Naruto Chapitre 568 Fr
Par Vash, 26 Dec 2011 à 14:05 • 2495 commentaires
Par Vash, 26 Dec 2011 à 14:05 • 2495 commentaires
Posté par ayane, le 05 Jan 2012 18:57 :
Il y a un nouveau voleur de pseudo, lisez bien ce message tous, pour éviter les embrouilles entre CNien, sur ce je m'en vais, tout les messages suivant celui-ci ne seront pas de moi
Posté par Naruto31, le 05 Jan 2012 18:53 :
Bon aller ! Il y a un nouveau voleur de pseudo, lisez bien ce message tous, pour éviter les embrouilles entre CNien, sur ce je m'en vais, tout les messages suivant celui-ci ne seront pas de moi
Ps : Ignorez le et il partira plus vite, ne vous fatiguez pas à lui dire "t'es un gamin" ou autre, ça le fera pas partir, au contraire ...
Posté par ayane, le 05 Jan 2012 18:53 :
@Naruto31
"C'est vrai on dirait des jumeaux, ils se ressemblent vraiment, autant que tonton le cochon et Sasuke, eux aussi il doivent être jumeaux ... nan ?"
mdr
@Minato uzumaki
Bon, j ai interrompu mon film pour revoir le combat de Jiraiya vs Pain (je suis sympa, hein ? ;) ), resultat : apres qu il ait invoque les deux grands ermites crapauds, Fukasaku dit a Jiraiya "Tu n avais donc pas le choix... Tu devrais commencer a etre capable de te transformer tout seul, Jiraiya chan " Et le Pain se demande "Est ce qu il a fuit uniquement pour invoquer ces deux crapauds ?.. Non. Il y a une transformation qui s oppere dans le corps de Jiraiya sensei lui meme..."
Bon, s etait en anglais, donc c est ma traduction, mais c est quand meme correcte. Donc, oui, j avais raison. ( de plus j ai vu aujourd hui l episode ou Naruto s entraine a fusionner avec Fukasaku sur Game One donc... Voila !!! )
Posté par minato uzumaki, le 05 Jan 2012 18:52 :
Posté par minato uzumaki, le 05 Jan 2012 18:48 :
Posté par minato uzumaki, le 05 Jan 2012 18:45 :
Le cadet reçut la force et l’énergie physique du Sage (un chakra abondant), ainsi que sa volonté ; son idée de la paix se trouvait dans l’amour
Posté par Naruto31, le 05 Jan 2012 18:43 :
Dsl je me suis mélangé les pinceau,kakashi maîtrise bien le Katon on le voit dans le manga.
Il maîtrise aussi le suiton,le donton,raiton.
On ne l'appel pas kakashi l'homme aux 1000 technique pour rien!
Posté par Naruto31, le 05 Jan 2012 18:41 :
J'avais déjà émis l'hypothèse que le RS maîtrisait le mode Senin, mais je ne pense pas qu'il faut être Uzumaki pour le maîtrisait, Jiraya en est la preuve vivante.
Par contre, oui je suis totalement d'accord et je l'avais déjà dis, Madara/Nagato/Tobi ne sont que des Rikudo (Rinnegan), ils n'ont pas la partie Senin qui est le mode Senin, enfin c'est une hypothèse, même si c'est vraiment logique.
Aprés ou as tu vu que les Uzumaki avaient le corp trés résistant (vitalité), ce sont les Senju qui ont hérités de son corps.
Les Uzumaki sont/étaient connus pour leur techniques de sceaux, et leur longévité, ils ne parlent pas de puissance/résistance physique.
