Vous avez toujours rêvé d’avoir des Bijû à portée de main, tel Hashirama Senju en son temps ? Vous auriez bien voulu appartenir à l'Akatsuki pour collecter les Bijû et faire renaître Jûbi ? Alors voici votre Gedô Mazô :
Pour le demi-siècle moins cinq du Weekly Shonen Jump, la Shueisha va commercialiser des steteco Naruto, Bleach, JoJo's Bizarre Adventure, et Yu Yu Hakusho sur sa boutique en ligne.
Le steteco est un habit traditionnel japonais qui tombe sous le genou, apparu au XIVème siècle puis tombé dans l'oubli avant de revenir sur le devant de la scène au Japon à la fin des années 2000. Pour plus d'informations voir ici.
Ils seront disponibles début juin 2013 pour 1995 yen (soit environ 16€). La boutique ne permet malheureusement pas les livraisons à l'international, mais vous pouvez toujours tenter de vous faire des amis sur place !
Kana Home Video vient de sortir hier le nouveau DVD, Volume 20, des aventures de notre blondinet préféré ! Disponible au prix de 39,99 €, Kana y incorpore dans ce coffret 3 DVD contenant 13 épisodes, du numéro 468 au numéro 480, pour un total de 295 minutes.
Le Synopsis :
Naruto découvre enfin la vérité sur le jour de sa naissance. Il y a seize ans, un homme masqué s’empara de Kyûbi et le manipula pour tenter de détruire Konoha. Mais Minato, le quatrième Hokage, a réussi à déjouer ses plans en scellant le démon renard à neuf queues dans le corps de son propre fils. Aujourd’hui, Naruto maîtrise enfin le chakra de Kyûbi, et découvre de nouveaux pouvoirs. Accompagné d’un autre hôte, Bee, ils se cachent sur une île pour éviter d’être capturés. Pendant ce temps, Tobi, décide de se rendre au village d’Ame, afin de récupérer le Rinnegan. Mais c’est sans compter sur la présence de Konan, qui fera tout pour l’empêcher d’arriver à ses fins.
Pour acheter et visionner les épisodes de ce coffret sur lequel on peut voir les Uzumaki au complet, c'est par ici.
Par ailleurs, toujours du côté de l'anime, l'épisode 303 de Naruto Shippuden vient de sortir sur Genzai !
Les rencontres entre Madara et Hashirama se poursuivent. Ils s’entraînent ensemble afin de devenir plus forts tout en continuant à nourrir des projets pour changer le monde. A cette fin, il leur faut maîtriser davantage de jutsus, dépasser leurs faiblesses actuelles. Ils continuent malgré tout à se cacher leurs identités respectives.