Naruto Chapitre 568 Fr
Par Vash, 26 Dec 2011 à 14:05 • 2495 commentaires
Par Vash, 26 Dec 2011 à 14:05 • 2495 commentaires
Posté par MAVERICK_21, le 30 Dec 2011 15:48 :
slt à tous ! juste pr corriger, pck vraiment vous m'étonné ! vous avez oublié des evenement ou quoi ! ces quoi ces corps et sasuke et tt !!?? ça n'a rien à voir dutout ! L'edo-tensei sert à la resurection oui ! ce que vous avez loupé , c'est que KABUTO à dit qu'il fallait avoir des tissus de chairs ! et ouiii ! Mais pr ce qui est de Jiraya , bein là c'est juste un evenement pr le manga, rien de plus ! Madara quand à lui , il est bien réssucité mtn grace à l'édo-tensei, et on le voit bien dans le Scan 559 alrs....! je ne comprend pas pk vous vous dites n'importe quoi ( ce n'est pas une enfonce ) ! Quand à Tobi , et bein j'ai lu une hypothese qui me semble bien ,dsl j'ai oublié qui l'a postulé ! il dit que c'est peut-etre Izuna le frere de Madara ! ça c'est une belle hypothese !
Posté par jim, le 30 Dec 2011 15:47 :
slt a tous jai une question il sort quand le prochain episode ???????????,
Posté par Nakk, le 30 Dec 2011 15:46 :
@Kabutomaru : Que ce soit l'un ou l'autre, ça importe peu, je disais juste que les capacités du Rinne lui était accessible. D'autant plus qu'il dit avoir un meilleur contrôle de l'oeil que Nagato. On sait également maintenant que s'il n'y a pas de partage de pouvoir entre corps, alors c'est l'utilisateur principal qui a tout les pouvoirs ( enfin plutôt dans le cas où il ne contrôle pas d'autre corps : cf Nagato edo ). Donc bon, je voulais juste dire que normalement il est capable de maitriser les pouvoirs du Rinne ( si ce n'est le Rinne Tensei peut-être )
@Zaitan : J'ai dis ça ? Enfin dans un sens j'ai du le dire, car Madara a connu Nagato, et Tobi était certainement déjà présent à ce moment ( vu qu'il a dû être là avec Madara pour connaitre le plan, etc ). Ceci a été dit dans le manga, bien qu'ils ne soient eux trois ( surement ) pas de la même génération, ils étaient à un moment tous en contact ( Sauf que Madara-Nagato n'était surement pas en connaissance direct comme Tobi-Nagato ... De plus on ne sait pas quand est apparu Tobi, soit longtemps avant nagato, soit dans la même période )
Posté par ninja_ténébreux, le 30 Dec 2011 15:45 :
genji: je le pense aussi, mais pour ce qui est de son successeur, je pense que Kakashi se reverra proposer le poste. Je ne pense pas que le temps de Naruto soit encore venu, mais qui sait? Peut-être qu'il deviendra un héros de guerre pour avoir mis sa vie en jeu alors que l'enjeu de cette guerre était lui et Bee et, peut-être, pour avoir contrôlé tous les bijuus! ^^ De plus, Tsunade est la dernière des Sannins, les autres étant mort, leur temps est terminé, il serait temps de passer la mains et de les rejoindre! ;) M'enfin, je dis ça vite fait sans m'être beaucoup penché sur la question.
Posté par Mikazuki, le 30 Dec 2011 15:44 :
Kabutomaru : on se passera du qualificatif de "genin" envers l'autre partie. C'est assez méprisant dans le contexte. On est d'accord ?
Posté par Shisui-Uchiha, le 30 Dec 2011 15:41 :
si Kakashi ne meurt pas c lui le 6eme ou 7eme lol vu que c lui qui a etais designer quand tsunade etais dans le coma
Posté par tolsimir, le 30 Dec 2011 15:40 :
zaitan: on parle du rinne tensei pas de l'edo tensei
kabuto: 3 chose pour toi
1 alors pourquoi n'aurai t 'il pas ressussiter jiraya dans un autre corps?
