Naruto Chapitre 568 Fr
Par Vash, 26 Dec 2011 à 14:05 • 2495 commentaires
Par Vash, 26 Dec 2011 à 14:05 • 2495 commentaires
Posté par Nakk, le 04 Jan 2012 0:04 :
" C etait juste pour dire que Naruto en dehors de Kyuubi et du mode sennin ne vaut pas grand chose non plus ( mais attends j ai pas eu le temps de lire ton dernier post ! ) " >> C'est sur que si à chaque fois tu te base comme ça, à la fin n'importe quel perso devient nul :/
Pour Ukitake, je parle de HS, dans le sens où tu parle du fait qu'il libère son bijuu sans mourir. Ca c'est dans les HS. Après pour le reste, quand le bijuu se fait sceller par le gedo mazo, l'hôte meurt, mais ce n'est pas ce qui est arrivé à Kushina.
Enfin je remarque que tu pars d'un faux raisonnement dès le départ ( comme le fait de dire " Si naruto n'avais pas eu Kyuubi ou Senjutsu " ), donc normal qu'on ne puisse pas être d'accord.
Posté par ayane, le 04 Jan 2012 0:01 :
@Minato uzumaki
Je comprend moi aussi ce que tu veux dire et je suis d]accord avec a peu pres tout .^^' Surtout sur le fait que Naruto ne perdra pas son biju, a part si il le recupere ensuite pour ma part
Posté par Nakk, le 03 Jan 2012 23:59 :
Il se laisse emporter, mais on l'attire d'abord vers là. A la base c'est Itachi qui l'attire vers la montée en puissance, sachant qu'une fois mort ( ita ) sasuke sera libéré des ténèbres. Ensuite à peine sortie, que Tobi fait une nouvelle fois en sorte et cette fois en bien pire, que Sasuke se retrouve vers se chemin perieu. C'est comme un gars qui perd la femme de sa vie à cause d'un gang et qui risque sa vie pour les tuer avant de se suicider ou d'en mourir ... Il a été dit dans le manga que la seule solution qu'à Sasuke sur la finition est sa mort, je pense que Sasuke le sait très bien lui aussi ( comme Itachi a fait finalement, il attendait la mort de la main de son frère ).
Que tu te répète ou pas, je fais aussi pareil. Et je vais donc être un menteur pour toi, car même sans Kyuubi Naruto serait devenu fort. Toute les techniques qu'il a, il les fait sans Kyuubi ( sauf l'invocation quand il était jeune ), et souvent il a fait en sorte de ne pas trop compter sur sa force. Bien sûr il l'a aussi souvent utilisé, mais ça ne va pas contre le fait qu'il peut être fort sans ( en reparlant de Pain, même si Kyuubi joua un rôle dans le combat, il bat bien tout les pain en mode normal ... Pareil contre Kakuzu, pareil contre Gaara [ là il s'agit juste de quantité de chackra ] ) ... Et comme je l'ai déjà dis, la maitrise de Kyuubi est un signe de force. Les fois où c'est le contraire, c'est pas souvent en faveur de Naruto ( hormis sur la puissance, y a pas que ça qui compte ). Perso je suis pas un grand fan de Naruto ( le perso ), mais de là à dire que le gars est " rien " sans Kyuubi ( d'autant plus que tu disais avant ou presque qu'il n'était rien sans les autres ... ) ça va loin [ après je dis pas que Naruto a tout fait seul, Kyuubi a eu son rôle ... Après le naruto d'aujourdhui, il utilise la force de Kyuubi contre son gré, donc là c'est tout à l'honneur de Naruto, enfin il reste le geste de kyuu sur le chackra de naruto ] . Enfin on va pas tourner quinze ans sur ce sujet, d'autant plus que maintenant pour toi si je suis pas d'accord, c'est que je mens ...
