Par Adrien,
13 Apr 2011 à 12:27
• commentaires (0)
Bonjour à tous,
Aujourd'hui mercredi 13 avril, Kana Home Video lance un service de Video On Demand pour l'anime Naruto Shippuden.
Les 10 premiers épisodes sont d'ores et déjà disponibles, et deux nouveaux épisodes suivront chaque semaine. La plateforme VOD d'Orange, qui fournit le service, propose ces épisodes sur Internet (accessible à tous) et par IPTV (abonnés Orange), en location pour 1,49€ (48h) et à l'achat pour 1,99€.
Kana Home Video nous a par ailleurs informé que d'autres opérateurs, avec des modalités de fonctionnement et des prix différents, devraient arriver très prochainement.
Précision importante : les épisodes sont distribués en VOSTFR.

Bonjour à tous les CNiens et surtout bonjour à vous CNiennes !

On attendait sa sortie avec impatience (comme celles de tous les jeux Naruto) et voilà que c'est chose faite : depuis le 25 Mars est arrivé dans les bacs Naruto Shippuden Kizuna Drive
Alors je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, ce jeu est une déception et je vous laisse le découvrir tout de suite :
On signalera également l'organisation par Namco Bandai et Kana Home Video d'un concours à l'occasion du lancement du jeu. Parmi les lots à gagner, vous trouverez une PSP, des jeux Kizuna Drive, des coffrets Naruto Shippuden Vol. 11, et des pochettes PSP !
Dépéchez-vous si vous souhaitez participer, le concours se termine le 15 avril.
Par Vash,
06 Apr 2011 à 22:25
• commentaires (0)
Eh oui, après une semaine d’attente, le voici le voilà... une news de vash...
Ok, ok, rangez vos shurikens, voici le chapitre de votre manga préféré... Bleach.
... comment ? Oups, désolé je plaisante, voici le chapitre 534 de Naruto en français !
Edit : lecturage en ligne no jutsu !
La lecture en ligne arrive bientôt, patience.
Par Je sais pas,
30 Mar 2011 à 21:18
• commentaires (0)

- Coucou, coucou, je suis le hibou, coucou !
Sur les hauteurs d'une vieille ville, il regarde le monde bondé de vagabonds moribonds, bondissant sans lueurs, hoquetant, déchiquetant leur peau, recherchant la lumière éphémère ; ils attendent et attendent l'heure du souper, périssant de larmes. Et lui les regarde, en gardant dans ses yeux la lueur du tueur devenu fou d'attente : "Coucou, coucou, je suis le hibou, coucou", répète-t-il alors qu'il arrache un chapitre des mains (pourries et mangées par les vers) de Kit :
Edit : lecturage en ligne no jutsu !"It's a cancer that rots your soul, tosses demons off of the road/ Just use caution and know, that, love ain't nothing but a lost of control [...]/ Now live your life for the love or stop/"
Pas de sms ; pas de liens publicitaires.
<< Précédent --- Suivant >>