Naruto et Naruto Shippuuden • CaptaiNaruto

Naruto • Fuuton Rasen Shuriken :: CaptaiNaruto

» Techniques » Ninjutsu

Fuuton Rasen Shuriken

Chouoodama Rasengan


(jp) 風遁・螺旋手裏剣
(fr) Libération du vent : Shuriken en spirale

  • Ninjutsu de rang S.
  • Courte portée. 
  • Première utilisation : chapitre 339

Utilisateurs

 Naruto

Description

Le "vent" aiguise la "spirale", la transformant en une lame qui signifie en un seul coup une mort certaine.

"Extrême" - certainement le mot plus approprié pour cette technique. En ajoutant le "vent" au Rasengan, bénéficiant déjà d'une énorme pouvoir destructeur en ayant élevé la transformation de forme à ses limites extrêmes...!

Avec cette lame aiguisée de vent, la puissance de mise à mort est résolument augmentée... ! Son point faible consiste en ce que l'on doit arriver à se rapprocher et toucher (l'adversaire). D'autre part, il n'y a personne qui puisse résister à un coup direct. Même si, actuellement, elle n'est achevée qu'à 50 %. Une fois complétée, son pouvoir de destruction sera inimaginable !

La technique laissée par un grand héros est amenée à une nouvelle hauteur !

Fuuton Rasen Shuriken Hidan transpercé par le Fuuton Rasen Shuriken

Le Rasengan achevé est imprégné par le chakra du vent !
Bien que le "shuriken" soit en rotation à haute vitesse, il est plongé directement dans la poitrine de l'adversaire. Les innombrables lames produites par le vent violent perce et détruit tout ! Les innombrables épées coupent l'intérieur de la cible. C'est impossible de voir clairement le nombre d'attaques.

Tourbillon de vent provoqué par le FRS

La rafale de vent résonnant comme un tonnerre frappe avec dégâts ! Ensuite, il ne reste rien mis à part les ruines de l'ennemi et le silence précédent la tempête. 

Aiguilles du FRS

Comme le nom le suggère, sa forme ressemble à celui d'un Shuriken géant. Cependant, il est en fait composé d’épées microscopiques. Le chakra du vent tourbillonnant autour de la "spirale" est changé en d'innombrables épées, toutes frappant la cible en même temps...!

Le chakra, formé comme des épées minuscules, coupe directement les méridiens* liant les cellules de l'organisme ensemble ...!

Techniques associées

» Retour aux techniques

 

Ssk