Naruto gâche son manga en comparant aux autres. A côté ça ne lui a jamais posé problème, comme j'ai dis, il connait ses capacités ( enfin semble ), le fait de faire je ne sais combien de clone, même pour pas grand chose ne lui pose pas de problème. Après comme j'ai dis la comparaison de puissance n'est jamais vraiment bonne dans les manga actuel, celui-ci ne fait exception. D'autant plus qu'on ne connait pas la puissance de Kushina, elle maitrise les sceau Uzu' ce qui n'est pas étonnant, elle était prédisposer à être Jin et donc pouvait contrôler le démon plus facilement qu'un autre. En clair on n'a pas vraiment vu grand chose de sa force ... De plus au vue de ce qu'elle fait après la libération de Kyuubi, elle semble comme son fils et miser beaucoup sur sa volonté de force. Sinon l'exemple du Senjutsu est plus une preuve de force mais également de volonté, ce n'est pas comme s'il était pousser aux retranchement durant cet entrainement ( à vrai dire dedans, c'est l'utilisation spécial du rasenshu' qui est preuve de volonté ) ... Enfin force et volonté sont souvent lié, sauf si tu parle de force comme d'une chose inné.
Posté par ayane, le 03 Jan 2012 23:55 :
Pardon pardon, a 23:39 je m adressais a Nakk, j aurais du le preciser !
Posté par ayane, le 03 Jan 2012 23:52 :
Alors, desolee chaque choses en son temps, sur la dsi, c est pas facile ! ^^'
Pakkun:
Non, Kushina dit bien que le Shodaime CAPTURE Kyuubi mais c est Mito qui se le scelle (j ai le tome sous les yeux)
J en profite pour modifier ce que jai dit sur les techniques Uzu, elles ne sont peut etre pasperdues car K ajoute qu il y a encore des Uzu disperces dans le monde et qu ils cachent leur identite.
Nakk: elle dit aussi qu elle est "nee avec un chakra particulierement puissant qu on savait capable de controler Kyuubi"
Minato: Je n ai pas fait de comparaison entr N et Sasuke. Lui aussi ne vaut surement pas grand chose sans son sharin, son genjutsu, son susanoo et compagnie... C etait juste pour dire que Naruto en dehors de Kyuubi et du mode sennin ne vaut pas grand chose non plus ( mais attends j ai pas eu le temps de lire ton dernier post ! )
Posté par hoob, le 03 Jan 2012 23:48 :
Posté par minato uzumaki, le 03 Jan 2012 23:44 :
ayane d'une pars tu a raison mais prend en compte tmes deux post avant et je vois la ou tu veux en venir
Posté par minato uzumaki, le 03 Jan 2012 23:40 :
relie moi bien ayane et tu comprendra si naruto utilise c'est technique c'est parce qu'il 'a pas grand chose dans son repertoire par exemple le uchiwa on une affinite avec le katon depuis leur naissance sasuke n'avait juste qu'a apprendre le raiton et c'etait fini tu pense sasuke sans sa pupile vaut grand chose a ton avi il aurait pu battre deidara tout seul sens sa pupille et sa marque si naruot utilise mal son chagra c'est parce qu'il na pas d'autre solution il a qoi d'autres comme ffinite grace a l'aide de kyubi il est au meme niv que asuke mse prend un peut ex de sasuke sans mse il ne vaut rie n'on plus
Posté par pakkun, le 03 Jan 2012 23:40 :
la différence entre kushina et les autre c'est qu'elle son démon a été retiré vite alor que les autre(je sais sa fait répétition mais la flemme d'éffacé)ont été retiré et rescéllé en 3 jour 3 jour de convalléssence.
Posté par ayane, le 03 Jan 2012 23:39 :
A et puis je ne comprend pas ce qe tu veux dire au debut de ton post. Qu est ce que tu comprends pas avec le fait qu ils soient morts apres que le Gedo ait aspire leur biju ?
Minato: Merci ^^ Au moins un, c est deja ca !
Posté par ayane, le 03 Jan 2012 23:37 :
Utakata, hs ou pas c est un jinchuuriki qui fait quand meme partie des edo tensei a ce que je sache
Posté par ayane, le 03 Jan 2012 23:33 :
Ah...Oui, Sasuke subit le coup du sort, mais commetu le dis toi meme "il se laisse porter par les tenebres", or il aurait pu s y opposer. La vengeance n entraine que plus de vangeance et de haine.
