Naruto Chapitre 568 Fr
Par Vash, 26 Dec 2011 à 14:05 • 2495 commentaires
Par Vash, 26 Dec 2011 à 14:05 • 2495 commentaires
Posté par Kabutomaru, le 27 Dec 2011 14:38 :
Il n'y a pas de Jutsu Temporel, mais il y a des Jutsu Spatio-temporel
Comme le Kuchiyose No Jutsu, le Hiraishin No Jutsu, Kamui et celui de Tobi, ainsi que du Nidaime Hokage apparament.
Tobi maitrise un Jutsu spatio-temporel. Ce qui lui permet de voyager à travers les dimensions pour faire des déplacement instantanné.
Mais il ne peut pas voyager a travers le temps c'est impensable, surtout qu'un tel pouvoir serait tellement puissant que Tobi aurait pu retourner a l'époque du Juubi pour en devenir le jinchuriki dès cet instant, sans guerre, sans effectif...
Un pouvoir temporel aurait de tel implication que ca en devient impossible
Posté par Yakoubi, le 27 Dec 2011 14:35 :
Bonjour tout le monde.
Tobi n'a rien à voir avec Madara
Madara Uchiha est mort, c'est certain.
Ce dernier est mort lors de sa bataille contre le premier hokage.
Kabuto en a même fait un esclave de L'edo tensei.
Tobi possède bien le sharingan et connaît parfaitement le clan Uchiha.
Tobi, et non Madara Uchiha, le dit lui-même:
'Je ne suis personne" - 'Je suis une coquille vide'.
Kishi n'as jamais mentionné Obito Uchiha dans le manga à part le Kakashi Gaiden. Obito sera à mon avis révélé dans les prochains chapitres à venir, car cela me semblerait bizarre que tous les personnages clés du clan uchiha soient connus sauf Obito.
A méditer profondément.
Posté par barrylindon, le 27 Dec 2011 14:33 :
pour tobi et le lien avec jubi je pense qu il est destiné a contenir le jubi, c est le plan de madara, etant donné qu ils vont pas peter la lune pour le faire dessendre
c st aussi pour ca que ca a pris tant de tps pour former ce corps a base de cellules uchiwa senju et uzumaki
d ou la coquille vide et tou ca
Posté par Daikatsu, le 27 Dec 2011 14:33 :
je n'ai pas parlé de justu temporel permettant d'aller dans le futur ou passé , j'ai parlé d'un justu temporel pour le present qui agirait comme les arcanes lunaires par exemple. Je veux dire pars là " rajouter du temps au temps" pour lui même , la moyenne de vie d'un humain est 80 ans dans naruto je ne sais pas , mais avec ce justu il peut allonger sa durée de vie d'où il connait tout sur Madara et rikudo.
Posté par yannisdekonoha, le 27 Dec 2011 14:30 :
Je pense que son pouvoir temporel est plus que limité, sinon il aurait pu prévoir bien des événements. Comme le fait que kabuto ait en sa possession Madara Uchiwa, il a été très surpris de savoir que kabuto a invoqué Madara sur le champ de bataille. Et surtout, il naurait pas demandé comment fonctionne l'Edo Tensei.
Posté par barrylindon, le 27 Dec 2011 14:25 :
c est l inverse une journee en arcane lunaire = une seconde dans la vrai vie mais pas grave
neanmoins cette théorie est interessante mais dans ce cas avec certains limites, je pense pas que tobi soit anterieur au rikudo et si il maitrisait plainement les voyages dans le tps l histoire serait deja plié, mais la piste est interessante et merite d etre creusé
Posté par yannisdekonoha, le 27 Dec 2011 14:24 :
C'est vrai qu'ils ont dit a plusieurs reprises jutsu spatio-temporel, mais si c'est le cas on pourrait croire qu'il prépare sa resurection. Il a bien dit, "etre complet". Un ami a moi a une théorie intéressante selon laquelle Tobi = corps terrestre du 10ème biju ( Jubi) qui est enfermé dans la lune par le Rikkudo
Posté par Daikatsu, le 27 Dec 2011 14:16 :
Croyez moi , je ne veux pas rajouter une zone flou sur un ensemble déja trés flou ... Matérialisation/dématérialisation , invocation , répulsion , attraction , absortion ,parties mécaniques . Certes c'est des justu que madara a en sa possession. Mais je vois que personne n'évoque cette technique qu'il a utiliser ... Le justu TEMPOREL ! sa ne choque que moi sérieux ? Il maitrise le temps et la matiere , sa semble évident ... ne chercher pas les ages des personnages .. Si sa se trouve tobi est bien plus vieux que rikudo aprés ce n'est qu'une théorie... Mais n'oubliez pas se que veux dire Justu Temporel. Sa lui sert à se teleporter dans le temps présent . Avant le combat de sasuke vs Danzo sasuke c'était fait teleporter avec Karin dans un univers de tobi grace à son justu temporel. Qui nous dit que ce justu n'est pas équivaux aux arcanes lunaires d'itachi ? Non pas pour la souffrance causé par celui ci mais par le temps qui vaut 1 sec dans l'univers des arcanes lunaires et 1 journée dans la vie réel ? Jusqu'a maintenant tobi n'a fait que de bref teleportation . Nous verrons si cette théorie ce révèle juste dans les prochains tomes...