2 desoler mais si on suit ton raisonnement tobi aurait fait ressussiter madara il y'a longtemp par nagato
3 sasuke n'etai pas cencer survivre a itachi pour lui aussi tu croi vraimpent que si il avait besoin d'un uchiwa a ce point là il en aurait laissez si peu? même orochimaru n'etait pas aussi stupid pour faire ca
Posté par genji, le 30 Dec 2011 15:37 :
Bonjour, pour commencer, bonnes fêtes de fin d'année à vous tous!!!
Je change radicalement de sujet, je pense que le tour des questions "identité de Tobi" et " provenance/utilisation des Rinnengan" a été fait maintes et maintes fois. J'ai envie de dire tant pis pour ceux qui sont trop bêtes pour comprendre
Ceci n'est qu'une spéculation et je sollicite votre avis :
Personnellement je pense que Tsunade va être amenée à se sacrifier face à edo-Madara et finira scellée comme ses prédécesseurs ( Une mode des Kages de Konoha? )
Si tel est le cas qui serait amener à la remplacé? Shikamaru? Kakashi ? Naruto ?
Cette dernière ne me convient pas, dans l'immédiat en tout cas, car elle signifierait une fin du manga plutôt proche.
Et vous, qu'en pensez-vous?
Posté par Kabutomaru, le 30 Dec 2011 15:32 :
"Pour ce qui est des techniques du Rinne, Tobi sait les utilisés, il voulait le faire sur Yamato pour lui voler des informations."
Non, tu confond deux pouvoirs du Rinnegan...
Tu confond Gedou et Jidokudou, Gedou c'est le 7e pouvoir, celui de Nagato, le 7e pain comme Konan l'a dit.
Alors que Jigokudou est le pouvoirs qui permettait de retirer une âme si quelqu'un disais un mensonge.
Processus inverse quoi, deux pouvoirs distinct.
Posté par ninja_ténébreux, le 30 Dec 2011 15:31 :
Zaitan: c'est vrai mais au bout de combien de temps? Tobi ne doit pas perde une seconde, c'est la guerre. Sasuke peut très bien mettre des années pour s'éveilleur au Rinnegan! ;) Madara s'y est éveillé sur un coup de chance après son combat contre Hashirama qui l'a laissé quasi mort. Je doute que Tobi va prendre le risque de laisser Sasuke avoir un combat à mort contre Naruto pour qu'il s'éveille au Rinnegan, car le risque de vraiment mourir est là, et si Sasuke meurt, Tobi perd un précieux atout. De plus, Sasuke devra se remettre de ses blessures, et tout ce temps qui Tobi perdrait, sera du temps gagné pour les Shinobis! ;)
Posté par Zaitan, le 30 Dec 2011 15:28 :
Double poste dsl.
Nakk tu insinus que Tobi et Nagato aurai vecu à la meme epoque que madara...!? Oo humm la je doute un peu.
Posté par Zaitan, le 30 Dec 2011 15:25 :
Moi j'aimerai comprendre quelque chose la.
Pourquoi un bon nombre de personne s'obstine à penser que tobi veux filer le rinnengan à sasuker ?
Sasuke est un uchiwa donc comme madara s'il devient aussi puissant que lui il va l'acquerir par lui meme.
Le sharingan c'est un peu comme un arbre d'évolution dans les RPG.
Tu commences avec rien et puis du debloque le sharingan avc un trai puis deux puis trois puis le MS...etc
Madara à bien dis quand sa puissance à ateint sont apogé il à acquit le rinnengan. Donc Sasuke va l'avoir un peu de patience les gens ^^
Posté par Nakk, le 30 Dec 2011 15:15 :
Pour Itachi, il garde les particularités de L'edo, il c'est juste libéré du contrôle de Kabuto. Après pour son sharingan, je ne pense pas qu'il soit infinie, plutôt qu'il n'a pas l'état aggravé d'avant sa mort. En clair s'il reste vivant assez longtemps et utilise le MS, il devrait retrouver sa cecité ( sauf si la regeneration de l'edo touche aussi sa vue, dans ce cas c'est différent, il ne souffrira pas de cecité ... Mais de toute manière il risque de " mourir " avant )
Pour ce qui est des techniques du Rinne, Tobi sait les utilisés, il voulait le faire sur Yamato pour lui voler des informations. Mais cela l'aurait tué, ce qui posait problème car Kabuto pouvait l'utiliser pour améliorer les Zetsu ( en allant plus loin, Kabuto ne voulait pas avantager stratégiquement Tobi. Car bien qu'il l'aide, il garde lui le contrôle, entre les edo pain, ginkin, etc, il peut doubler Tobi assez facilement ). Il pourrait donc attaquer également offensivement, pour l'instant on a rien vu de lui, il dit avoir battu Sanbi en une attaque, mais nous on a rien vu ( ça pouvait être l'utilisation du Sharingan ou autre ). Mais bon pour l'instant, avec sa defense quasi ultime et les Bijuu, il est tranquille.
