Naruto Chapitre 568 Fr
Par Vash, 26 Dec 2011 à 14:05 • 2495 commentaires
Par Vash, 26 Dec 2011 à 14:05 • 2495 commentaires
Posté par Naruto31, le 29 Dec 2011 9:30 :
Bah aller si tu veut toujours avoir raison même quand tu as tort, je vois pas l'utilité de discuter avec toi.
Aller ++ peace
Posté par super connard, le 29 Dec 2011 9:21 :
tu l'utilise pas au bon moment et tu utilise pas la bonne quand il faut...
Posté par Naruto31, le 29 Dec 2011 9:15 :
On n'est pas sur de l'existence du stade "Sharinnergan"
Surtout que je vois pas quel pouvoir il aurait
Posté par Manigoldo, le 29 Dec 2011 9:04 :
Madara a developpé les rinnegan mais il a commencé par le premier "stade" sharingan, tomoe 1, tomoe 2, tomoe 3,
deuxieme "stade" MS
troisieme "stade" MSE
quatrième "stade" sharrinegan ( yeux du fils fils ainé du rikudo-senin
cinquieme "stade" rinnegan
Donc ce sera con qu'il est developpé le rinnegan sans pouvoir aller au "stade" précédent or Tobi lui ne les a pas developpé, juste pris et s'il pouvait le faire je ne vois pas pourquoi il aurait pas mis deux rinnegan.
désolé si vous compreniez pas tout ^^"
Posté par Naruto31, le 29 Dec 2011 9:01 :
Déjà, on a pas vu Ichibi, c'est une erreur de traduction.
Tobi peut utiliser les pouvoir du Rinnegan, mais pas les Jinchuriki ...
Pour les Rinnegan et les Sharyngans, se sont des reflets, ce ne sont pas de vrais yeux.
Pour la chronologie, il faut utiliser la notre quand c'est approprié, tu réfléchis ou quoi ??
Par exemple, quand Sasuke s'était greffés les MS d'Itachi, on ne la plus vu pendant 1 an.
Beaucoup se plaignaient qu'on ne le voyait plus, tu crois qu'ils allaient dire quoi ??
Réponse A : Bon ça fait 1 an qu'on a plus vu Sasuke, ça fait longtemps la.
Réponse B : Bon ça fait 2 jours qu'on a plus vu Sasuke, ça fait longtemps la.
Posté par super connard, le 29 Dec 2011 8:54 :
kakashi dit bien que tobi ne peut utiliser les technique de pain tant qu'il a le contrôle sur les 7 biju et sa je l'invente pas il le dit dans l'avant dernier chapitre.
C'est pour sa que tu ne le verrat pas les utiliser mais en théorie chaque jinchuriki pourrait les utiliser.
Et concernant les sharingan et rinnegan, les deux sont des vraie, les sharingan sont issue de la collection de tobi et les rinnegan sont issue de la technique qui permet de séparer les pouvoir de pain.
Quand tu parle chronologie prend c'elle du manga et pas la notre, c'est la base...
Posté par Naruto31, le 29 Dec 2011 8:53 :
Non, il reste ceux du Rikudo, bien qu'ils doivent être en mauvais état, ceux de Nagato c'est Tobi qui les as.
Ceux de Madara, on suppose que c'etaient ceux de Nagato, mais on ne sais pas vraiment.
Posté par Naruto31, le 29 Dec 2011 8:46 :
Woay : Je suis d'accord, un combinaison Rinnegan/Sharyngan est surement mieux que deux Rinnegan.
Mais par contre je pense qu'on peut retourner au MSE aprés : Madara contre les 5 Kage a les Rinnegan activé, puis aprés il active le Susano, mais on ne voit pas ses yeux se transformés, il est trop loin.
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_563_p4
Posté par Naruto31, le 29 Dec 2011 8:36 :
Bon je viens de relire tout les commentaires, et j'ai vu qu'il y a quelques conneries ...
super connard : Oui effectivement 9-2=7 je suis d'accord, sauf que je ne sais ou tu as vu Ichibi ...
Répulsion céleste et absorption de technique sont des techniques du Rinnegan, et je sais pas si tu as remarqué, mais ça fait + de 50 chapites que Tobi l'a, donc soit + d'un an (dans notre vie à nous ...). Il serait temps de s'en rendre compte.
Les Jinchuriki ne les utiliseront pas parce que Tobi les garde pour lui.
----
Pour les Jinchuriki, à la base, c'était Kabuto qui les contrôlait, mais depuis que Tobi a mis les récepteurs de chakra noir, ils ont obtenus le Rinnegan et le Sharyngan, qui sont d'ailleurs des reflets ...
