Encore un peu plus de cinq jours à attendre... Quand vous lirez cette news le compte à rebours aura néanmoins laissé filer quelques secondes et minutes.
Un nouveau film Naruto va donc voir le jour et les premières informations et images devraient nous parvenir lorsque des 0 s'afficheront partout... Pour suivre le compte à rebours en direct rendez-vous ici : http://www.naruto-movie.com/
Ravie de voir retrouver pour le rendez-vous des sélection CN. Bientôt, ça fera un an ! Et il y a un an justement, je découvrais Sarai-ya Goyou. Un anime en 12 épisodes réalisé par Tomomi Mochizuki d’après une idée originale de Ono Natsume (Goyô, Ristorante Paradiso).
Ce fut un vrai coup de cœur. Que vous dire pour vous convaincre ? Que c’est un slice of life sur le thème des samouraïs et des bandits, ce qui n’est pas si commun, surtout si on considère que le focus n’est pas sur les combats, mais sur la passé et l’évolution des protagonistes. Que le character design est certes particulier, mais qu’il donne à cet animé une identité visuelle unique. Que les décors, les couleurs et les jeux de lumières sont superbes. Que les musiques de l’Ost est magnifiques, sublimant parfaitement l’ambiance de la série. Que les personnages sont attachants, bien développés, notamment celui qui est au cœur du mystère.
Le trailer (NB : sa musique Jpop n'est pas vraiment représentative des ost de la série)
Kakashi reçoit avec surprise les propos de Kaguya sur la mort de Naruto. De son côté Sakura décide de prendre les choses en main dans la première dimension et de faire aussi bien que Naruto en pareilles circonstances.
La dépouille de Naruto, présente dans la première dimension, disparaît dans un nuage de fumée. Le vrai n’aurait donc pas été atteint ?
La semaine prochaine sera une semaine sans épisode. Alors profitons bien de celle-ci, où Madara et Hashirama se saluent avec des cailloux, ce qui n'est pas sans offrir quelques avantages...
Des cailloux pas comme les autres ? C'est bien possible...
Hashirama refuse l'ordre de son père Butsuma, comme Madara avec Dajima. S'ils refusent d'espionner l'autre ils doivent néanmoins mettre un terme à leur amitié. Cela ne les empêche pas de se croiser sur le champ de bataille où ils s'affrontent, jour après jour. Au fil du temps, chacun devient chef de son clan... serait-ce alors le moment de réaliser leur projet commun ?
Iront-ils au bout de leur rêve ? Réponse sur J-One, demain, un peu avant 19 heures ;