-toi aller dans l'ambiance à la Stephen King qu'a posé l'auteur, cette pesante ambiance qu'il te dessine sans merci pour te faire ressentir la détresse d'un personnage qui vrille, la tension psychologique qui veut atteindre son paroxysme et qui se sert de la narration avec des flash back pour te retourner encore un peu plus.

La maestria du dessin contribuera à te happer dans cette histoire démente, je te laisse juger par toi même.

Edité par Ki-oon, ce manga mérite à coup sûr ton coup d'oeil.

J'espère que cela t'aura plu. Bon samedi à toi, ami lecteur.

Hideout, en article réalisé par Arlia

Hideout, sur le forum où tu es cordialement attendu

 

Naruto Shippuden 355 + NUNS Revolution

Bonjour à tous,

Vous n'avez pas oublié qu'un nouveau jeu Naruto a été annoncé pour le premier semestre 2014 ? Après le mécha Naruto, le Ninja World Tournament... une nouvelle information est tombée : le jeu vidéo fera la part belle à l'Akatsuki ! Un animé spécial lui sera consacré. Entre deux séquences de gameplay c'est ainsi plus de 50 minutes inédites qui nous seront proposées pour mieux comprendre comment cette organisation s'est développée ! (sources : ici et ). On remercie chaleureusement Gaaradu21 et Naruto-69' pour ces infos ! 

Et sans transition, nous voilà partis pour l'épisode de la semaine : "le sharingan pris pour cible". Mais quel sharingan au juste ?

Un résumé de ce qui nous attend:

Trois ans ont passé depuis la fuite d'Orochimaru. Le Sannin continue à faire parler de lui : un de ses repaires vient d'être découvert au Pays du Feu. Le 3ème Hokage envoie Kakashi pour enquêter. Il est suivi de près par deux ninjas de la Racine : Danzô leur a ordonné de mettre la main sur le sharingan du ninja copieur...

  • Kakashi futur borgne ? Pour le savoir, rendez-vous demain sur J-One, après 18 heures ;
  • Et dans 15 jours sur ADN (où l'épisode 351 est à voir)

A bientôt !

 

Résumé du chapitre 668 Naruto

La fougue de la jeunesse flamboyante

 

Tout le monde présent autour de Gai est inquiet quant à sa résolution d'activer la huitième et dernière porte. Minato tente de l'en dissuader en lui expliquant que personne ne veut le voir faire ça, même son père.

- "Êtes-vous sûr que c'est le bon moment, Gaï Sensei ?" lui demande Lee, les larmes suivant les contours de son visage. Gai lui répond ainsi de ne pas faire une telle tête. C'est ainsi que Lee se remémore un instant passé avec Gai. Un instant pendant lequel Gai lui explique qu'il est important de se battre pour les convictions auxquelles nous croyons, de se battre pour sa propre voie du ninja. Tout comme celle de Lee qui est de montrer au monde qu'un ninja peut être grand en ne sachant utiliser que le Taijutsu, Gai possède également sa propre voie.

Gai commence à courir en direction de Madara, en commençant l'ouverture de toutes les portes et c'est ainsi qu'un second flashback, le concernant lui et son père, se met en place. Dans ce flashback, nous voyons enfin le père de Gai, Dai, le portrait identique à celui de son fils avec la moustache qui va avec !

[Lire la suite]

 

Naruto tome 62 et nouveau dossier

Bonjour à tous !

Pour certains, ce week-end est le dernier avant la rentrée. Pour leur faire passer ces deux derniers jours dans de bonnes conditions, Kana nous fait le plaisir de mettre à disposition, depuis hier, un nouveau tome ! Le tome 62 et son résumé :


Couverture tome 62

En neutralisant Kabuto, Itachi parvient du même coup à briser Edo tensei, ce sort de nécromancie qui avait semé tant de troubles dans les rangs de la coalition.

Mais la haine de Sasuke envers Konoha ne retombe pas pour autant. Avant de quitter cette terre, Itachi livre ses dernières paroles à son jeune frère.

Sur l'autre versant du front, la bataille redouble d'intensité pour Naruto et ses amis...!!

 

Comme toujours, si vous souhaitez obtenir le tome en question, il vous suffit de vous diriger vers le site de Kana !

 

Nouveau dossier : les sept épéistes

En plus du nouveau tome, on vous offre aussi un autre cadeau, à savoir un nouveau dossier qui concernera cette fois-ci les sept épéistes du village de Kiri.

Sept épéistes de Kiri

Originaires du village caché de Kiri à une époque où ce dernier se faisait encore appeler « le village sanglant de la Brume », les sept bretteurs de Kiri sont connus à travers le monde pour leur puissance et leurs armes si particulières : les sept épées. De Kubikiribôchô à Hiramekarei, vous en apprendrez plus sur les caractéristiques des épées, sur les sept ninja composant le groupe des sept épéistes mais aussi sur la possible relève d'une nouvelle génération en construction.

Bonne lecture !

 

<< Précédent --- Suivant >>