ça renforce mon hypothèse du Shodaime qui avait autant voir + de vitalité que le Sandaime Raikage
Posté par minato uzumaki, le 05 Jan 2012 18:33 :
la suite EN CONCLUSION POUR ATTENDRE LE POUVOIR DU RIKOUDO SENNIN IL FAUT ETRE UZUMAKI SENJU ET UCHIWA ET JE SUIS CERTAIN QUE QUELQUES PERSONNE VONT ME DIRES MAIS JIRAYA MITRISAIT LE MODE ERMITE ET C'EST PAS POUR SA QU'IL ETAIT UN UZUMAKI OU LE FRANGMENT du pouvoir de rikoudo sennin pour etr ne mode ermite il faut une grande quantité de chakra et jiraya n'y est pas parvenu totalement ont sait bien qu'il se stranformait presqu'an grenouille et il devait avoir les deux papi sur c'est epaule pour le maintenir. mais il etait pas un uzumaki donc il ne n'etait pas un frangment du pouvoir du rikoudo et se que tout le monde se trompe pour se mmange c'est que madara tobi et kabouto dise toujours ils disent qu'il ont atteint un frangment du pourvoir du rikoudo sennin et je pense notre kishi nous reserve encore plein d'autre surprise
Posté par minato uzumaki, le 05 Jan 2012 18:32 :
BONJOUR A TOUS J'AI UNE PETITE THEORIE POUR ATTEINDRE LE MODE SENNIN JE NE SAIS PAS SI D'AUTRES PERSONNE L'ON DEJA DIT MAIS BON . tout d'abord le rikoudo sennin a eu deux enfant don les senju et les uchiwa . les uchiwa on herite de l'energie spirituelle et les senju de l'energie corporle comme le ying et le yang mais d'ou vienne les uzumaki c'est sa la question selon ma theoriorie les uzumaki sont l'ernergie naturelle donc je refait mon shema uchiwa: grande puissance energi spirituelle senju: volonte energie corporelle uzumaki: vitalité energie naturelle dans energi naturelle je sous entend mode ermite . sa c'est voir je sais pas encore c'est pas tout les uzumaki qui maitrise le mode ermite mais grace a leur grande quantite de chakra il pouvait y arriver . En plus de l’énergie corporelle et de l’énergie spirituelle, le chakra d’ermite requiert de l’« énergie naturelle le rikoudo sennin devait maitriser ses trois la en effet je pense madara nagato et tobi ne sont pas des rikoudo sennin il ont un fragment de sont pouoirs mais il ne le sont pas . naruto lui aussi est un fragment du pourvoir du rikoudo.
Posté par Naruto31, le 05 Jan 2012 18:31 :
Ah ... ! Il y a encore des gens qui n'ont pas compris que Kakashi ne maîtrise pas le Katon, c'est dans l'animé uniquement, et comme ce n'est pas dans le manga, c'est faux.
Donc Kakashi ne maîtrise pas le Katon ! Point !
Posté par Pico, le 05 Jan 2012 18:29 :
Bonjour à tous et bonne année déjà ^^
Bon, pour Naruto, je rejoins un peu quelques avis, c'est presque lassant qu'il ait aussi peu de techniques... C'est sûr qu'elles sont balèses et tout et tout, mais quand même... On n'oublie pas le passage jeune où il avait juste les Kage Bunshin et ses p'tits poings pour mettre des raclées à tout le monde !! ^^
Après, j'suis pas d'accord avec d'autres pour l'entraînement.... Il est parti trois ans, il te fait 1 000 clones (*1 h = 1 000 h = 40 jours ! ^^), il a mis un peu de temps pour le senjutsu aussi, même si là, le côté "manga" ressort encore plus : le héros a des affinités avec la nature et ressent mieux les choses.
Sinon, j'ai tilté sur deux trucs :
1) le Mangekyou Sharingan. Ma théorie = il faut qu'un type (un Uchiwa de préférance ^^) te file son sharingan, ou bien qu'il te donne quelque chose, je sais pas encore trop quoi, mais faut un don (pas au 3637 et sûrement pas -encore moins- tuer son meilleur pote lol)
2) Kakashi maîtrise le raïton, le katon, le suiton et le doton ! Manquerait plus qu'il les combine ^^
C'est ballot qu'il soit le maître de Naruto du coup !! (avec juste le fuuton manquant....)
C'est l'oeil d'Obito qui lui file les affinités pour deux éléments en plus ? (j'ai pas vu beaucoup qui maîtrisait plus de deux éléments... j'zappe Kakuzu et sa banane ^^ )
Voili voilou, sinon, il y a tellement d'hypothèses sur le reste que je préfère attendre la version de Kishi !