Je ne renie pas l aide que peut recevoir un shinobi pour s ameliorer, ca fait partie du metier meme. Ce que je veux dire, (et c est la derniere fois que je le repete parce que excuse moi mais se repeter c est chiant quand meme), c est que Naruto n etait pas grand chose sans Kyuubi, et tout ceux qui diront que c est pas vrai sont des menteurs: comment a t il battu Haku, comment a t il combattu Sasuke dans la vallee, comment a t il vaincu le plus fort des pain..? Et comment sortira t il indemne de cette guerre ? (la, c est une supposition)
Et oui, je confirme, Naruto utilise mal son chakra: il le gaspille a longueur de temps, avec ses kage bunshin qui lui servent souvent a rien vu qu ils se font detruire a peine creer. Bien souvent ils sont utiles que pour l aider a faire son rasengan ou faire une corde humaine pour l eviter de tomber. Je n ai pas compare N avec K par apport aux techniques vu que les techniques Uzumaki sont certainement perdues a jamais, enfin, ca aussi c est une supposition, mais bien en foncttion de la puissance. Je pense que Kushina etaiit plus forte que Naruto. Si on compare avec l acquisition du mode sennin (par ex), Naruto l a reussi car il a une volonte de fer, et non pas a cause de sa puissance
Posté par pakkun, le 03 Jan 2012 23:31 :
ayane je pense pluto que c'est le 1er qui a scéllé kyubi dans mito.
Posté par minato uzumaki, le 03 Jan 2012 23:28 :
Posté par minato uzumaki, le 03 Jan 2012 23:27 :
je suis d'accord avec toi nakk naruto n'a pas connu les menbres de son clan sasuke si naruto a ete deteste deps son bas et sasuke nn naruto etait le plus nul de sa classe et sasuke le contrire donc pour en arriver a se resulter il a du s'entrainer alors la puissance de sasuke etait de nature depis son plus jeune age il etait tres fort prenons par exemple itachi il a eveiller son sharingan a 12 ans ou je me trompe je ne sais plus trop mais s'est dans leur sans alors naruto a du faire face a des situations critiques en plus de sa naruto sans biju c'est comme sasuke sans mse il y'a un peut de justici comme dit l'histoire. madara a eleve le niveau grace au mse et harashima senju grace au mokuton c'est comme harashima etait privé de son mokuton il serait quand meme moin puissant que madara donc toute se que vous dites sur l'aide de naruto c'est un peut une justice rendu . sinon pourquoi kishi aurait fait que naruto endure tout sa avec kyubi pour que a la fin naruto le perde la je ne comprendrais plus rien a moin que naruto apprivoise le juubi mais sa se tout contraire a l'image que kishi a donne a naruto l'image d'un garcon qui a travailler dur pour avoir tout se qu'il a alors que sasuke la eu comme sa en plus sasuke avait la marque maudite il y'a pas tres longtempsdonc sa affirme que sasuke a eu tout se qu'il voulait depuis sa naissance meme s'il ne voulai pas l'extermination de son clan mais bon.
Posté par Nakk, le 03 Jan 2012 23:26 :
Gaara, Ukitaka ? Aucun des deux n'ont eux ce que Kushina a eux ( et Ukitaka c'est dans des HS ). Gaara lui utilise une Technique pour libérer le démon, lui laisser le contrôle, mais qui ne le fait pas mourir, le corps de Gaara reste en contact, comme KillerBee avec Hachibi.
Pour Kushina le sceau se brise et le démon ressort, il ne prend pas le contrôle sur elle ( ou elle enlève le sceau ). En clair il va juste à l'extérieur d'elle, contrairement à d'habitude où le démon sort à travers le corps de l'hôte qui peut en mourir ( le cas de Naruto le montre bien ). Après elle meurt pas, mais aurait très bien pu en mourir, entre l'accouchement et ça. Enfin y a pas lieu à débattre, elle est pas morte de ça on le voit.
