Cette fois j'attaque directement par une vidéo réalisée par Mizuki, qui a décidément beaucoup de cordes à son arc. Video que vous retrouverez bien sûr dans un chapitre de la publication du jour, rayon art ancestral, pour la modique somme d'un peu de temps en compagnie d'une bonne histoire à dévorer sans difficulté.
Kumo, Konoha, pays des rizières, Kiri, quatre théâtres d'action où les confrontations vous ont laissés en haleine il y a quinze jours, quatre raisons de lire la suite en ce jour.
Une journée sportive mais devant votre ordinateur, ça vous tente ? Football au programme en ce samedi !
Pas sûr que les scores soient les mêmes qu'hier soir, néanmoins, je vous vois venir alors, je peux au moins vous assurer qu'il y a plus de rythme sur le terrain de Area no Kishi que dans les matches d'un certain CaptainTsubasa. Et si en plus, on peut y voir aussi du football féminin, alors là, c'est imparable, n'est-ce pas ?
Merci à Huyuga Neji, notre très grand fan des surfaces, pour avoir proposé et présenté cette animé qui s'accompagne également d'un manga. Voici déjà un opening pour vous échauffer.
Il était seul contre cinq, ils se retrouvent à cinq contre 25 (voire 26). Kabuto, seul contre deux, parviendra-t-il lui aussi à inverser le retournement numérique inauguré par Madara ?
Un Madara qui donne des sueurs froides à Shikaku, tout en occupant une petite place dans l'épisode de la semaine, "Frères unis dans le combat" :
Itachi met de nouveau en garde Sasuke pour que ce dernier ne tue pas Kabuto. Le jeune Uchiha pense que son adversaire est résistant et il a raison : Kabuto dévoile aux deux frères le résultat de ses recherches et voyages - sans toutefois surprendre Itachi. Les cinq Kage, pour leur part, affrontent les clones de Madara dont chacun utilise Susanô !
L'épisode n'est pas encore disponible suite à la fusion entre Genzai et KZPlay qui a donné Anime Digital Network. Dès qu'il le sera, le lien sera modifié.
A bientôt !
PS : La semaine prochaine, pas d'épisode. Rendez-vous le 24 octobre pour la suite !
Tous les ninjas de l’alliance foncent en direction de l’arbre. Ils n’ont plus peur. L’objectif est clairement énoncé par le clone d’Hashirama : faire du petit bois de l’arbre divin. Mifune et les samouraïs sont aussi de la partie et tranchent des racines qui se développaient.
Afin d'aider les ninjas qui attaquent, Minato et Tobirama se coordonnent pour que le second soit connecté à tous les combattants (via le chakra de Naruto). Il pourra ainsi les protéger grâce au Shunshin no jutsu.