La seconde partie et fin de la rediffusion du test live de Storm 3 pour ceux qui n'avaient pas pu y assister il y a 2 semaines. La première partie du test est toujours disponible ici.
Au programme :
Fabi2 de la Team StormWalk réussira-t-il à sortir vainqueur des deux tournois organisés pour l'occasion ?
Quelle sera l'issue du duel final LegrosMadara vs. Fab'Hashirama2 ?
Toutes les réponses, et bien plus, sont dans cette vidéo :
Dans le laboratoire d’Orochimaru, l’ambiance est toujours garantie ! Surtout si une lettre informant l’homme serpent des récents évènements survenus à Konocha vient de lui donner un objectif à se lécher les babines et à convoquer Manda... Plus tard, à Konoha, alors que Minato est en réunion avec Danzô et les conseillers, Kushina recoit une invitation du clan Hyûga, qui est heureux de fêter la naissance de la petite Hinata. Un tel évènement, ça ne se refuse pas, alors, qui va jouer les baby sitter pour Naruto ?
La semaine dernière nous en avions appris un peu plus sur la téléportation infernale et le piège dans lequel était tombé Shikamaru, Chôji, Neji et Kiba (sans oublier Akamaru !). Le quartet du Son semblait alors en position de force et le seul moyen de les sauver nécessitait, au préalable, de les localiser (avec Naruto en bon candidat pour cette tâche). Le temps continue de tourner mais au bénéfice de qui ? L'épisode de cette semaine devrait nous en apprendre un peu plus à ce sujet :
Le synopsis :
Le temps presse ! Les jeunes ninjas de Konoha sont toujours face aux immortels du Quartet d'Oto ! Naruto va-t-il retrouver leur trace et venir à leur secours ?
Et si je vous disais que les Edo Kage sont jouables dans Storm 3, que me répondriez-vous ? Va te faire soigner ! (= version polie)
Et moi je vous retorquerais de regarder cette vidéo de ce nord-américain qui explique un hack permettant de jouer les 4 Edo Kage (notamment à partir de la 6ème minute, vous aurez la preuve par l'image) :
La manip n'est apparament réalisable que sur Xbox360 et sur le territoire nord-américain
Les Edo Kage jouables ont des moveset relativement incomplets, ne peuvent pas servir de support et ne peuvent pas être utilisés en multi
Cette faille, ou glitch, n'est pas une première puisque Namco Bandai a récemment reconnu l'existence d'un soucis en rapport avec les soutiens sur sa page Facebook, relayant une vidéo pour le résoudre (voir la description de la vidéo pour l'explication du glitch) :
On parie que ces glitch en série vont aboutir à une mise à jour du jeu ? :)