Pour Madara, il peut être mort normalement, comme être mort suite à ces expériences. Il a misé sur le futur, le fait d'avoir Nagato et Tobi lui permettait de revenir plus tard ... Sa mort peut donc aussi avoir joué un rôle dans son plan.
Posté par Zaitan, le 30 Dec 2011 15:05 :
tolsimir s'il ne peut pas res quelqu'un qui est mort depuis longtemps comment il à fais pour res Madara....!? ^^' ton hypothese à toi est bidon aussi.
Et relis bien le chapitre ou kabuto montre à tobi comment marche le edo tensei car il l'explique bien. ( et il faut bien un corps pour res quelqu'un) tu peux pas partir de rien.
Posté par Kabutomaru, le 30 Dec 2011 15:03 :
"kabutomaru ton hypotese est bidon pas besoin de corps pour faire revivre les gent avec le rinne tensei eton en peu pas ressussiter des gent mort depuis trop longtemp comme l'a dit nagato c'est pour ca qu'ikl à pas pu ressussiter jiraya"
TU VEUX QUE JE TE DISE CE QUI EST BIDON???
Votre Logique Guéninienne. Vous ne chercher pas à comprendre au delà de ce que vous voyez ou lisez...
Il faut un corps pour ressuciter n'importe qui c'est comme ca, Nagato a ressusciter les habitant de Konoha dans leur prorpre corps parce que leur corps était frais, pas trop amoché et capable de recevoir la vie.
Si Jiraya ne peut pas être ressuscité par le Rinnegan, c'est parce que son corps n'est plus apte a recevoir la vie, ses cellules sont mortes, sont corps a commencer sa décomposition, ou fut victime de charognards du fond des mers, Bref tenter de le ressusciter dans son propre corps est impossible puisque son corps n'est plus adéquat, il appartient a la terre et à la décomposition.
Nagato ne peut pas ressusciter madara dans son corps, car il est mort depuis trop longtemps et son corps est beaucoup trop décomposer pour tenter de le ressusciter, d'ailleur sa ne fonctionnerait pas.
Si on suis la logique, Tobi avait prévue avec madara de le ressusciter un jour, ce qui implique qu'il y a une facon de ressusciter quelqu'un même si il est mort depuis des lustre....
Et ce moyen c'est de prendre un corps de substitution, D'où l'utilité de Sasuke dans les plan de Tobi. Il fallait impérativement que ce soit le corps d'un descendant du RIkudou, ayant assez de potentiel pour utiliser le Rinnegan
Après tu peu le nier, mais c'est loin d'etre bidon
Posté par Shisui-Uchiha, le 30 Dec 2011 15:01 :
tolsimir je suis d'acore mes oublie pas que nagato avez plus de chakra c pour sa qui pouvez faire revivre que les mort de konoha et il fo bien un cors regarde quand il fais revivre les mort les ames retourne dans leur cor
Posté par cropat, le 30 Dec 2011 14:57 :
Bonjour tout le monde j'aimerais bien avec vos avis sur ces points :
1) Tobi ne peut Obito car il y a 16 ans tobi s est battu contre le 4ème et à cette époque kakashi était tout petit ( meme age qu'obito)
2) Itachi va se friter contre kabuto. Revanche d'oro VS itachi mais cette fois ci itachi est indestructible grace à l'endo tensei nan ? et également sharingan infini?
3) Madara n'est pas mort contre le shodaime...donc comment est il mort?
4) Madara largement supérieur à Tobi, madara peu avant sa mort s'est éveillé au rinnegan. Pas tobi puisqu'il se greffe celui de nagato. Donc tobi ne doit pas savoir utiliser les 6 techniques de nagato.Juste il a la vue partagée
5) Tobi ne se sert du sharingan qu'avec des techniques spatio temporelles à l'instar de kakashi. Mis appart cela on pas vraiment vu de techniques offensives( meme contre minato).