Les Uzumaki, les Senju, Zetsu, Tobi, et cie.
Le manga donne l'impression d'arriver sur la fin et il y a encore tellement d'inconnues !!! J'croise les doigts et je fais confiance à Kishi pour pas nous faire un truc dégueulasse (comme les autres font confiance à Naruto....) : Kishi, ton nindo il déglingue !
Naruto arrivera-t-il à convaincre Madara comme il a fait avec Nagato ? ^^
Posté par Pico, le 05 Jan 2012 18:26 :
Bonjour à tous et bonne année déjà ^^
Bon, pour Naruto, je rejoins un peu quelques avis, c'est presque lassant qu'il ait aussi peu de techniques... C'est sûr qu'elles sont balèses et tout et tout, mais quand même... On n'oublie pas le passage jeune où il avait juste les Kage Bunshin et ses p'tits poings pour mettre des raclées à tout le monde !! ^^
Après, j'suis pas d'accord avec d'autres pour l'entraînement.... Il est parti trois ans, il te fait 1 000 clones (*1 h = 1 000 h = 40 jours ! ^^), il a mis un peu de temps pour le senjutsu aussi, même si là, le côté "manga" ressort encore plus : le héros a des affinités avec la nature et ressent mieux les choses.
Sinon, j'ai tilté sur deux trucs :
1) le Mangekyou Sharingan. Ma théorie = il faut qu'un type (un Uchiwa de préférance ^^) te file son sharingan, ou bien qu'il te donne quelque chose, je sais pas encore trop quoi, mais faut un don (pas au 3637 et sûrement pas -encore moins- tuer son meilleur pote lol)
2) Kakashi maîtrise le raïton, le katon, le suiton et le doton ! Manquerait plus qu'il les combine ^^
C'est ballot qu'il soit le maître de Naruto du coup !! (avec juste le fuuton manquant....)
C'est l'oeil d'Obito qui lui file les affinités pour deux éléments en plus ? (j'ai pas vu beaucoup qui maîtrisait plus de deux éléments... j'zappe Kakuzu et sa banane ^^ )
Voili voilou, sinon, il y a tellement d'hypothèses sur le reste que je préfère attendre la version de Kishi !
Les Uzumaki, les Senju, Zetsu, Tobi, et cie.
Le manga donne l'impression d'arriver sur la fin et il y a encore tellement d'inconnues !!! J'croise les doigts et je fais confiance à Kishi pour pas nous faire un truc dégueulasse (comme les autres font confiance à Naruto....) : Kishi, ton nindo il déglingue !
Naruto arrivera-t-il à convaincre Madara comme il a fait avec Nagato ? ^^
Posté par Naruto31, le 05 Jan 2012 18:26 :
Su : Et encore, sans les v de p ... On en serait à environ 2500 ...
On aurait pu faire un record ... mais non !
Posté par minato uzumaki, le 05 Jan 2012 18:25 :
Posté par Su, le 05 Jan 2012 18:18 :
Wouhou 1664 commentaires ! Sinon en effet il ne faut pas trop chercher à hiérarchiser les ninjas selon leur puissance sur le papier, c'est aller contre les enseignements de ce manga. A savoir qu'un bon travail d'équipe peut vaincre bien plus fort que soi ( Ino-Shika-Cho-Darui contre Kin et Gin ) ou que la détermination peut permettre à un ninja de grandes prouesses ( il y'a forcément un tas d'exemple étant donné que la plupart des combats gagnés par les "gentils" ont été gagnés alors que sur le papier ils étaient plus faibles que leurs adversaires ).
Sinon, c'est encore plus idiot de dire que Naruto est plus faible que Mito ou Kushina sachant qu'on nous a jamais dit quoi que ce soit sur leurs talents de combattantes ! On sait juste que Mito ressentait la présence comme Naruto et que Kushina avait un chakra spécial.
minato uzumaki --> Théorie intéressante même si je n'y crois pas trop. Sinon par contre, tu l'as écrit deux fois donc je me dis que ce n'est pas une faute de frappe, en Wallonie un fragment se dit un frangment ?
Posté par Naruto31, le 05 Jan 2012 18:16 :
"j'ai l'impression que Zetsu ressemble a Obito trait pour trait."
