Par Je sais pas,
04 Sep 2009 à 11:15
• commentaires (0)

Yep !
J'ai eu l'agréable surprise de constater une présence massive du peuple pour le peuple.
Et sans guillotines. Et sans mitraillettes. Et sans lacrymogènes. Ou presque :)
Vous avez été nombreux à combattre la crise qui frappait CN la semaine dernière, - et je vous en remercie. Nous avons pu obtenir une dizaine de comptes free, le problème est donc réglé et le fameux jutsu tant aimé reste sain et sauf. Pour votre plus grand bien.
- Je tiens à remercier ceux qui ont souhaité nous (vous) aider mais qui n'ont pas pu pour des raisons ou d'autres ; merci pour vos mails de soutien.
- Et je remercie vivement ceux qui nous (vous) ont concrètement apporté leur aide. Merci à nos (vos) sauveurs (standing ovation please) :
Arnaud, Sei, Vaild, Tikilou, Omehias, Pauul, PlumyRabbit, Janmaruku, Ordiclic, Redha77000, Healiha, Laygen, Zadig, Sentaosei, Lysfael.Sans me répandre davantage, voici celui que l'on attend, - ardemment :
Edit bis : Lecturage en ligne no jutsu !Edit : Version française accouchée par la MFT.+
Lecture en ligne du chapitre 462+ Télécharger chapitre 462 fr - MFT+
Télécharger chapitre 462 version anglaiseCi-mer à toutes les petites écrevisses de CN.
Pas de sms ; pas de liens publicitaires.
Par Je sais pas,
03 Sep 2009 à 18:43
• commentaires (0)
Sur demande des ayants-droit français de l'anime Naruto (Citel Vidéo), nous arrêtons de publier des liens donnant accès à des épisodes fansubbés.
Citel Video prépare actuellement une plate-forme de simulcast (diffusion sur Internet en quasi-simultané avec la diffusion japonaise) pour Naruto et Fairy Tail.
Nous saluons cette initiative, et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations.
Par Mikazuki,
31 Aug 2009 à 9:26
• commentaires (0)
Il regardait à la fenêtre comme on regarderait le paysage défiler depuis le dernier wagon d'un train. Le regard songeur, réfléchissant à ce qui allait se produire dans une poignée de jours... N'y avait-il rien à faire contre sa destinée ?
Tout était écrit à l'avance, comme le scénario d'un film. Depuis le début, il était persuadé que ceci se finirait ainsi, que cela commencerait ainsi. Il était réglé, programmé pour quitter cet endroit magnifique, ce palais, et entrer dans un autre établissement. N'y avait-il rien à faire contre sa destinée ?
Il voulait contourner l'appréhension. Il rêvait, rêvait encore. Il ne savait pourquoi - le nom de son manga favori lui vint à l'esprit alors que le soleil se levait, exécutait son travelling céleste. Et se rappela une question que Self_Proclaimed_Genius avait posée. Dans le meilleur des mondes possibles, vous êtes producteur de films : de quel personnage de la série voulez-vous tirer un film de son histoire ?
Par Je sais pas,
28 Aug 2009 à 10:25
• commentaires (0)

Bonjour.
L'heure est grave chers compatriotes... CN est en crise : la lecture en ligne est menacée !
Nous avons (et d'urgence) besoin d'une dizaine de comptes free ou d'espaces d'hébergements de plus d'1 giga.Si vous disposez d'un compte free (qui - je le rappelle - est un espace d'hébergement virtuel) dont vous n'avez aucune utilité, je vous prie de me le céder (de bonne grâce). Et ceci, pour votre bien ; à vous. En effet : les pages de la lecture en ligne sont habituellement réparties sur divers comptes, divers espaces de stockage permettant au peuple de bénéficier du fameux jutsu ainsi nommé : "Lecturage en ligne no jutsu !" ; malheureusement, nos espaces de stockage s'épuisent ou explosent et c'est pour cette raison qu'il vous faut agir et nous (vous) venir en aide en cette période de crise néfaste !
Veuillez me contacter à mon adresse mail via la page staff si vous êtes dans la possibilité de nous (vous) aider :
+
Contacter je sais pas pour dons d'espaces de stockagePour l'heure, apprécions :
Edit bis : Lecturage en ligne no jutsu !Edit : Version française accouchée par la MFT.+
Lecture en ligne du chapitre 461+ Télécharger chapitre 461 fr - MFT+ Télécharger chapitre 461 version anglaisePas de sms ; pas de liens publicitaires.