Souvenez-vous, il y a deux semaines, nous avions laissés nos représentants des cinq grandes nations au pays du fer.
Réunis autour de Mifune, ceux qui constitue la crème des combattants de l'Alliance avaient décidé d'accepter de se rendre à la plaine de Cania, pour tenter de mettre un terme définitif à la menace représentée par Obito et ses sbires. En dépit de l'avertissement de Kabuto, n'ont-ils pas pourtant sous estimé le danger qui les attend ? De ces dangers qui donnent l'impression que le passé a rattrapé le présent … Que va t'il ressortir de cette rencontre sur la plaine ?
Les hors séries se poursuivent avec cette fois un zoom sur la relation d'Hinata et Neji.
Les yeux du coeur
Synopsis : Hinata défend Neji d'un clone Zetsu blanc alors qu'il se remet d'un combat précédent. Elle se souvient alors de la fois où Neji l'avait protégée de la même façon alors qu'elle avait temporairement perdu la vue.
Tobirama interroge vivement Hashirama pour savoir ce qu’il souhaite faire. Madara est fou aux yeux de Tobirama mais son frère aîné lui fait signe de se taire. Hashirama remercie Madara car en lui donnant deux choix (se tuer ou tuer son frère) il n’est pas obligé de tuer Tobirama. Il enlève alors son armure et s’apprête à s’infliger une blessure mortelle avec un kunaï. Juste avant de le faire il confie ses dernières paroles à Tobirama : ne pas tuer Madara, que les Senju et Uchiha cessent de se battre et qu’il veille sur ses ancêtres et futurs petits-enfants. Il verse une larme et avance le kunaï vers son ventre. La main de Madara l’arrête. Il a vu jusqu’où son rival pouvait aller : la trêve entre Uchiha et Senju peut entrer en vigueur.
La seconde partie et fin de la rediffusion du test live de Storm 3 pour ceux qui n'avaient pas pu y assister il y a 2 semaines. La première partie du test est toujours disponible ici.
Au programme :
Fabi2 de la Team StormWalk réussira-t-il à sortir vainqueur des deux tournois organisés pour l'occasion ?
Quelle sera l'issue du duel final LegrosMadara vs. Fab'Hashirama2 ?
Toutes les réponses, et bien plus, sont dans cette vidéo :