Apparemment il y en a qui ne l'ont toujours pas compris. Donc ce sont des "reflets", les Rinnegan sa se trouvent pas comme ça ...
ça voudrait dire que Nagato avait environ 30 Rinnegan (Nagato + 6 Pains + Invocations)
Je ne pense pas ...
Posté par super connard, le 29 Dec 2011 8:15 :
kabuto a fait revivre les jinchuriki et tobi leur a redonner leurs démon respectif. Maintenant il est clair que c'est tobi qui les contrôle et que kabuto na plus sont mot a dire.
Les 6 autres rinnegan ne sont pas des faux comme le dit fusaku lors du combat jyraya vs pain.
C'est une particularité du rinnegan de pouvoir le "multiplier" pour l'implanter sur d'autre corps. Comme la fait Nagato en repartissant les 6 pouvoir de pain.
Posté par ayane, le 29 Dec 2011 3:59 :
Posté par ayane, le 29 Dec 2011 3:58 :
@AKIoshi
Je ne sais pas trop de quoi vous parlez mais je voulais juste te confirmer que Tobi n a pas de "grands" pouvoirs. Il le dit lui meme face aux kage lors du sommet des kage:"je n ai peut etre pas de pouvoirs mais j ai celui des bijuu reuni...", un truc comme ca, et ca confirme le fait qu il ait perdu ses pouvoirs apres son combat commo le shodaime et le fait qu il ne soit plus que l "ombre de lui meme"
Posté par floflo, le 29 Dec 2011 2:19 :
Kabuto n'a pas forcement fait revivre les jinchuriki, je pense plutot que tobi ayant capturer 7 bijuu sur 9 a diviser son corps comme la fait pain en son temps. Et dans chaque corps il a implanté un bijuu, si je me souviens bien du chapitre, il y a 6 jinchuriki + tobi. Et pain en son temps avait 6 pains + nagato.
Je doute que tobi aurait laisser kabuto controler les jinchuriki vu que ce dernier a fait revivre madara, il lui en veut donc...
Sa peut paraitre incensé alors merci de me guider si je m"egare
Posté par AKioshi, le 29 Dec 2011 2:18 :
crotte, j'ai publier mais ça n'a pas pris... je recommence donc.
Les dernières théorie sont relativement bonne je trouve.
Mais il faut gardé à l'esprit que Tobi n'a encore rien montré mise à part le Kuchiyose Gedō Mazō, la soumission sur Yonbi et le combat contre Conan qui n'avait pas l'air entre nous d'être une shinobi très puissante.
Il avait dit rappelons le bien y'a plusieurs chapitre qu'il était une 'carapace vide' ou quelques choses dans ce sens là.
Je crois qu'effectivement il ne peut encore rien faire d'extraordinaire pour l'instant, qu'il peut peut-être utilisé son sharingan pour un 'effondrement mental' mais rien de plus et qu'il garde peut-être le sharingan pour maintenir sont seul avantage, la dématérialisation qui lui permet de ne jamais réellement rentré au combat et d'être jusqu'à maintenant invulnérable.
Posté par fleuveman, le 29 Dec 2011 1:50 :
J'ai vraiment aimé ce chapitre j ai très envie de voir suite suspense
Posté par sangoku, le 29 Dec 2011 1:04 :
Woay,
.........Donc il en va à la conclusion que la combinaison Sharingan/Rinnegan est plus performante qu'un Rinnegan "entier" (dans les 2 yeux).....................
Sans m'aventurer dans les histoires de Mongekyou,je pense que tu as la bonne explication
Posté par Woay, le 29 Dec 2011 0:58 :
@ Gaara : Le personnage à la page 7 qui se pose devant Kyuubi semble évident, c'est bien Madara te fait pas de noeud au cerveau.
Le fait de cumuler Sharingan/Rinnegan est - à moins que je ne me trompe royalement - un avantage que de possédé le Rinnegan total (aux 2 yeux) car Le Rinnegan semble ne pas pouvoir utiliser certaines capacités du Sharingan, tel que le Mangeykyou.
De plus, on remarque qu'il n'a pas l'air possible de passer du Rinnegan au Sharigan, on dirais que cet oeil, une fois activé, est irréversible, on ne peut plus revenir en arrière, mais c'est pas confirmer.
Donc il en va à la conclusion que la combinaison Sharingan/Rinnegan est plus performante qu'un Rinnegan "entier" (dans les 2 yeux). Il est fort probable que Tobi possède le MS sur cet oeil et que combiné au Rinnegan, la puissance de ce MS soit amplifié, tant en puissance que par le temps de l'utilisation.