Posté par ayane, le 03 Jan 2012 23:15 :
Bein deja c est deja un exploit qu elle n en soit pas morte direct alors que les jinchuuriki come Utakata ou Gaara en sont tout de suite morts, meme pas le temps de dire ouf, volonte ou pas ! Si ca c est pas etre forte !Apres je n ai pas dit qu elle n allait pas mourir plus tard non plus
Posté par Nakk, le 03 Jan 2012 23:12 :
Qu'il accepte ou non, il est quand même victime du sort. Je faisais la liaison avec Naruto. Naruto n'a pas choisi d'avoir Kyuubi. Sasuke est née Uchiha, et le massacre de son clan il le subit ( avec toute les manigances derrières ) et plus en avant il est entrainé " contre son gré " à la base vers la monté de puissance en se laissant porter dans les ténèbres. Après il semble pas vraiment manipuler, c'est pas ce que je disais.
Pour Naruto, j'ai envie de dire : et ? Qu'il se fasse aider, qu'il a du rencontrer tel personne pour évoluer, j'en vois pas le problème. A côté c'est lui qu'à du bosser pour en arriver là, c'est pas les autres qui se sont entraîné pour lui, si ? Dans ce cas il y aurait peu de personne à considéré dans ta logique, après tout peu arrive à évoluer en tout point seul, sans rien dans leur vie pour bouleverser ou permettre les choses.
Naruto utilise mal son chackra ? A ce que je sache il n'a pas souvent eu de problème là dessus, il connait ses capacités. Le seul risque qu'il prend à ce niveau, c'est avec le mode Bijuu, mais il le fait en connaissance de cause, et est prêt à risquer sa vie pour aider tout le monde. Sinon à côté, il a de Uzumaki que le nom, les gènes et les liens pur du manga ( comme la quantité de chackra ), à côté il n'a jamais évolué comme tel. Il ne connait aucune technique de son clan, etc donc c'est pas la bonne chose de le comparer à sa mère ou autre .... Et en général les comparaisons de puissance ne sont jamais bonne.
Posté par MINATO UZUMAKI, le 03 Jan 2012 23:11 :
AYANE:CB DE TEMPS ALLAIT TELLE SURVIVRE SA ON NE LE SAURAS JAMAIS SA AURAIS PU ETRE 4JOUR VOIR MOIN OU PLUS ELLE ETAIS TRES MAL EN POINT ET ELLE RESTAIT DEBOUT PAR VOLONTé SI QUELQU4UN A LE CHAPITRE QU4IL LE METTE SVP
Posté par ayane, le 03 Jan 2012 23:09 :
Posté par ayane, le 03 Jan 2012 23:02 :
Kushina elle, n en est pas morte. Apres, c etait dans des circonstance differentes, et Kushina c est Kushina... Mais peut etre qu il y survivrait ?
Posté par ayane, le 03 Jan 2012 23:00 :
@Kakk
Je comprend bien tout le truc autour de la malediction et j avais ccompis ce que tu voulais dire par "genes", mais ce que je voulais dire c est que Sasuke a accepte tout ca, le fait de faire du mal pour evoluer. Ce n est pas qu une question de genes ou d histoire de famille. Comme je te l ai dit, tout les Uchiha ne sont pas comme ca. La preuve, avec tout les membres qu il y avaient avant le massacre du clan, peu d entre eux etaient des cingles qui tuaient leurs potes pour leur voler leur yeux quand meme, meme Kakashi n est pas comme ca, pourtant il a fait evoluer son dojutsu meme si on ne sait pas comment (d accord il ne partage pas leur histoire mais il possede le sharingan, donc aucune obligation d etre fondamentalement mauvais)
L aide qu a recu Naruto est conciderable. Sans Jiraiya, il ne pourrait pas du tout se servir du chakra de Kyuubi. D ailleurs, il en serait encore a se battre avec ses clones. Il n aurait meme pas le rasengan (sans quoi il ne ferait pas grand chose, faut l admettre) et eencore mions le mode sennin. Donc, si c est beaucoup. Mais c est pas vraiment des techniques dont on parle, je m egare un peu. J en reviens a la maitrise de Kyuubi: tu le sais aussi bien que moi que Naruto n aurait pas le mode Kyuubi sans sa mere, je ne l invente pas. Meme pas besoin de citer les autres persos.
