Par Je sais pas,
06 May 2010 à 22:22
• commentaires (0)

Yep.
Ce film est tiré d'une histoire vraie qui s'est déroulée jadis, il fut un temps. Pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, il est interdit aux moins de 24 ans.
Synopsis :
Dans un coin du globe, Quelque Part, une entité rôde et plonge la population dans une angoisse infernale. La tension est... impalpable. Les habitants sombrent dans une psychose contagieuse et vivent dans une démence hallucinatoire. L'entité les obsède, l'entité les possède. Boule de Pétanque, contrôleur de la RATP, décide d'agir : il rassemble Auriculaire, Narcotique, Gueule Dégueule, Two Pack' Chat Court et quelques autres pour chasser l'intruse introduite dans le - jadis, il fut un temps - paisible coin du globe. L'armée se met en marche lorsque, - brusquement !, l'entité surgit :
Edit : Version fr par la MFT dispo !
- Nous sommes tous obsédés, possédés ! Oh shit !
Pas de sms ; pas de liens publicitaires.
Demain, lorsque les premiers rayons lumineux jailliront de l'horizon lointain, je cesserai de me cacher. J'irai par delà les chemins forestiers, et les sentiers baignant encore dans la fraîche rosée matinale.
- Marcherai-je longtemps ? Je ne sais. - Ce n'est qu'une fois parvenu au centre d'une clairière que je cesserai mon parcours, pour enfin redécouvrir, tout autour de mon corps, épuisé avant l'heure, ce qu'était vraiment la vie.
A mes pieds, il y aura sans doute des touffes d'herbes, des pétales de fleurs de cerisiers, tout juste tombées de leurs branches renaissantes., se confondant par un réalisme saisissant avec une couche de neige. Je m'y assiérai. Je voudrai juste saisir quelques unes de ces pétales, et sentir, au creux de ma paume, ces souffles de vie imperceptibles - qui jamais plus n'émaneront avec une telle intensité de mon âme. Je voudrai ressentir, la beauté de ces paysages trop vite oubliés, et l'étendue des régions qui furent autrefois miennes, et la perfection inégalable de la nature et d'un monde que j'ai moi-même blessé.
Oui, tout cela, je le ressentirai, et je m'émeuvrai peut-être. M'attendrissant alors, regrettant alors cette vie passée dans le silence de mes cachettes, et dans le tumulte des champs de bataille, dans la froideur de mon palais de catacombes, et dans le feu de mes guerres, une larme pointera au coin de mon oeil vitreux, dernier signe perceptible de mon existence ; et,
lecteur des quarante-huit livres de mon maître, je te le dis : c'est au milieu de ces feuilles, en signe de repentance éternelle envers notre mère, mais aussi envers toi et tes racines, plus profondément enracinées que les miennes, que je reposerai désormais.
Sur demande des ayants-droit français de l'anime Naruto (Citel Vidéo), nous arrêtons de publier des liens donnant accès à des épisodes fansubbés.
Citel Video prépare actuellement une plate-forme de simulcast (diffusion sur Internet en quasi-simultané avec la diffusion japonaise) pour Naruto et Fairy Tail.
Nous saluons cette initiative, et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations.

Me revoila ! Soucieux de ne pas laisser tomber les non-possesseurs de PS3 et Xbox 360 avec ma dernière news, je vous annonce aujourd'hui l'arrivée imminente de
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Heroes 3.

Ce Naruto nouveau sur PSP s'inscrira dans la lignée baston de ses
prédecesseurs avec, comme main features,
51 personnages jouables, un arc narratif couvrant Shippuden jusqu'aux
l'affrontements Sasuke/Itachi et Jiraya/Pain et un nouveau
mode multijoueur qui vous permettra de réunir 4 PSP et de jouer entre potes via le réseau
ad-hoc de la portable de Sony. Vous pourrez ainsi vivre des soirées explosives (avec Deidara), tranchantes (avec Sasuke), ballonantes (avec Tsunade) ou crapaud-éennes (avec Naruto ou Jiraya).
Prévu pour le 14 mai dans nos franques contrées, vous pouvez en attendant consulter les images et
vidéos du jeu sur sa fiche :
Enfin, (et oui vous êtes chanceux), Namco Bandaï nous gâte encore un petit peu plus avec la mise en ligne d'
une démo jouable et gratuite. Excellente occasion donc, pour ceux qui hésiteraient à ouvrir le porte-monnaie, de tâter le terrain avec la possibilité de jouer en
mode combat libre ou multijoueurs avec
4 personnages (Naruto, Kakashi, Pain et Konan), le tout dans
3 arènes (le Village caché des Feuilles, le Repaire Akatsuki et la Falaise de l’aube).
_Edit : Une vidéo très sympa, proposée par naruz2 (merci à toi), pour avoir un aperçu de tous les persos jouables du jeu :
Voila, j'espère vous avoir comblé avec cette news et vous dis à très bientôt, en attendant le test.