Après une arrivée plus que mouvementée et des évènements de nature à requalifier sa mission, la team Ryuzen a fait une entrée très remarquée dans le vif du sujet et vous êtes sans doute impatients de savoir quelles surprises concoctées par Cavas les attendent encore au village de Tasa. C'est ce que je vous propose de découvrir avec les chapitres 24 à 27 :
Minato se fait demander par la partie de Kyuubi qui est en lui s'il compte laisser son fils se charger de tout et s'il pense que lui va se joindre à la partie de Kurama qui est en Naruto. Il se fait dire aussi qu'il n'est pas responsable de la mort de sa femme et du fait que son fils soit devenu un hôte, ni d'ailleurs responsable de la façon dont le monde a tourné. Naruto n'est plus un enfant et il est celui se démène pour tout changer.
Puis l'autre partie de Kyuubi s'adresse à Naruto.
Tobirama se téléporte avec Naruto aux côtés de Minato et Sasuke. Obito est allongé face contre terre et on voit le trou provoqué par le rasengan dans son dos. Mais Obito se regénère vite, il se lève déjà, même s'il admet qu'il a un point faible.
Sasuke revient avec Naruto sur la technique utilisée pendant le combat. Le Senjutsu utilise l’énergie naturelle et Naruto se souvient que lorsqu’il a senti la force de Juubi, elle était composée exclusivement d’énergie naturelle elle aussi. Sasuke ne comprend pas tout mais en déduit que seule l’énergie naturelle peut contrer l’énergie naturelle. Naruto lui rétorque que le Senjutsu est vraiment impressionnant et qu'il compte bien utiliser d’autres techniques comme le Frog Kumite contre Obito.
En effet, il y a quinze jours, nous avions annoncé la présentation d’une sélection de séries animées et/ou manga répondant aux préférences que vous avez eu la gentillesse de nous livrer via un sondage.
Après Fate/Zero (Magie/ Fantasy), nous avons le plaisir de vous proposer aujourd’hui une œuvre pure action /aventure, classée seinen cette fois : Jormungand.
Pas de chapitre cette semaine mais l'animé ne fait pas relâche ! Après un petit échauffement la semaine passée, Naruto et Killer Bee se frottent pour de bon aux anciens réceptacles. Une tendance se dégagera-t-elle dans cet épisode, intitulé "Jinchûrikis contre jinchûrikis" ?
Petit résumé de ce qui vous attend :
Naruto et Killer Bee s'occupent des anciens réceptacles, qui bénéficient désormais d'un sharingan et d'un Rinnegan. Utilisant son expérience passée contre Pain, Naruto élabore un plan pour arrêter ces six corps contrôlés par Tobi.