C'est vrai on dirait des jumeaux, ils se ressemblent vraiment, autant que tonton le cochon et Sasuke, eux aussi il doivent être jumeaux ... nan ?
Posté par minato uzumaki, le 05 Jan 2012 18:11 :
certe elle servait a recolete le chakra et a le permetre de reste dans se mode mais elle servait aussi qu'il ne se stranforme pas en crapaud regarde jiraya vs pain le crapaud utilise un baton pour qu'il ne se transforme pas en crapaud
Posté par ayane, le 05 Jan 2012 17:53 :
@Minato uzumaki
Je ne suis pas d accord sur un point: les deux crapauds ermites ne servaient pas a maintenir Jiraiya en mode sennin, mais a lui permettre de se transformer alors qu il est en plain combat (c est le crapaud qui se concentre donc pour permettre a Jiraiya d utiliser ce mode) donc elles n etaient pas indispensables, juste utiles lors de situations ne permettant pas de rester immobile...
Posté par pakkun, le 05 Jan 2012 17:50 :
c'est con de dire intel est plus fort que intel, car c'est l'auteur qui choisie, rien n'est prédéfini0 comme qui aurai pu immaginné que le frs ne transperserai pas l'armure d'éclaire du raikage étant donné l'affinité et la puissance du frs. tsunade maitrise bien sa limace inssi que le poison.enssuite il y a le facteur chance le facteur térain(un mec qui maitrise l'eau dans le désert, coin coin coin...) le mec qui vien d'enchainné 20 combat qui arive devant un mec frais.
Posté par minato uzumaki, le 05 Jan 2012 17:42 :
la suite EN CONCLUSION POUR ATTENDRE LE POUVOIR DU RIKOUDO SENNIN IL FAUT ETRE UZUMAKI SENJU ET UCHIWA ET JE SUIS CERTAIN QUE QUELQUES PERSONNE VONT ME DIRES MAIS JIRAYA MITRISAIT LE MODE ERMITE ET C'EST PAS POUR SA QU'IL ETAIT UN UZUMAKI OU LE FRANGMENT du pouvoir de rikoudo sennin pour etr ne mode ermite il faut une grande quantité de chakra et jiraya n'y est pas parvenu totalement ont sait bien qu'il se stranformait presqu'an grenouille et il devait avoir les deux papi sur c'est epaule pour le maintenir. mais il etait pas un uzumaki donc il ne n'etait pas un frangment du pouvoir du rikoudo et se que tout le monde se trompe pour se mmange c'est que madara tobi et kabouto dise toujours ils disent qu'il ont atteint un frangment du pourvoir du rikoudo sennin et je pense notre kishi nous reserve encore plein d'autre surprise
Posté par minato uzumaki, le 05 Jan 2012 17:39 :
BONJOUR A TOUS J'AI UNE PETITE THEORIE POUR ATTEINDRE LE MODE SENNIN JE NE SAIS PAS SI D'AUTRES PERSONNE L'ON DEJA DIT MAIS BON . tout d'abord le rikoudo sennin a eu deux enfant don les senju et les uchiwa . les uchiwa on herite de l'energie spirituelle et les senju de l'energie corporle comme le ying et le yang mais d'ou vienne les uzumaki c'est sa la question selon ma theoriorie les uzumaki sont l'ernergie naturelle donc je refait mon shema uchiwa: grande puissance energi spirituelle senju: volonte energie corporelle uzumaki: vitalité energie naturelle dans energi naturelle je sous entend mode ermite . sa c'est voir je sais pas encore c'est pas tout les uzumaki qui maitrise le mode ermite mais grace a leur grande quantite de chakra il pouvait y arriver . En plus de l’énergie corporelle et de l’énergie spirituelle, le chakra d’ermite requiert de l’« énergie naturelle le rikoudo sennin devait maitriser ses trois la en effet je pense madara nagato et tobi ne sont pas des rikoudo sennin il ont un frangment de sont pouoirs mais il ne le sont pas . naruto lui aussi est un frangment du pourvoir du rikoudo.