J'espère avoir répondu à ta question sur le fait que Tobi possède cette combinaison d'yeux.
J'espère avoir été compréhensible aussi à cette heure ça m'arrive d'écrire n'importe quoi :)
Posté par sangoku, le 29 Dec 2011 0:54 :
kinixer,Gaara_du_Sable,
Après le combat contre Konan,Tobi a reprit les Rinnegan de Nagato ,il ne se s'est servis que d'une pupille jusqu’à présent ,la logique voudrait qu'il ait gardé le deuxième œil en réserve
kinixer,
En s'éveillant au Rinnegan peu avant sa mort,Madara aurait très bien pu créer Tobi et-ou Zetsu via Izanagui par exemple ,ou peut être que c'est le fruit d'une expérience scientifique
,on verra bien
j'ai dit ya 10 minutes que j'arretterai de parler de Tobi
Vrai Truck,
Le créateur crée la créature,
La créature tue le créateur,
tout le monde tue la créature!!.........................
..........
Et a la fin,c'est le héros qui sauve tout le monde en se sacrifiant ou en scellant le monstre en lui
Posté par Vrai Truck, le 29 Dec 2011 0:36 :
Je pense plutot que sa vas être un peu comme dans "le monstre de frankenstein" ou "Juracik Parck":
Le créateur crée la créature,
La créature tue le créateur,
tout le monde tue la créature!!
Bien que j'doute que Kyubi se fasse capturer!!
Posté par Gaara_du_Sable, le 29 Dec 2011 0:36 :
Salut à tous, je me pose 2 questions :
1- Page 7 de ce scan, la 1ere personne que l'on voit façe a kyubi semble porter la tenue de Tobi ( au moment ou il se bat contre le Yondaime Hokage), il a l'espèce d'éventail géant MAIS les cheveux à l'air et apparament assez long pour qu'on puisse les voir d'aussi loin (pas une petite coupe à la Kyba quoi..). Et juste après on voit Madara Uchiwa, donc est-ce qu'il apparait a la suite parce que c'est la meme personne OU juste comme ça (une liste en gros) vu qu'apres il y a les 2 premiers jinchuriki de Kyubi ???? On dirait quelle discours sur les cases est le meme pour ces deux personnages. (alors qu'ile st radicalement différent dans le bas de la page).
2- Ensuite on voit Tobi avec un Rinnegan et un Sharingan (désolé pour l'orthographe). Mais pourquoi un seul Rinnegan ? Il a bien pris les 2 de Nagato non? Ou alors c'est une erreur de l'auteur pour faire genre qu'il a les 2 pouvoirs. (on apprend apres l'avoir vu dans cet état que le rinnegan est l'évolution ultime du Sharingan, donc a la base l'auteur veut faire croire que c'est différent mais reviens sur ces dire en disant qu'il y a une continuité ?). Ou alors (oui beaucoup de questions) c'est pour un éventuel Izanagi et ne pas sacrifier un Rinnegan pour ça ? (le rinnegan se fermerait pour un izanagi?).
Voila merci d'avoir lu :)
Posté par kinixer, le 29 Dec 2011 0:30 :
Sangoku ta pas tord mais le seul soucis c'est comment y peu avoir 2 madara lol ?
Kymee le soucis c'est pas sa c'est comment Tobi a eu les rinnegans je trouve sa louche puisque il n'y avais que les pantin de nagato et nagato lui même qui en avais.
Posté par sangoku, le 29 Dec 2011 0:29 :
Vrai Truck,
Moi aussi je doute que Madara ou Tobi réussisse a projeter les arcades lunaires infinies même si Je souhaite que la résurrection de Juubi se produise
Par contre, je crois pas que devenir l'ami de Jubi soit indispensable ou nécessaire a l'exécution du plan
Posté par Vrai Truck, le 29 Dec 2011 0:17 :
Je suis d'accord avec Sangoku!! Parlons d'autre chose comme le plan oeil de la lune et la résurrection de Juubi!!
Je suis persuadé qu'il est voué a l’échec, du au faite que les seul Jinjuriki présent ayant contrôle leur Bijuu possédaient l'amour d'une personne pour lutter contre la haine de leur Bijuu.
Et c'est pour moi pour cela qu'on a eu la scène entre Gaara et son père où il lui révèlait que sa mère ne le haissait pas!!
Pour nous faire comprendre que l'affection de sa mère a agis comme l'inverse d'un sceaux maudit!
