Naruto et Naruto Shippuuden • CaptaiNaruto

Dernières sorties
 
Naruto • Actualités :: CaptaiNaruto

Naruto chapitre 531 fr

Je n'aurais jamais désiré croiser ce regard en de telles circonstances, nécessairement tragiques. Ces yeux clairs, vifs et doux, se sont mués en deux pupilles vitreuses, mortes. Ce sourire franc et sincère, est devenu un rictus ambigu et énigmatique, trahissant là une envie manifeste d'en finir, de nous emmener pour l'éternité dans un monde d'obscurité, de non repos et de souffrance.

Mes amis, vous ne devez pas crier, vous ne devez pas pleurer. Il est trop tard pour cela - il a toujours été trop tard. Faites battre votre cœur à un rythme que vous lui imposez. Trompez votre nature. Hésitations proscrites. Remords banni. Soyez des soldats, des instruments, des bêtes, et vous survivrez ; non, vous vivrez.

Maudites soient ces terres, et ces contrées, maudit soit notre genre ! Ou béni soit-il ! Je n'en sais rien. Mais que la pâleur du jour me parait triste, que ces minutes me paraissent longues, et que ces secondes me paraissent abominables, lorsque nous devons finalement tuer, de nouveau et pour toujours, les êtres qui nous sont chers, et ceux qui nous ont aimés.

MàJ : Version anglaise par Mangastream disponible.

MàJ 2 : Version française disponible, merci à la MFT !

 

Quelques nouvelles sur l'anime ! (màj)

Hello les gendés,

Les fans de l'anime devront compter sur la présence de quelques nouveautés en Avril ! Les épisodes s’habillent d'un nouvel opening (générique de début), ainsi que d'un nouvel ending (générique de fin).
Le groupe 7!!, encore inconnu au bataillon, a été chargé de l'interprétation de l'opening avec un titre répondant au doux nom de "Lovers", affaire à suivre.
En ce qui concerne l'ending, vous retrouverez le groupe HomeMadeKazoku déjà bien connu dans nos contrés. Et pour cause, ils ont été chargés de réaliser le premier ending de Naruto Shippuden "Nagareboshi Shooting Star", mais également le titre "No Rain No Rainbow" pour le compte de l'ost du second film de Naruto Shippuden.

A noter également que la chaîne TV Tokyo a annoncé un changement de l'horaire et du jour de diffusion de Naruto Shippuden. Dès le 6 Avril, l'anime sera désormais diffusé le Mercredi à 18h00, à la place du Jeudi à 19H30. La chaîne TV Tokyo n'a pas expliqué ce changement, et nous ne savons pas si cela aura un impact au niveau de l'anime (comme une censure plus prononcée, par exemple).

Mise à jour : Il semblerait finalement que le jour et l'heure de diffusion de Naruto ne changent pas, selon ce bout de programme TV scanné où l'on peut voir les dates de diffusion des prochains épisodes.

 

Publication de "Naruto", tome 52, ce 4 mars

Je me suis éclipsé, un sourire malsain sur mes lèvres émaciées.
Je suis aujourd'hui le seigneur de légions invincibles,
Seul commandeur d'une armée de spectres.
Demain je serai l'empereur de ce monde,
Et je serai seul à écrire l'histoire.
Je suis debout dans mon palais,
Seul, au milieu des serpents,
Dans la pénombre, et bientôt dans la lumière,
Dans la pénombre, et déjà dans la lumière.
Que tous ceux qui sont pareils à moi me suivent,
Mes amis, mes semblables, mes frères !
Je vois l'aurore se lever à l'horizon,
Je vois des lueurs rouges tout autour de moi.
Viens donc, regarde, contemple.
Viens avec moi, mon garçon...
 

Naruto chapitre 530 fr

Solitaire, mélancolique, un spectre m'apparaît parfois - son regard étrangement insistant me semble être un rappel sur mon identité. Dissimulé dans le brouillard matinal d'avril, grisâtre, et pourtant lumineux, il transporte avec lui pour l'éternité cette odeur irritante du tabac fraîchement consommé, ce discret collier de barbe, et ces tâches rouge foncé, souvenir douloureux d'une disparition trop tôt survenue.

"Maître, pourquoi nous avez-vous abandonnés ?" murmure-je. De notre première rencontre, de nos souvenirs de mission, de notre complicité, de vos derniers mots, il ne me reste que des boucles d'oreille dont le métal lentement s'oxyde, qu'une simple photographie, dont la netteté et les couleurs s'altèrent. Il ne me reste que des souvenirs, qui un à un, s'effaceront eux aussi de ma mémoire, injure irréparable du temps. Mais jamais ma fierté ne flétrira - la fierté de ne jamais vous avoir trahi.

Edit : Lecture en ligne disponible !
 

<< Précédent --- Suivant >>