Je vous aime bien

Unir les forces pour vaincre le démon !

Le Susanoo ailé de Kakashi fait face à la bête à Bijuu générée par Kaguya.
Une des nombreuses mains de cette dernière tente de l’agripper.
Kakashi lance des shurikens géants avec le pouvoir de Kamui. C’est très efficace !
Les pupilles de Kakashi sont bien plus fortes à présent qu’il dispose du pouvoir du Rikoudô !
Sakura se demande pourquoi il possède le sharingan d’Obito [comme nous au chapitre précédent…]. Sasuke reconnaît lui aussi ce chakra et Naruto s’extasie, prétendant que ce Susanoo est encore plus cool que celui de Sasuke. Mais pas le temps de s’étaler, la bête à bijuu est en train d'évoluer. Cette dimension, la première, où le tsukiyomi infini peut absorber directement le chakra des shinobi, est le territoire de Kaguya. La forme des bijuu y est déjà re stabilisée, lui permettant de former une énorme Gudoudama.  Vent, feu, terre, lumière, yin et yang : toutes les formes de chakra et d’énergie Kakashi ne pense pas pouvoir évacuer cela avec Kamui, c’est trop gros. Et même s’ils s’échappent dans l’autre dimension , si cela grossit encore, ils seront incapables de revenir.
Il faut donc sceller Kaguya.
Kakashi dit à ses anciens élèves de se rassembler. Il va leur expliquer le plan. Leur dernière mission en tant que Team 7. Une mission qui va sauver le monde !
Kaguya répète  le discours habituel : elle est immortelle et il lui suffit de tuer un d’entre eux pour qu’ils ne puissent plus la sceller. Qui va-t’elle choisir ?
Derrière les clones de Naruto, le vrai revendique être  l’opposant, mais Sasuke lui rétorque qu’il faut attaquer à deux, car Kaguya est moins concentrée du fait de sa peur d’être scellée. Ils s’élancent donc tous les deux vers la déesse. Kakashi meut Susanoo, armé d’une épée. Kaguya lui lance des épées d’os. Elle est rapide… Kakashi se fait transpercer, goûtant ainsi les joies du pouvoir de feu son ami Obito : l’épée qui l’avait visé juste lui passe à travers le corps. Zetsu noir en est tout dépité !
Kakashi enchaîne avec un Kamui Raikiri, qui découpe l’épaule droite de Kaguya, lui faisant perdre l’équilibre. Cette dernière tombe pile entre Naruto et Sasuke.
Zetsu prend la mesure du danger, il dit à sa mère qu’il leur faut s’échapper, qu’ils n’ont plus le temps de  former une dimension nouvelle. Une faille dimensionnelle située du côté où attaque Sasuke apparait.
Sasuke n’était autre qu’une clone de Naruto. Le vrai ? Kaguya chute à présent entre deux Naruto. Le bras du Naruto situé à sa gauche commence à se désagréger, mais le vrai Naruto est bien entendu l’autre. Kakashi lui envoie des clones de Naruto avec Kamui. Mais parmi eux, il y a également Sasuke. Le descendant d’Indra a Amaterasu [l'oeil doté du rinnesharigan saigne] et là, la déesse commence à comprendre que les choses tournent mal pour elle.
Alors que les réincarnés dont elle a si peur du pouvoir vont l’atteindre, Sakura se joint à eux. "Ne m'oublie pas, je suis moi aussi une femme. ne mesous estime pas !"

Kakashi est aux anges, il aime bien sa team, qui a belle figure en cet instant.

Kaguya est donc cernée. Elle va prendre trois puissants jutsu combinés. Ce trois en un de la team 7 lui sera t’il fatal ? C’est-ce que nous découvrirons la semaine prochaine !

Màj 27/08 : Info importante : votre chapitre 690 sortira avec un léger décalage, jeudi en 28 ou vendredi en 29, suite à un décalage dans la sortie du Weekly Shonen Jump, son magazine de prépublication.