En même pas deux-trois tommes on nous a présenté le scellement de Kyubi, Hachibi et Chukaku. Gaara, Naruto et Bee ont eu une chose que Madara n’aura pas pour controler Juubi, et ni sa force ni la puissance de sa ligné ne l'aidera pas à devenir un bon Jinchuriki comme le faisait remarqué le cousin de bee à A.
Posté par sangoku, le 29 Dec 2011 0:16 :
Bien sur que les Rinnegan et Sharingan des Pain-Jin ne sont pas des vrais tout comme les Rinnegan des avatars de Nagato ne l'étaient pas Les Jinchiruki ont été ressuscités par Kabuto donc c'est des zombies que Tobi contrôle avec des barres de chakra
Posté par kymee, le 28 Dec 2011 23:56 :
''Rien n'est vrai tout est permis'', haha, ça me rappelle ASC :D
Posté par sangoku, le 28 Dec 2011 23:56 :
Encore une fois ,si on se base sur des infos acquises dans les chapitres alors on peut dire que Tobi=un corps parfait constitué de l'union de tout ce qui existe
, déjà en voyant son repère on sait que c'est un collectionneur qui a la fibre scientifique
Il s'est attaché a rassembler les pouvoirs en les unifiant (Sharingan + Rinnegan + ADN d'Hashirama Senju + pouvoir Uzumaki + le chakra des démons a queues)
Son corps et son esprit ont tout les deux un caractère non humain ,ses combats contre Minato et les 2 hommes de Danzo montrent sa constitution physique façon Zetsu avec des membres qui repoussent
.comme quoi tout porte a croire que Tobi est une création de Madara
,le plan œil de Lune qu'ils ont en commun ,le fait que Tobi et Zetsu soient les seuls ninja non-répertoriés dans aucun village va également dans ce sens , Tobi n'est pas un ninja indépendant
. Même si on ne peut jurer de rien dans une fiction,aucun ninja connu du Manga ne peut être caché sous le masque
,ni Obito ni Shisui ni Kagami ni Izuna ni aucun autre personnage
Bien sur les explications et les détailles peuvent différés mais le plus important reste que les deux Madara malgré leurs différences,n'ont qu'une idée en tête
et c'est de réussir le plan œil de la lune,ya qu'a voir les dialogues entre Madara Édo et Kabuto ainsi que celui de Tobi avec Naruto pour se rendre compte qu'ils sont sur la même longueur d'onde, ça n'interdit pas une hypothétique trahison de l'un ou de l'autre
Certains doivent être blasés de relire encore une fois ce que je pense a ce sujet moi même j'en ai plein le cul de poster les mêmes coms
,alors c’est mon dernier post sur Tobi jusqu’à ce que l'auteur nous en dise plus
Posté par kymee, le 28 Dec 2011 23:54 :
Moi je pense que les jin's ont acquit le rinnegan parce qu'ils sont liés à son possesseur ( tobi ) avec les percings de chakra, c'est sûrement pour ça, sinon en y réfléchissant comment est-ce que Nagato à fait pour obtenir tous les yeux qu'avait ses corps et ses invocations aussi?
En tout cas tout ceci n'a pas vraiment d'importance ;)
Posté par Le lucide, le 28 Dec 2011 23:54 :
Je suis et je resterais la réponse a vos question....... Rien est vrai tout est permi !
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84
Posté par Desdenova, le 29 Dec 2011 10:24 :
@super-connard : En effet, Kakashi dit bien quelque chose à ce sujet, mais si ma mémoire est bonne, il ne fait que dire Tobi n'a pas une réserve infini de chakra, et que donc c'est normal qu'il ne fait pas appel aux pouvoirs du rinnegan. Car contrôler les jinchuuriki lui consomme déjà pas mal.
Et apparemment le possesseur du Rinnegan peut décider de donner ou non ces pouvoirs à ses "marionnettes" lors de leur mise en fonction. Tobi a décidé de ne pas les donner (et encore une fois si ma mémoire est bonne, un des personnages fait cette découverte dans un chapitre récent).
Donc en gros, ici les jinchuuriki ne sauraient pas utiliser ces pouvoirs étant donné qu'ils ne les ont pas reçus.
(Et pour donner mon avis sur un débat que je n'ai pas attentivement suivi, donc excusez-moi si j'interviens trop tard, il me semble aussi que les rinnegan "n'apparaissent" que grâce aux récepteurs de chakra. Car sinon, le rinnegan, une des reliques les plus précieuses du monde ninja, se décuplerait encore et encore ..? C'est pas sérieux.)