
Il était une fois, en l'an V après Cn, la naissance d'un petit être inoffensif à première vue. Avec les années, celui-ci, en période de guerre, prit les armes et décida de s'entourer d'une armée des plus puissantes. Fans de mangas, geeks des jeux vidéos, accros aux sodas, admirateurs de la culture et j'en passe ! Cette armée sans nulle autre pareille conquit tous les territoires et connut une ère de prospérité qui ne fut, malheureusement, pas éternelle. Les péripéties commencèrent à tomber et l'armée à succomber. C'est ainsi que ce petit, prénommé #Captainaruto se releva de sa défaite avec plus d'ardeur au combat !
C'est aujourd'hui épaulé de ses plus fidèles compagnons mIRC et mibbit qu'il recrute une armée des plus invincibles qu'il n'eut jamais été donné de voir en ce bas-monde ! C'est aujourd'hui et pour le restant de ses jours que le chan IRC de Captainaruto vous ouvre ses portes pour remplacer les anciens déchus et redonner vie à l'armée Shinobi qui surpassera l'alliance ninja !
Aux armes fidèles visiteurs de Cn ! Le chan vous attend dès à présent pour une victoire éclatante !
Cette magnifique news est aujourd'hui devant vous grâce aux efforts communs de Ssk, Adrien, MF', Speed Hunter et SPG, mais aussi de tout ceux qui ont fait et qui font vivre le chan et bientôt grâce à vous qui viendrez prochainement.
On vous attend avec impatience pour discuter et délirer avec vous dans la joie et la bonne humeur !
Alors à bientôt !
Par Self_Proclaimed_Genius,
09 Nov 2011 à 18:11
• commentaires (353)
[FI: "T’es prête ?"]SPG : Oui.
[FI: "Yeahhhh, attends ! Ils nous proposent le poste d'Hokage. 250 000 ryos par mois, plus les notes de frais, appartement payé, les shurikens de fonction, le Bane de fonction et alors là, les mangas, c’est les Alpes !!!!"]SPG : Non.
[FI : "Mais si, faut que tu dises oui !"]SPG : Non, noooon.
[FI : "Mais pourquoi ?"]SPG : Parce que j’ai plus kiffant. Plus révolutionnaire.
[FI : "C’est quoi ?!"]SPG : Le chapitre 563.
PS : hier c'était l'anniversaire de notre dealeur préféré : Masashi Kishimoto ! O tanjôbi omedetô gozaimasu !
Par Mikazuki,
04 Nov 2011 à 23:42
• commentaires (0)
J'ai préféré le brouillard.
J'ai connu la lumière des froids matins d'hiver, les rayons de soleil caressant ma peau rugueuse, ces doux rayons triomphant enfin de l'obscurité glaciale de la nuit, apparaissant comme un salut après une nuit d'incertitude sur son propre destin, vécue debout, la mâchoire serrée, et la main crispée sur une épée, dans l'attente d'une réponse.
Mais j'ai préféré le secret du brouillard. Plus que devenir un homme, je voulais devenir un secret. Je voulais devenir un de ces mystères charriés et charmants. Enveloppant, étouffant, aveuglant le monde. Brouillant. Soufflant ses repères. Puis se dissipant - parfois. Puis revenant, le lendemain. Encore, et encore. Infiniment. Je voulais être un mystère éternel, insoumis à l'idée de la disparition. Effrayant encore, des décennies plus tard. Voilà, voilà ce que je voulais être. Le brouillard est si beau pour qui sait mesurer ses charmes, si confortable pour qui sait l'épouser. Si silencieux, si discret. Si terrible.
Je suis le prochain acte, la dernière ombre sur ton existence. Le vent souffle sur ta joue, toi qui m'avais trop tôt oublié. Je souffle sur ta joue. Je vais bientôt t'envelopper, puis réapparaître.
Pour, enfin, écrire la fin de l'histoire.
Par Vash,
02 Nov 2011 à 10:41
• commentaires (0)
Bonjour,
Voici le chapitre n°562 de votre manga préféré Naruto.
Bonne lecture !