Posté par Shisui-Uchiha, le 30 Dec 2011 14:56 :
moi je pence que ton idée et bonne a voir dans le futur car c vrais qui avez rien a gagnier a donnée le MSE a par pour lui donnée le Rinnegans a suivre cette hypothes
Posté par tolsimir, le 30 Dec 2011 14:47 :
kabutomaru ton hypotese est bidon pas besoin de corps pour faire revivre les gent avec le rinne tensei eton en peu pas ressussiter des gent mort depuis trop longtemp comme l'a dit nagato c'est pour ca qu'ikl à pas pu ressussiter jiraya
Posté par ninja_ténébreux, le 30 Dec 2011 14:35 :
J'ai posté trop vite... OK je vois ce que tu veux dire, mais je n'aime pas l'idée de faire réssusiter Madar en Sasuke, sa fait trop Oroshimaru, et l'histoire se répéterai en un manque d'originalité qu'on a jamais vu dans la série! ^^'
Posté par ninja_ténébreux, le 30 Dec 2011 14:33 :
Kabutomaru: donc tu ne penses pas que Tobi avait l'intention de donner les Rinnegans de Nagato à Sasuke? (c'était pas très explicite! ^^') Mais alors que veut dire cette phrase "Même si Sasuke finit par surpasser Nagato [...]"? J'avais fait mon hypothèse là dessus, mais à force de me pencher sur la question de l'identité de Tobi, je l'ai oubliée! -.-'
Posté par Kabutomaru, le 30 Dec 2011 14:33 :
"Je suis d'accord avec toi Kabutomaru. ;) Dans la deuxième case, Tobi parle de Sasuke pouvant surpasser Nagato. Qu'en penses-tu? Est-ce que Tobi avait l'intention de lui donner les Rinnegans de Nagato? Je sais qu'on en a déjà parlé"
Pour moi, Tobi avait profité du fait que Sasuke était un Uchiwa pour lui donner le MS, et ensuite le MSE, et ultimement le Rinnegan (sans rinnegan Sasuke ne peut pas surpassé nagato)
Et (Si Nagato aurait survécue) il se serait servit de Nagato pour faire revivre Madara Uchiwa en Sasuke, mais parce que Madara est mort depuis très longtemps, le faire revivre aurait couté la vie de nagato...Donc Madara Uchiwa aurait ressusciter dans Sasuke au MSE, et il aurait pris les Rinnegan de Nagato et les aurait greffé (superposé) sur ses nouveau MSE , Donc Madara Uchiwa aurait eut un corps jeune et puissant, avec tout les Dôjutsu (Sgan-MSE-Rgan..comme il a en Edo Tensei)
mais ca c'est mon hypothese....
Madara aurait pu etre ressuciter dans n'importe quel corps, mais pourquoi se contenter de peu quand on peut avoir ce qu'il y a de mieux? (le corps d'un Uchiwa)
Posté par Shisui-Uchiha, le 30 Dec 2011 14:28 :
je suis d'acore avk toi Kabutomaru mes il ya tellement hypothes
Posté par Kabutomaru, le 30 Dec 2011 14:26 :
"On en déduit donc que Nagato avait quelque chose de plus que Tobi, mais quoi ??"
Au risque de me répété, Tobi est une coquille Vide, il n'est plus l'ombre de lui-même. Il n'a plus sa puissance d'autrefois (la puissance de l'original)
Bref, Tobi est un clone, n'a donc pas les pouvoirs entier de l'original
Comme 1/2 Muu qui pouvait pas utiliser le Jinton par exemple....bah 1/2 Madara (son clone n'a que la moitié de la puissance du vrai) ne peut pas utiliser le Rinne Tensei.
C'est pourquoi Nagato a hérité du Rinnegan au lieu de Tobi
Quant à Nagato, il est Uzumaki, l'un des trois clan les plus puissant, descendant du Rikudou, il a la puissance pour utiliser pleinement le Rinnegan (et donc le rinne Tensi) sans pour autant ce vidé de son chakra instantanément...
Un humain Normal ne pourait pas utiliser le Rinnegan, tout comme un humain normal ne pouvait utiliser les armes sacré sans voir son chakra être vidé... Le rinnegan est une amre ninja, un arme encore plus sacré que les 5 armes du RS, donc il faut avoir beaucoup de chakra pour l'utiliser...