Posté par Hinata Uzumaki, le 05 Jan 2012 17:32 :
@Gamabunta: J'affirme que Naruto peut rivaliser avec n'importe quel Kage. Après pour savoir qui est réellement plus fort que qui, on ne saurait pas le déterminer si il n'y a pas de combat.
Pour prendre un exemple: si Naruto se bat contre le Raikage, le combat sera plus serré que si la Raikage se battait contre Sakura. Et ça même si Naruto perd. Dans le cas du Raikage, je parierais plus vite sur Naruto car le Futon est plus fort que le Raiton!
Bref, Naruto est loin d'être ridicule devant n'importe quel Kage. Même son père!
Posté par Gamabunta, le 05 Jan 2012 17:05 :
@HINATA UZUMAKI ............. Tu dis que Naruto est plus faible que tout les hokagé!!!!!??? sauf tsunadé mais il fallait préciser qu'il est plus fort que 3ieme hokage et oui il est plus fort que itachi car il a vaincu les six pain a lui seul je pense pas que itachi aurait pu faire sa
Posté par Hinata Uzumaki, le 05 Jan 2012 16:32 :
@barrylindon: "naruto n est pas le seul a avoir trouvé nagato, car il n etait que 2 (pere de ino)a savoir qu il existait et donc a pouvoir le chercher et ils se sont retrouvé juste devant "
Non, Katsuyu a transmis l'information aux survivants. Donc il y avait plus de 2 Ninjas à chercher pain. Et de toutes manières, c'était impossible de pister Nagato car il changeait tout le temps la fréquence de son chakra. Naruto lui n'a eu aucun mal en mode sennin.
"pour la 2eme afinité au rasengan la difference avec le 4 eme kage c est qu il a crée la technique donc plus lgtps a a créer qu a aprendre puis ameliorer cest normal."
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Minato a créé la technique, mais il a été incapable de la terminer. Jiraya et Kakashi en ont été incapable aussi. Mais ça a pris fort peu de temps à Naruto.
"et la vitesse comparé a la téléportation sur courte distance c est capilotracté, parce que ca lui a servi que contre A alors que son pere savait tres bien se battre avec "
Naruto n'a pas beaucoup d'expérience dans le combat à haute vitesse, mais je ne pense pas que tu puisses nier qu'il a la capacité de développer des techniques équivalents à celles de Minato sur de courte distance.
"naruto aujourd hui est moins fort que tous les kage de konoha (sauf tsunade), moins fort que sa mere qui controlait mieu sont chakra et moins fort que la femme du 1er kage, moins fort aussi que nagato quand il a tout ses pouvoir sans utiliser les pains et moins fort qu itashi."
Naruto n'est pas moins fort que les autres Kage. Il a un niveau comparable mais manque cruellement d'expérience. C'est la seule chose qui pourrait faire la différence.
"je pense même que a cause de son impulsivité gai et kakashi pourraient le battre"
En terme de puissance, Naruto est plus fort que Gai et Kakashi. Ca tu ne peux pas le nier. Mais encore une fois, c'est seulement sur l'expérience qu'ils pourraient battre Naruto. Même les 8 portes de Gai auraient du mal face à la vitesse du mode chakra.
Posté par madara, le 05 Jan 2012 16:26 :
Posté par Hinata Uzumaki, le 05 Jan 2012 16:15 :
@Su: "Il ne lit pas ses pensées il ressent leur présence grâce au mode Kyuubi. Il ne les voit surement pas réellement mais il sent qu'ils souffrent et combattent."
Au début j'ai pensé cela, mais le fait qu'il y ait une barrière de 36 épaisseurs, capable d'empêcher Zetsu de sentir Hachibi et Kyubi me fait penser que ce n'était pas cela.
Logiquement, on détecte plus facilement le chakra d'un Bijuu que celui d'un humain ... .
Je ne suis pas sûr non plus qu'il puisse lire dans le pensées. Mais en tout cas, quoique ce soit, ça dépasse encore largement les capacités d'un Ninja senseur.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84
Posté par Naruto31, le 05 Jan 2012 19:01 :
Il y a toujours un voleur de pseudo pour faire chier le monde ca finit jamais cette histoire !?