Posté par yannisdekonoha, le 27 Dec 2011 14:15 :
Daikatsu: Kakashi nest pas un Uchiwa pourtant il a le MS. Donc on ne peut pas dire Tobi nest pas un Uchiwa car il na pas le MS. En plus le MS de Kakashi ressemble etrangement a la technique de dématérialisation de Tobi (on dirait quil se fait "aspirer" par une spirale, de la meme manière que Kakashi a fait disparaître l'explosion de Deidara, le bras de Deidara, ou encore le missile de Pain) il y a donc encore une piste pour Tobi = Obitoo
Posté par Naruto31, le 27 Dec 2011 14:12 :
Bah non, le Nidaime est mort quand Danzo/Hiruzen/Homura/Kohura etc ... avaient environ l'age de Naruto maintenant ou un peut plus.
Hiruzen est mort a 68 ans, et Itachi en avait 18 a l'époque, donc non.
En revanche il a vécu en même temps que Oro, mais il doit surement savoir qu'il suffit de l'hypnotiser.
Posté par barrylindon, le 27 Dec 2011 14:02 :
interogation chronologique:
esque itashi etait contemporain du 2eme okage??
parce que du coup il pourrait connaitre le pointfaible de l edo tensei
Posté par Kabutomaru, le 27 Dec 2011 14:02 :
Le fait est que dans les deux cas, on s'entend que Shisui ne peut pas être Tobi, la chronologie l'oblige
Posté par Naruto31, le 27 Dec 2011 13:58 :
Kabutomaru : Moi je l'ai trouvé assez jeune, puis comme c'est le meilleur amis de Itachi, ils devraient avoir le même age ...
Ce qui signifierait que Shisui aurait attaqué Konoha à 5-6 ans ...
Posté par Naruto31, le 27 Dec 2011 13:56 :
Ok.
"pour tobi je pense que le controle des jubii lui demande bcp de chakra doncil reste en retrait, quand ils auront été vaincu il retrouvera de la puissance"
J'espère que tu as tort, parce que sinon le combat est pas prés de finir ...
L'avantage contre Tobi c'est qu'il ne peut qu'éviter, a part le Shinra Tensei, le corps mécanique du Rinnegan et les invocations, il n'a absolument aucune technique offensive, et Kakashi/Naruto et Bee les ont déjà affronter donc ça devrait pas trop poser de problèmes ...
Logiquement il devrait se retrouver à court de chakra bientôt. Mais on ne connait pas sa réserve ...
Hinata n'a rien dit a propos quand elle regarder avec le Byakugan, mais il est possible qu'il arrive à le masquer ...
Parce que contrôler des Bijuus, se téléporter et se dématérialiser sa coute du chakra ...
Et c'est un avantage pour Naruto et Bee qui son Jinchuriki
Posté par Kabutomaru, le 27 Dec 2011 13:55 :
Naruto31
30 ans est un extrème pour l'âge de Shisui, j'avoue avoir été très généreux pour avoir été jusqu'a 40 ans, mais pour les génin c'est ncessaire, moi je crois qu'il avait 5 ans de plus qu'itachi, donc qu'il serait mort à 18 ans ( sur l'image), et 8 ans plus tard, c'est à dire présentement, il aurait 26 ans... Et paraitrait donc beaucoup plus vieux que sur les images qu'on a de lui...
Posté par Naruto31, le 27 Dec 2011 13:51 :
Kyubi ne ressent le chakra de Madara que lorsqu'il essaye de l'invoquer, il ne l'avait pas sentit avant.
C'est pour ça qu'actuellement il ne ressent pas celui de Tobi
Posté par barrylindon, le 27 Dec 2011 13:51 :
je me doutais bien que le 31 a ton psedo c etai pas pour ton age
pour tobi je pense que le controle des jubii lui demande bcp de chakra doncil reste en retrait, quand ils auront été vaincu il retrouvera de la puissance
Posté par Zeubi, le 27 Dec 2011 13:45 :
Bonjours,
Peut être que qu'il n'as pas remarquer, Car ce n'ai pas Uchiwa Madara, mais peut -etre son petit frère qu'on croyait mort
Posté par Naruto31, le 27 Dec 2011 13:28 :
A votre avis, pourquoi Tobi n'a plus de puissance offensive ??
Posté par Naruto31, le 27 Dec 2011 12:53 :
Tobi n'a pas forcément le chakra de Madara,et Kyubi ne ressent pas son chakra pour l'instant.
Si tu remarques quand le clone combattait Madara, Kyubi n'a pas sentit son chakra, jusqu'au moment ou Madara a tenté de l'invoquer.
Posté par Jonlius, le 27 Dec 2011 12:50 :
Je suis en train de me poser une question.
Avez-vous remarqué que Kyubi n'a toujours pas réagi au sujet de Tobi?
