Par MF,
09 Jul 2010 à 0:11
• commentaires (0)

Bonsoir,
Saviez-vous que Naruto était une ville de la préfecture de Tokushima, située sur l'île Shikoku ? Et oui, ce n'est pas seulement l'un des plus grand succès de la BD japonnaise qui se cache derrière ces quelques lettres !
Afin de célébrer la vente des 100 millions d'exemplaires des protégés de Masashi Kishimoto, la ville qui porte elle aussi le nom de Naruto a décidé de mettre en circulation des bons d'achat d'une valeur de 1000 Yens à l'effigie de notre cher blondinet ! Au total, 100 millions de Yens seront ainsi distribués (environ 900 000 euros). Les bons d'achat ne pourront être utilisés uniquement pendant un an, dans 250 magasins de la ville partenaire de l'opération.
Bonne soirée !
Par Je sais pas,
08 Jul 2010 à 7:19
• commentaires (0)

Qui s'souvient des 501 ?
Les 501 disparus. Les 501 bracelets électroniques. Les 501 couteaux électriques. Les.................. Levi's 501 !!!
Bon. Ecoutez-moi. Oui : écoutez-moi. On est souvent indisponibles ces temps-ci, c'qui fait qu'il faut pas s'exciter quand vous vous apercevez que la news n'a pas encore été éditée. Okay ? J'compte sur vous pour avoir une attitude mâture et civilisée ; j'ai obtenu les numéros de vos mères, à la moindre incartade : j'appelle. J'espère pouvoir compter sur vos cerveaux greffés aux puces.
J'profite de cette news de 07h16 pour rappeler qu'
il n'y aura pas d'épisode cette semaine.Bon. On vire de bord !, j'suis à la barre, accrochez-vous :
Bonne dose Euphytose !
Pas de sms ; pas de liens publicitaires.
Par Mikazuki,
02 Jul 2010 à 16:06
• commentaires (0)
Désaccords. Querelles. Guerres. Destructions. L'histoire... Toute l'histoire de ce monde tient à ces quatre mots. Au final, c'est ce qui explique pourquoi tous ces pays se retrouvent dans cet état si pitoyable. On se donne l'impression d'être unis, on va se donner la main, on va se dire qu'on s'aime et on va abattre tous les méchants.
En voilà, une phraséologie de primaire. Jamais, dans chacune des grandes nations guerrières, on n'a pris le temps de connaître son voisin et de créer quelque chose avec lui. Moi non plus d'ailleurs. Que ce soit hier, aujourd'hui, ou demain, il ne me viendra jamais à l'idée d'entreprendre une union sacrée qui a cela de particulier qu'elle est fondamentalement impossible. On ne peut jamais compter que sur ses propres hommes, pour se défendre ensuite.
Et c'est à cela qu'on m'invite, moi ? Quelle perte de temps. Toute idée d'alliance mourra dans l'œuf, comme toutes celles dont on a parlé dans les
quarante-neuf tomes de l'Histoire de Konoha ! ...
Par Je sais pas,
01 Jul 2010 à 19:01
• commentaires (0)
Sur demande des ayants-droit français de l'anime Naruto (Citel Vidéo), nous arrêtons de publier des liens donnant accès à des épisodes fansubbés.
Citel Video prépare actuellement une plate-forme de simulcast (diffusion sur Internet en quasi-simultané avec la diffusion japonaise) pour Naruto et Fairy Tail.
Nous saluons cette initiative, et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations.