Par Vash,
26 Sep 2012 à 9:25
• commentaires (489)

Ils sont là, ils sont partout...qui ? Mais eux, ceux que le gouvernement cachent grâce aux hommes en noir. Ils sont là.
Non ! pas les extraterrestres...soyez crédibles. Non, ils sont silencieux, prêts à jaillir...comment ça qui ?? Mais les ninjas ! J'ai les preuves de leur existence, ce sont des croquis de dessins. D'ailleurs, voici la 603ème preuve...Restez à l'affût, un ninja et...raaah, je suis touché par le virus de la ninjatovite. Je vais, je vais...Hiraishin no Jutsu ! Hahahaha, je me suis téléporté mais je vous laisse la 603ème preuve. Ils sont là les ninjas et bientôt, vous aussi vous serez des ninjas.
Par Vash,
19 Sep 2012 à 12:24
• commentaires (387)

Bonjour et bienvenue pour ce que nous allons appeler une révolution.
Voici le nouveau iScan, ou iChapitre pour nos amis francophones.
Qu'apporte le nouveau I-chapitre ? Tout.
- Révélation
- Suspense
- Nouveauté
Le nouveau iChapitre sera disponible en 2 versions :
Alors vivez vous aussi la révolution !
*PS : Toute ressemblance avec un célèbre produit est totalement
volontaire puisque c'est une parodie. Allez et mangez des pommes.
Par Vash,
11 Sep 2012 à 12:01
• commentaires (839)
Non, pas de news, car je fais grève.
Oui, je fais grève car je veux une rentrée le 15 Mars et 8 mois de vacances et, évidemment, un chapitre de Naruto tous les jours.
Bon, après des négociations très dures, je n'ai pas obtenu la rentrée le 15 Mars mais, j'ai obtenu le chapitre 601.
Alors, bonne lecture à tous.
Par Mikazuki,
10 Sep 2012 à 17:37
• commentaires (27)
• Lire la suite...

La vie du combattant, dans Naruto, s’accompagne de quelques interdits moraux, comme le fait remarquer notre bien-aimé ermite Jiraya dans le dix-septième tome de la série, juste avant de les transgresser simultanément – vous en souvenez-vous ? Ils sont au nombre de trois : l’alcool, les femmes et l’argent.
C’est principalement de ce dernier interdit dont je me préoccuperai dans la suite de ce texte. En effet, à bien réfléchir, je vois dans cette prescription morale une contradiction. Bien qu’il soit interdit aux ninjas de mener une vie de dépense et de débauche, chaque mission est, pour eux, l’occasion de s’enrichir, les services qu’ils rendent étant rémunérés par celui qui a proposé l’offre : il suffit de se rappeler la fraude, la faute commise par Tazuna dans le deuxième tome de la série, devant les hautes instances du village caché des Feuilles.