Naruto et Naruto Shippuuden • CaptaiNaruto

Dernières sorties
 
Naruto • Actualités :: CaptaiNaruto

Naruto chapitre 502 fr

- "Un de ces jours", on aura "[notre] carré de bitume" et on y sera plantés "comme [deux] aimant[s]".

Je parle comme  "dans mes rêves", avec "un beat et un bic", "un cran au-dessus" d'"un monde muet", gardant "mes yeux d'enfants" sous "le chant des sirènes", alors qu'apparaît SuperAnanas :

Edit : Lecturage en ligne no jutsu !

- "L'espoir est notre opium."
C2P

- "But you gotta search within you, you gotta find that inner strength/
And just pull that shit out of you and get that motivation to not give up [...]/
No matter how bad you wanna just fall flat on your face and collapse/"
E

Je sais pas trop m'y prendre avec ces mots-là, disons que je fais comme je peux. - "No matter".
Parce que je sais que t'es capable de te relever et de tenir droit. T'es à la hauteur de l'épreuve. Vu qu't'es exceptionnel et ordinaire en même temps.

;

 

Naruto Shippuden épisode 168 vostfr ; Fuites chez TV Tokyo

Sur demande des ayants-droit français de l'anime Naruto (Citel Vidéo), nous arrêtons de publier des liens donnant accès à des épisodes fansubbés.

Citel Video prépare actuellement une plate-forme de simulcast (diffusion sur Internet en quasi-simultané avec la diffusion japonaise) pour Naruto et Fairy Tail.

Nous saluons cette initiative, et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations.

 

Preview de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Le chevalier blanc de Konoha est de retour et il tient ses promesses !

Voici donc mes impressions sur la version testée à Japan Expo, toutes chaudes sorties du four :



Petite info additionnelle mais loin d'être négligeable, sachez que ce cher Minato fera partie des 40 personnages jouables du jeu et que la rumeur d'une édition collector du jeu circule (version dont le contenu n'est pas encore confirmé).

A bientôt pour un test plus complet du jeu (et oui on s'approche !).

PS : Pour les curieux qui ont suivi l'interview de Matsuyama-san, sachez que le "Project Koda" qu'il mentionne a été dévoilé et qu'il porte maintenant le nom de "Strelka Stories". N'hésitez pas à aller sur le site teaser du jeu pour admirer de 1ers visuels qui laissent présager du meilleur :
 

Interview : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2, par CN

Aujourd'hui est un grand jour dans l'histoire de CaptaiNaruto ! Nous avons été  invités par Namco Bandai pour nous rendre à Japan Expo (qui se tenait de jeudi à dimanche dernier).

Au programme, une interview de 30 minutes avec Matsuyama-san, CEO de CyberConnect2 et producer sur Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 et l'essai de la démo du jeu.

J'ai donc été reçu par Namco Bandai  dans l'espace VIP/Press et ai été dirigé vers un petit showfloor privé où m'attendaient avec une affiche et un écran Matsuyama-san, quelques autres   personnes et surtout mes cadeaux (et oui c'est dur de se déplacer) : une figurine de mister Naruto et une affiche du jeu   (que je me suis faite dédicacer !).

J'aurais pu garder tout ça pour moi et vous narguer mais Legrosroro a un coeur d'or et une belle âme !   Voici donc la 1ère partie de votre cadeau en provenance de la Japan Expo :

  

Pour la 2ème partie, je posterai très bientôt une preview regroupant mes impressions sur la démo.

A très bientôt donc pour la suite de mes aventures, signé le chevalier blanc de Konoha (mais je vous en prie appelez moi simplement Legrosroro).

PS : Vous remarquerez l'habilité dont j'ai fait preuve pour rester dans le vague concernant la question sur notre lecture des Shonen Jump :-p.

 

<< Précédent --- Suivant >>