
Il y a cette foule en délire
Et des nécessités impérieuses
Il y a la nuit ces hommes qui chantent
Et les peurs que l'on noie dans la gnôle
Il y a le brouillard des jours gris
La terre avalant chaque pas
Et mes cheveux couverts de suie
Imagine
si je mourais iciMon corps éclaté jonchant le sol
Cet irréparable rouge sur fond blanc
La neige glacée mon amour mon âme
Imagine ton souvenir disparaître
Mon cœur encerclé de mille ennemis
Un champ où tu ne pourrais venir me chercher
Une balle dont tu ne pourrais me sauver
Ni tes baisers ni tes caresses
Ni tes bras ni tes mains et tes larmes
Rouleraient emportées déjà par quelque Styx
Et moi j'aurais déjà disparu à jamais
Englouti par la vase et les courants
Il y a ici des eaux troubles et lentes
Elles charrient mille sons et mille odeurs
Et me demandent chaque jour quand je m'y noierai

Hmm...le temps est beau, le soleil est là. Tout va pour le mieux mais, je sais pas, il y a comme un truc qui me tracasse...non je ne vois pas, c'est un merveilleux 5 Septembre qui se présente à nous et...et...
Noooooooon ! J'ai oublié de vous souhaiter une bonne rentrée ><
Mince, moi je sors et j'oublie la rentrée...bon, pour m'excuser, je vous propose un chapitre 600 explosif. Si explosif que seul Chuck Norris a pu le lire sans se poser de questions et d'ailleurs, si vous n'aimez pas ce chapitre, Chuck Norris promet de venir vous voir un par un et personnellement, il vous convaincra à sa manière ^^
Bonsoir à tous, amis Cniens !
Je vous écris, c'est encore Dimanche, mais d'ici à ce que je poste, il sera déjà Lundi .
Mais pas n'importe quel Lundi ! CE Lundi ! Ce jour fatidique auquel tous le monde pense durant la dernière semaine d'Août...
Certains petits chanceux auront la chance de ne commencer que Mardi ou Mercredi... Mais pensons donc un peu à ces pauvres malheureux qui se lèveront dans quelques heures pour aller en cours.
Certains d'entre vous sont au Collège, d'autres sont déjà au Lycée et ces derniers ont surement du faire un choix à leurs dernière année de Collège pour se diriger dans une formation pour leur avenir. Quelle barbe ne trouvez vous pas ? On a quoi... 15 - 16 ans, et on nous demande DEJA de savoir ce que l'on veut faire plus tard, comme si tout était déjà tracé !
Y'en a marre de cette question absolument pas amusante, où l'on se force à se trouver une voie si on a pas encore trouvé la sienne.
Eh bien moi, puisque je n'ai pas su trouver ma voie à la fin de ma 3ème et que je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas là, je vous propose d'autres formations qui vous donneront peut être plus envie que ce que vous proposent vos écoles ;)
Merci à Ssk pour sa participation à ce sondage ;)

Aux environs de l'an 1515, nous sommes en Italie. Là un homme, que dis-je, un génie !, se morfondait. Du haut de son génie, il inventa tout, il peignît tout...mais il restait un vide. Que faire le mercredi ? Que faire ?!
Pauvre Leonard De Vinci car il restera à jamais celui qui n'inventa pas Naruto et si la Joconde à ce sourire si mystérieux, c'est simplement parce qu'elle a vu le nouveau chapitre et connaît la vérité sur...Mais chut ! Cela, c'est à toi de le découvrir.