Par Mikazuki,
03 Jul 2008 à 16:01
• commentaires (0)
Mikazuki marchait dans les rues de Villepinte, prenant la direction du square public, puis du salon de la Japan-Expo qui avait débuté le matin-même.
Ainsi, son rêve de rencontrer des auteurs des mangas qu'il collectionnait et de les faire dédicacer par ceux-ci allait peut-être se concrétiser... Peut-être... Il fallait espérer...
Mais en ce jeudi 3 juillet, une autre pensée était dans son esprit. Tout en marchant entre les arbres et les parcelles d'herbes, Mikazuki se rappellait que dès le lendemain, le trente-septième tome de sa série préférée, "Naruto", serait enfin disponible dans toutes les libraires pour le prix de 5,95 €, comme d'habitude.
Il saurait donc, le lendemain, quelle tournure prendrait l'entraînement du personnage éponyme en compagnie de son professeur et de maître Yamato, mais aussi la véritable réaction de Shikamaru, Ino et Chôji face à la mort de leur maître, Asuma Sarutobi. Et pendant ce temps-là, que devient l'Akatsuki ? Autant de questions auxquelles il brûlait d'impatience de connaître les réponses.
Quant à la couverture... Il l'avait déjà vue quelques jours auparavant, il lui semblait qu'elle était comme ceci...

Ah ! Quel plaisir qu'un nouveau tome de "Naruto" ! Peut-être l'achèterait-il ici même à Villepinte... Ainsi, même s'il ne rencontrerait pas Takeshi Obata, il aurait tout de même un souvenir de ce beau week-end qui s'annonçait.
Tout à coup, il se souvint d'une commission que dame Je sais pas lui avait demandé d'exécuter. Il s'agissait du Jukebox de nouveau opérationnel de Captainarutogakure, grâce aux bons soins de Sissou. La dirigeante du village lui avait demandé de remercier cette personne, ainsi que toutes celles qui s'étaient proposées pour l'aider. Mikazuki soupira bien qu'arborant un sourire. Dès son retour, il s'occuperait comme promis de l'affaire...
Mais pour l'heure, il n'avait qu'à se soucier de l'instant présent...
Merci de
ne pas écrire en langage SMS dans les commentaires, de
ne pas spoiler sur quelque série que ce soit, et par ailleurs de
se passer des commentaires du style "Preum's".
Sur demande des ayants-droit français de l'anime Naruto (Citel Vidéo), nous arrêtons de publier des liens donnant accès à des épisodes fansubbés.
Citel Video prépare actuellement une plate-forme de simulcast (diffusion sur Internet en quasi-simultané avec la diffusion japonaise) pour Naruto et Fairy Tail.
Nous saluons cette initiative, et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations.
Par Jergal,
29 Jun 2008 à 15:32
• commentaires (0)
Salut à tous,
En fouinant un peu sur le net, j'ai pu trouver
deux petites choses que, je l'espère, vous apprécierez.
La première, c'est que la démo du jeu
Naruto : Ultimate Ninja Storm sera disponible en
Juillet, le
17, selon plusieurs sites anglophones. Attendons donc quelques temps pour avoir des informations plus sûres.
La
seconde, c'est que j'ai déniché la vidéo d'un combat, entre
Naruto et
Kakashi. Je vous la fais donc découvrir. Gardez à l'esprit que cette vidéo montre le combat et n'est pas une quelconque cinématique.
La voilà iciPremière conclusion, c'est beau.
Deuxièmement, le système de jeu a l'air intéressant, avec l'apparition des membres de l'équipe en plein combat. De plus, le
Rasengan de Naruto mini-Kyubi est ravageur, et le rendu montre plutôt bien le pouvoir destructeur de cette attaque. L'attaque
Raïkiri de Kakashi est bien sympa également

.
Ce sera sans doute le jeu le plus abouti concernant la première saison. Mais ne nous avançons pas trop, le nombre de jeux ayant déçu les attentes et plus particulièrement les Naruto sont
légions.En attendant la prochaine news, je vous souhaite de profiter du beau temps.
A plus.
Et
pas de
SMS. C'est
interdit, banni, proscrit.
Par Je sais pas,
27 Jun 2008 à 9:13
• commentaires (0)

Yep !
Je suis partie à ta recherche. J'ai erré-erré-erré. J'ai marché-marché-marché. J'ai vu la barque embrassée par les eaux, tenue - prisonnière d'une corde nouée. Elle s'agitait, un peu. Elle remuait, un peu. J'ai tranché la corde méchante. Je suis montée. J'ai navigué. Je suis partie à ta recherche. Du Japon à l'Amérique. Je me suis cognée aux hamsters géants. Je me suis heurtée aux pop-up sautantes. Je suis tombée, je me suis relevée, j'ai tourné, contourné ; je t'ai trouvé :
Edit bis : Lecturage en ligne no jutsu !Edit : Version française accouchée par la MFT.+
Lecture en ligne du chapitre 406+ Télécharger chapitre 406 fr+
Télécharger chapitre 406 version anglaiseBonne dose !
Pas de sms.