Hier. J'ai fait étinceler des demeures, des rues, des quartiers. Une ville.
Hier. Des lueurs jaunes et rouges se sont élevées. Des fumées de soufre sont substituées aux couleurs habituelles. Un cortège flamboyant a déclaré la guerre au ciel clément des temps anciens.
Et mes hérauts sont parus, imprévisiblement ; et ont sonné la fin d'une époque. Sous un ciel rouge, un Soleil en pleurs.
"C'est la colère du Tout-Puissant !"
Je suis le Tout-Puissant. Tel qu'il est décrit dans
cette Bible moderne. J'ai envoyé mes hérauts rendre le jugement. Instaurer le Nouvel Ordre.
Amour stérile et sec, aveuglant des peuples entiers, source de tromperie ! L'Amour est mort, vaincu ! Plus vaincu de son inaptitude à régner sur le monde, que des coups que je lui ai porté !
Son successeur est venu. C'est moi. Je suis un Dieu. Le Dieu de la Souffrance. Je suis six. L'Amour n'était qu'un. Ce n'était pas difficile de le vaincre.
Aujourd'hui. Un vent frais souffle, la pluie tombe avec indifférence sur les ruines de la Feuille. Sur le cadavre de l'Amour, humilié, blessé, déchiqueté ; vaincu.
Voici ma vision alors que mon Ange descend sur le monde annoncer mon Jugement dernier. Lecteur paisible et impuissant, as-tu conscience de cette vision ? C'est l'imminence. Les circonstances du triste retour à la réalité d'une humanité trop rêveuse.
Voilà ce qui va se produire. Aucune puissance ne peut s'opposer à ma puissance. Non, aucune. Elles seraient même Neuf contre six que cela ne changerait rien. Et personne ne peut s'opposer à moi. Non, personne. D'ailleurs, quelqu'un en aurait-il le courage ?
Sur demande des ayants-droit français de l'anime Naruto (Citel Vidéo), nous arrêtons de publier des liens donnant accès à des épisodes fansubbés.
Citel Video prépare actuellement une plate-forme de simulcast (diffusion sur Internet en quasi-simultané avec la diffusion japonaise) pour Naruto et Fairy Tail.
Nous saluons cette initiative, et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations.
Par Je sais pas,
02 Dec 2009 à 22:59
• commentaires (0)

O_o
A vrai dire... je n'sais que dire... J'en reste béate et médusée...
Il y a des choses (et d'autres) surprenantes. Dans la vie.
Donc, pour une fois, j'vais juste me taire et apprécier :
+
Lecture en ligne du chapitre 474+ Télécharger chapitre 474 fr - MFTApprécions.
Pas de sms ; pas de liens publicitaires.
Revenons cinq ans en arrière... fin 2004.
Cela fait maintenant un peu plus de 6 mois qu'un certain Speed Hunter a créé un Forumactif où l'on parle des mangas Captain Tsubasa et Naruto, délicatement nommé CaptaiNaruto (eh non, « Captain » n'est pas une traduction foireuse de Chuunin ou Juunin !). Au début de l'été 2004, il est convenu d'abandonner Forumactif au profit d'un script de forum « à monter soi-même », qu'on installerait sur un compte Free.fr. Fort du nouveau design et des nouvelles fonctionnalités que ce script nous offre, le forum se développe un peu, et approche de la centaine de membres. C'est peu, mais qu'est-ce qu'on s'y entend bien ! Il faut cependant trouver une idée pour maintenir cette belle communauté en vie...
Poussé par Speed Hunter, je me lance alors dans la conception d'un site... enfin j'essaye. Quelques jours plus tard, le 2 décembre, une dizaine de pages émergent sur le net. Elles valent ce qu'elles valent, mais l'important est là : le site est né ! Pour les curieux, voici la version 1 du site, sortie des cartons pour l'occasion.
Nous voilà donc cinq ans plus tard, sur la version 2.5 du site. Le site souffle sa cinquième bougie et est devenu depuis quelques années déjà une référence du web Naruto français. L'équipe a changé (pensée particulière pour JSP, sans qui le site serait peut-être mort à l'heure qu'il est), le site accueille chaque jour un nombre faramineux de visiteurs, le forum compte près de 15 000 membres, et pour couronner le tout, Naruto, qui vient de fêter son dixième anniversaire, est toujours aussi captivant.
Quel avenir pour CaptaiNaruto ?
[ Lire la suite de la news ]