Naruto et Naruto Shippuuden • CaptaiNaruto

Dernières sorties
 
Naruto • Actualités :: CaptaiNaruto

Naruto Shippuden épisode 165 Vostfr

Sur demande des ayants-droit français de l'anime Naruto (Citel Vidéo), nous arrêtons de publier des liens donnant accès à des épisodes fansubbés.

Citel Video prépare actuellement une plate-forme de simulcast (diffusion sur Internet en quasi-simultané avec la diffusion japonaise) pour Naruto et Fairy Tail.

Nous saluons cette initiative, et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations.

 

Naruto chapitre 499 fr

Yep.

Un peu de sentimentalisme en ce moment, - c'est pas déplaisant.
Embrassez les vuvuzelas et soufflez "A loV'you" !
La bête est enchaînée ; logique de l'illogisme : c'est l'amOUr qui fait ça.
Allons  :

- N'hésitez pas à m'envoyer vos propositions de sondages par mail.

Bonne soirée les écrevisses.

Pas de sms ; pas de liens publicitaires.
 

Naruto Shippuden Action sur 3DS

Comme promis, une première news en provenance directe de l'E3 de Los Angeles.

Pour la petite remise en contexte, l'annonce que tout le monde attendait de la part de Nintendo était la Nintento 3DS, sa prochaine console de poche qui permettra une vision 3D des jeux sans nécessiter de lunettes.


Maintenant que la bête est dévoilée, et comme une console n'est rien sans les jeux qui vont avec, le géant nippon a présenté un premier line-up des jeux qui verront le jour sur sa 3DS, parmi lesquels figure le mystérieux Naruto Shippuden Action.

On ne sait pas encore grand chose sur ce titre mis à part qu'il sera développé par Tomy, qu'il devrait logiquement inclure la vision 3d comme main feature et qu'il promet de l'action ! (si on peut se fier au titre ^^)

Prêts à plonger dans le monde de Konoha au sens propre du terme ? Une affaire à suivre...
 

Summer Wars

Je prolonge ma parenthèse sur le cinéma d’animation en m’intéressant cette fois-ci à l’animation japonaise. J’ai donc choisi de vous présenter le film « Summer Wars », réalisé par Mamoru Hosoda qui nous avait déjà gratifié de l’excellent « La traversée du temps ».

« Kenji, un lycéen timide et surdoué en mathématiques, effectue un job d'été au service de la maintenance d'OZ, le plus grand réseau social en ligne, hors des limites de la réalité. A sa grande surprise, la jolie Natuski, la fille de ses rêves, lui propose de l'accompagner à Nagano, sa ville natale. Il se retrouve alors embarqué pour la fête traditionnelle du clan Jinnouchi. Il comprend bientôt que Natsuki ne l'a invité que pour jouer le rôle du " futur fiancé " et faire bonne figure vis-à-vis de sa vénérable grand-mère. Au même moment, un virus attaque OZ, déclenchant catastrophe sur catastrophe au niveau planétaire. Avec l'aide de Kenji, tout le clan Jinnouchi se lance alors dans une véritable croisade familiale pour sauver le monde virtuel et ses habitants...»

Un conseil d’ami : Soyez sympa avec vos petits yeux et vous-même en allant voir  Summer Wars, véritable chef-d’œuvre à mon sens : mêlant parfaitement des graphismes enchanteurs, des personnages ultra-attachants, une histoire pleine de rebondissements, des thèmes d’actualité traités tantôt avec dérision tantôt sous forme de modeste avertissement… Bref ce film est un vrai film, complet et comme on aimerait en voir plus souvent au cinéma. On est triste qu’il se finisse et on s’interroge quand on en sort : « Comment fait-il pour être aussi exhaustif ? Pour me faire passer si facilement du rire à la tension, de la tristesse à l’excitation etc. »

Petit coup de gueule pour clore : il est vraiment dommage que, sous prétexte qu’un film d’animation japonais n’est pas signé Miyazaki, il ne soit diffusé que dans 44 salles en France (source Allociné), surtout quand il est de cette qualité.

 

<< Précédent --- Suivant >>