A propos du chakra, oui, ca avantaged en posseder beaucoup. Mais puisque tu prends Kakashi comme exemple : imagines ce qu il serait capable de faire avec le chakra de Naruto (en excluant le biju bien sur). Ce n est donc pas une question de quantite mais c est surtout ce qu on en fait qui importe. D ailleurs, Naruto est un Uzu, mais niveau puissance, il n a rien a voir avec les autres membres du clan: Mito a ete capable de sceller elle meme Kyuubi dans son corps (et surement toute seule meme si c est pas precise), et il n est pas capable de produire les chaines comme Kushina et j en passe
Posté par minato uzumaki, le 03 Jan 2012 22:40 :
SU:N'OUBLIE PAS QUE QUAND UN BIJU EST ESTRAIT D'UN JINCHU CELUI LA MEURT AMOIN QUE COMME PART MAGIE NARUTO RESUCITE ET COMBATE SASUKE
Posté par hoob, le 03 Jan 2012 22:33 :
alr PAKKUN je vais attendre juska minuit com ca jserai lpremier a le lire
Posté par hoob, le 03 Jan 2012 22:31 :
Dans 1 des scan ils ont dit que c'est bientot la fin de la guerre , et croyai vous qu'il yaura un autre chapitre de naruto
Posté par kymeekin, le 03 Jan 2012 22:30 :
Pas de chapitre encore cette semaine?? pffff, ça commence vraiment à m’ennuyer tout ça surtt le blabla a propos de tobi.. en tout cas je suis juste passé pour que qq1 m'explique pourquoi est-ce que kabuto dis madara et non pas tobi ici : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/551#4
Posté par Nakk, le 03 Jan 2012 22:30 :
Quand je dis gène pour Sasuke, je parle de sa famille, les Uchiha. Je fais référence au massacre de ce clan, et toute la vie antérieur de cet dernière. Ensuite la " malédiction " dont parle Tobi, Sasuke en ait victime. De même que sa puissance, même s'il ne s'agit pas d'un être extérieur, comme Kyuubi pour Naruto, l'auteur insiste beaucoup dessus, sur le Sharingan et son évolution qui force aux mal ( rien que comment marche l'évolution : Tu dois tuer ton meilleur ami [ la personne la plus cher pour toi ] , puis prendre les yeux de ton frère ... Ce n'est pas rien ). C'est assez metaphysique, mais c'est l'ambiance du manga envers le Sharingan et les Uchiha. ( et j'oublié aussi le fait que Itachi voulait qu'il devienne plus fort, mais pour éviter que le malheur autour du Sharingan agisse sur lui, car tant qu'il voulait tout mettre sur Itachi, alors une fois sa mort il serait libérer, même s'il aurait tué naruto pour avoir le MS )
Sinon l'aide que reçoit Naruto, je vois pas où est le problème. C'est une aide, rien d'autre, le reste c'est Naruto qui doit le faire. Yamato lui permet d'avoir le Bijuu, Jiraya lui permet d'envisager le contrôle, Yamato le protège plus qu'autre chose de Kyuubi et de son emprise, Kushina elle jouera dans son combat contre Kyubi et son sceau, là on peut pas dire le contraire, mais à côté Naruto aussi à combattu dans cet affrontement )
Sinon je résume pas la puissance au chackra, ce point j'en parle que sur un bout de phrase. Mais bon de toute manière sa joue son rôle, la plupart des difficulté qu'à Kakashi dans un combat est dû à sa reserve de chackra/
Posté par ayane, le 03 Jan 2012 22:26 :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84
Posté par pakkun, le 04 Jan 2012 0:14 :
de toute façon sa ne servirai a rien a naruto d'avoir 1000 technique car si vous remaqué bien les personage se seve tout le temp des m^me: exemple kakashi.