Par Kyushu Taname,
26 Oct 2007 à 18:31
• commentaires (0)
Bonsoir tout le monde,
Bon puisque ce feignant d'Adrien veut pas newser, c'est encore pour ma pomme 
Cette semaine l'arrivée du chapitre traîne un peu, heureusement vous avez l'animé en attendant pour tenir le coup. Comme d'habitude la traduction dépendra de l'arrivée du raw japonais.
Pour le recrutement, les premières réponses seront envoyées ce week-end (c'est vachement rapide hein, pour moi ils ont mis trois mois pour se décider) mais ne vous inquiétez pas si ça tarde, il y a eu beaucoup de candidatures.
Tant qu'à faire, je vous signale aussi que j'ai reçu de Vash (hyperactif en ce moment) les images manquantes des persos shippuden, qui devraient donc compléter les fiches personnages jusque-là incomplètes d'ici à lundi.
Bonnes vacances à ceux qui y sont (c'est pas mon cas hélas !)
Edit bis : Lecture en ligne no jutsu !
Edit : Version française accouchée par la MFT/HNT.
+ Lecture en ligne du chapitre 376
+ Télécharger chapitre 376 fr
+ Télécharger chapitre 376 chinois
P.S. Vous connaissez : pas de SMS.
Sur demande des ayants-droit français de l'anime Naruto (Citel Vidéo), nous arrêtons de publier des liens donnant accès à des épisodes fansubbés.
Citel Video prépare actuellement une plate-forme de simulcast (diffusion sur Internet en quasi-simultané avec la diffusion japonaise) pour Naruto et Fairy Tail.
Nous saluons cette initiative, et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations.

Yep !
Recrutement :C'est l'Over-time !
Il n'est plus temps d'envoyer vos candidatures. La réception est close. Maison close.
Nous remercions la motivation de tous les internautes ; l'engouement porté au site cause véritablement grand plaisir.
Maintenant.
Nous vous demandons du temps. Et de l'argent. Bien évidemment ceci est une blague... pathétique, c'la va s'en dire mais une blague.
Nous vous demandons du temps afin de réexaminer toutes les candidatures - plus de 170 - et nous vous tiendrons au courant.
Du temps.
Merci.
________
Nouveau sondage :Oui... je sais... il était temps...
(Encore une histoire de temps hein...)
Comme tu as pu le remarquer, quand tes yeux - comme ça - chavirent à gauche, qu'ça empeste ! Gazifiée la rive gauche ! Alors - comme ça - approche le temps, temps de changer le sondage qui - là - prend l'Âge.
81 314 votants pour l'ancien sondage, tendance 43 % à se demander si vraiment l'auteur connaissait la fin de son Oeuvre et 16 % à n'en avoir cure et à commander - s'i' 'ou' plaît - des gencives de porc !
...
Pour ce nouveau sondage,
M'ssieur Fatalis3 - qu'on remercie - a décidé de vous inviter chez l'coiffeur pour une coif'd'vot'choix.
Choisissez donc !
_________
Page "Films"La page "Films", qui jusque là était en construction vient d'être rénovée.
La bâtisse a été ouvragée et son vide, peuplé.
=> Aller à la page "Films"_____
Tome 32Toi qui -comme moi XD - offres à tes étagères tomes "Naruto" sur tomes "Naruto", saches que le tome 32 est disponible dans nos librairies, fnac etc.
- Donne-moi les 5,95 ! Te hurle le vendeur.
- Prends-moi pour 5,95 ! Te supplie Tome 32.
Tu cèdes. Par pure Envie. Pure Passion. Simplement. Envie. Passion.
=> Tome 32______
Au plaisir ! (De ne pas vous revoir : p)
Yep !
Aussi sûrs que "2 + 2 = 5" ; que l'envers se déverse Envers ;
Aussi certains de ne pas être des Androïdes Paranoïaques en quête de "Pyramid Song" ;
Aussi sûrs que nos Karmas n'hébergent pas une rigide Police métrant Absurde ;
Aussi certains que "C" "Just" "No surprises" pour ce vendredi-ci :
Edit bis : Lecturage en ligne no jutsu !
Edit : Version française accouchée par la MFT/HNT.
+ Lecture en ligne du chapitre 375
+ Télécharger chapitre 375 fr
+ Télécharger chapitre 375 chinois
____________
Et parce que cette news est au goût d'l'oreille d'la radio, nous passons un petit coup d'pub' musical, note d'encouragements pour un fan de Naruto ; cette dite personne - MAZ - a combiné son "chant" scandé avec un thème "Naruto", arrangé c'la va s'en dire.
Je vous invite à consulter son espace :
=> Myspace de MAZ
Je vous prie d'éviter les phrases typées "j'aime pas le rap, c'est d'la merde" ou autre message qui fustigerait le "genre", chacun son optique et on respecte celle d'autrui même si - éventuellement - elle n'est guère de son goût.
Au plaisir !
Pas de sms.