Posté par ninja_ténébreux, le 30 Dec 2011 14:20 :
Je suis d'accord avec toi Kabutomaru. ;) Dans la deuxième case, Tobi parle de Sasuke pouvant surpasser Nagato. Qu'en penses-tu? Est-ce que Tobi avait l'intention de lui donner les Rinnegans de Nagato? Je sais qu'on en a déjà parlé (je dis pas toi et moi, mais en général), mais ma mémoire n'est pas infaillible! :P
Posté par Kabutomaru, le 30 Dec 2011 14:13 :
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_453_p17
-Zetsu : Ca c'est plutôt bien passé.
-Tobi : Pas vraiment....Si seulement Nagato avait gardé sa technique, Rinne Tensei, rien que pour moi (Madara) comme prévu, au lieu de la gâcher ainsi...
Dure trahison
Et c'est de ces quelque mot qu'il y a plusieurs mois quelqu'un avait émi l'hypothèse d'un clone Zetsuesque, Uchiwa Shisui et N2P...
Ce qui se confirme pratiquement ici
-Madara Uchiwa : Alors c'est finalement arrivé... On dirait que ce gamin de Nagato a réussi à grandir...
Si on fait le lien, Madara avait prévue d'être ressusciter par le Rinne Tensei de Nagato, et Tobi aussi, ce qui n'a aucun sens puisque Tobi est vivant, et qu'il possède Izanagi...Il ne peut pas mourir dans un combat, il peut fuir via le spatio, éviter les attaque en se dématérialisant, et en cas d'extrème, il a Izanagi...
Bref, ce que Tobi dit n'a aucun sens...
Mais partant du fait que ce soit le clone de Madara, tout s'explique, en réalité Tobi prétendait toujours être Madara à ce moment, et ce devant Zetsu et seulement Zetsu, Laseul autre personne qui sait toute la vérité.
Aucune raison de mentir.
Donc en disant que le Rinne tensei lui était réservé (comme prévue), Tobi voulait dire qu'il était réservé à l'original...
Pour moi c'est pratiquement confirmer que Tobi soit le clone de Madara Uchiwa, spirituellement
Posté par ninja_ténébreux, le 30 Dec 2011 14:06 :
Je trouve énorme le fait de voir plus de 4000 messages tourner autour de l'identité de Tobi, surtout que la moitié d'entre eux veulent dire la même chose, se répètent encore et encore! On tourne en rond, à chaque chapitre, les théories restent les mêmes et parfois se consolident par certains évènements ou deviennent de moins en moins crédible (par exemple, la théorie Tobi = Obito. Présente depuis l'apparition de Tobi, elle était solide au début, jusqu'au chapitre où Tobi "change de comportement" et devient encore plus mystérieux, puis le déclin et pourtant, elle est toujours là).
Depuis je ne sais combien de chapitre, je vois toujours les mêmes théories sortir: Tobi = clone zetsuesque de Madara, Tobi = Tobi, etc... Chacune a ses arguments, valables ou non, chacune repose sur une part de pures suppositions sorties de l'imagination de ceux qui les ont émises, et sur une part de faits. Mais aucune ne se démarque plus que les autres. Les gens s'insultent, affirment qu'ils ont raison, mais au final, on avance pas, plus on s'enfonce dans l'énigme et plus le mystère de Tobi devient grand. Peut-être qu'au final on aura tous tort et que Tobi n'est en fait que Sakura! (c'est pas sérieux, juste pour dire que Kishi fait ce qu'il veut),
Enfin bon, qu'on tourne en rond ou non, c'est quand même magique de voir autant de gens se tuer les neurones pour découvrir l'identité D'UN SEUL HOMME, né de l'imagination tordue de Kishi. Je ne critique pas le fait d'émettre des hypothèses, vu que j'en ai émise et soutenue moi-même (je soutiens l'hypothèse de Tobi = clone Zetsuesque de Madara), mais je voulais juste faire remarquer ce détail, car moi, ça me fait bien rire! ^^
Posté par kenjy, le 30 Dec 2011 13:43 :
je suis le raisonnement de kabuto, je pense aussi que madara n'est pas mort comme la légende le prétent.
du coup on a deux hommes qui ont un but précis autre que les bijus
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84
Posté par ninja_ténébreux, le 30 Dec 2011 15:48 :
jim: le 11 janvier d'après certain.