Et pourtant il posséde les cellules de Hashirama et le chakra de Madara.
Ça m'étonne un peu qu'il n'ai fait aucune allusion après leurs rencontres multiples...
Posté par je ne sais pas, le 27 Dec 2011 12:46 :
Comment pouvait vous croire des gens qui vous ont affirmer que le chapitre sortirai le 4 janvier et que c'est méme personnes qui ont était arrogant avec vous en affirment que le chapitre sortirai le 4
Posté par Daikatsu, le 27 Dec 2011 12:43 :
Waoh ! tu as l'oeil Naruto31 ... je vais m'occuper à lire en boucle ce scan , il me semble l'avoir lu un peu trop vite hmmm ....
J'ai vu aussi que certain considèrent Tobi , comme un uchiwa. De un on a aucune preuve pour affirmé qu'il en est un mais aussi qu'il en soit pas un... Un sharingan , sa se trouve partout faut dire ! surtout si tobi a (5X-6X ans , quand le clan ne fut pas massacrer...) La preuve ! Kakashi en a un même si il vient d'Obito . Danzô avait celui de Sishui + 10 gréffés sur son avant bras droit... C'est pour dire que Un type comme tobi a pu facilement prendre et se gréffés des Sharingans. Pour moi , Tobi n'est pas du clan uchiwa car à ma connaissance , peut etre que vous me contredirez mais je l'ai jamais vu activer son MS. Ceux qui veut dire que qui-conque ayant un sharingan pourrait désirer dompter les bijûus. De plus les justus de Tobi ne figurent en aucun cas parmis les techniques des uchiwa Matérialisation/Dématérialisation , justu temporel , pas de techniques Katon. Vous me direz qu'il se contente de utiliser juste ces justu que je viens de citer ? Même si il a activer Izanagi lors du combat contre Konan , cela ne fait pas de lui un Uchiwa !
Posté par Naruto31, le 27 Dec 2011 12:29 :
Daikatsu : Oui, Yonbi dit que "c'est le RS en personne qui lui a donné ce nom"
Posté par Dreamler, le 27 Dec 2011 12:27 :
Oui et Naruto vient des Ramen et kyubi aussi fait parti de la mythologie japonaise et pourtant si on entendait ses noms dans un autre manga la 1ère chose que l'on auquel on pense c'est "oh c'est un clin d'oeil a Naruto" alors arrêtez de toujours vouloir avoir le dernier mot juste pour faire chiez svp tous le monde le sais d'où ça vient Son goku mais les gens ont le droit de dire "sympa le clin d'oeil" sans avoir ledroit a vos courts magistraux
Dsl pour le petit Hors Sujet
Posté par kaha, le 27 Dec 2011 12:27 :
Je ne trouve pas que ce chapitre a été décevant bien au contraire, on en apprends un peu plus sur Kyubi ce qui est pas mal. C'est la troisième étape sur le chemin de la coopération Naruto-Kurama. La première étant la mise à égalité entre Naruto et son Bijuu, la deuxième étant le fait que Kyubi avoue qu'avoir ce garçon comme Jiinchuriki n'est pas si terrible.
Posté par Daikatsu, le 27 Dec 2011 12:23 :
Est-ce Rikûdo qui a donné ces noms là aux neuf bijûus?
Je parle biensur des noms allant de Ichibi à Kyûbi...
Ou alors est-ce juste des noms donnés à ces soit disant "monstres" vu par la population d'un village ?
Posté par Kurama, le 27 Dec 2011 12:18 :
Et bah ! JE m'y attendais pas a celle là !
Je fais parti de ceux qui pensaient que l'on verrait Naruto se transformer en Kurama, mais c'est une suite qui diffère bien de ce que l'on pensait que Kishi nous a offert !
J'étais persuadé que les démons a queues avait un nom, pour les ignorants, "Son goku" ne vient pas de Dragon Ball, mais d'une vieille légende.. Bref .
Ce nom allait parfaitement au gorille à huit queues, et j'aurais bien vu Kyûbi donner son nom à Naruto à la fin du combat .. Il s'appelle donc Kurama !
Maintenant, j'ai hâte de voir la suite ! >.<
Posté par Naruto31, le 27 Dec 2011 12:13 :
ça n'avait rien de méchant, je te demandais juste de m'expliquer ta phrase.
Et ce n'est pas un clin d'oeil à DBZ, c'est parce que dans la mythologie Japonaise, Son Goku était le roi des singes. Aprés si tu y vois un clin d'oeil, c'est ton avis, chacun sa vision des choses.
Ps : Comment sais tu ou j'habite ??
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84
Posté par Kabutomaru, le 27 Dec 2011 14:41 :
Yakubi, tu es a côté de la plaque sur toute la ligne,
Kabuto a dit que Madara avait survécue à son combat de la valée de la fin et qu'il avait acquérir les pouvoir De Senju Hashirama.
Madara et Tobi ont un plan commun, Madara dit "notre plan"
Le plan oeil de la lune
Madara connait Nagato, ca prouve qu'il est mort bien plus tard puisque Nagato n'est pas de la même époque
bref,