Par Koko-kun,
09 Sep 2010 à 21:35
• commentaires (0)

Huhu
En cette période de rentrée scolaire, amassez vous, gens jeunes et moins jeunes ! Venez ici cliquer sur quelques liens, histoire d'apprendre la suite d'une histoire, je sais que vous en avez envie. Cela vous démange, depuis la dernière fois où cette histoire vous est parvenue, vous vous êtes dit - "ce serait cool, nah, plutôt il me faut la suite, histoire de connaître l'histoire" . . . Et vous, jeunes et moins jeunes, sauriez vous patienter encore un peu ? Je suis sûr que c'est dans vos cordes, mais laissez-moi vous raconter l'histoire d'un joueur de basket, un numéro 24.
MàJ : Lecture en ligne disponible !PS : N'écrivez pas en sms jeunes et moins jeunes, ne postez pas des liens de pub.Edit Adrien : Kana prépare actuellement une plate-forme de simulcast pour l'anime Naruto (et Fairy Tail). La Mirage-team et Dattebayo-fr, contactés par Kana par l'intermédiaire de la société Leak ID, ont donc cessé leur activité sur Naruto.
Nous vous donnerons davantage d'informations prochainement.
Par Mikazuki,
03 Sep 2010 à 19:10
• commentaires (0)
Il paraît que tu chérissais notre village natal plus que ta famille, et que tu te battais en valeureux shinobi, prêt à mourir si notre seigneur et maître aurait levé ne serait-ce qu'un doigt. Mais combien de tes camarades se sont montrés d'une intelligence suffisamment grande pour saisir ton sens de la loyauté, tant qu'ils ont eu la chance et l'honneur de te connaître ? Y en a-t-il plus qu'il n'y a d'aurores au cours d'une seule année ?
Tu désirais plus que tout que le village fut protégé de l'envahisseur, le plus longtemps possible. Tu le désirais, plus que n'importe quelle autre chose, plus que tout trésor de ce monde. Tu aurais tout essayé, et tout fait à cette fin. Tu as accompli l'acte le plus immonde qui soit pour assurer la pérennité du village. Une décennie plus tard, qu'en reste-t-il ? Y a-t-il plus de personnes capables d'apprécier la valeur de ton sacrifice, que de nouvelles lunes entre deux printemps ?
Enfin, tu voulais que
notre histoire fut à jamais gardée secrète. Du berceau au tombeau, je devais te considérer en traître et cracher sur ton nom. Cela ne sera pas le cas. Aujourd'hui, je vais venger ce nom que j'ai maudit pendant tant d'années. Les chefs de ce monde infâme vont aujourd'hui découvrir l'identité des héros dont ils se sont joués, les actes que ces derniers ont accompli et sur lesquels ils s'assoient sans honte. Vos jours sont comptés, et ils sont ne sont pas plus nombreux que les doigts de ma main, de cette main... Qui va vous étouffer, de mon incommensurable haine. Malheur à vous, chiens de Konoha !
Par Sentaosei,
02 Sep 2010 à 20:16
• commentaires (0)
Sur demande des ayants-droit français de l'anime Naruto (Citel Vidéo), nous arrêtons de publier des liens donnant accès à des épisodes fansubbés.
Citel Video prépare actuellement une plate-forme de simulcast (diffusion sur Internet en quasi-simultané avec la diffusion japonaise) pour Naruto et Fairy Tail.
Nous saluons cette initiative, et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations.
Par Je sais pas,
02 Sep 2010 à 9:16
• commentaires (0)
Que-
-pouvons-nous-faire-contre-ce-grand-thon-piégé-par-
- J'suis pas un thon, j'suis un requin, j'vais t'sabrer, j'ai une belle gueule et si elle t'plaît pas : dégueule !
"You don't know how sick you make me/ You make me fuckin' sick to my stomach/ Every time I think of you : I puke !"
MàJ : Lecturage en ligne no jutsu ! Merci à la MFT !
Amonavisilsepassedeschosesétrangesdansl'espritdecegrandthonpiégépar-
- "B-b-b-baisse d'un t[H]on..."
Pas de sms ; pas de liens publicitaires.