Naruto et Naruto Shippuuden • CaptaiNaruto

Dernières sorties
 
Naruto • Actualités :: CaptaiNaruto

Summer Wars

Je prolonge ma parenthèse sur le cinéma d’animation en m’intéressant cette fois-ci à l’animation japonaise. J’ai donc choisi de vous présenter le film « Summer Wars », réalisé par Mamoru Hosoda qui nous avait déjà gratifié de l’excellent « La traversée du temps ».

« Kenji, un lycéen timide et surdoué en mathématiques, effectue un job d'été au service de la maintenance d'OZ, le plus grand réseau social en ligne, hors des limites de la réalité. A sa grande surprise, la jolie Natuski, la fille de ses rêves, lui propose de l'accompagner à Nagano, sa ville natale. Il se retrouve alors embarqué pour la fête traditionnelle du clan Jinnouchi. Il comprend bientôt que Natsuki ne l'a invité que pour jouer le rôle du " futur fiancé " et faire bonne figure vis-à-vis de sa vénérable grand-mère. Au même moment, un virus attaque OZ, déclenchant catastrophe sur catastrophe au niveau planétaire. Avec l'aide de Kenji, tout le clan Jinnouchi se lance alors dans une véritable croisade familiale pour sauver le monde virtuel et ses habitants...»

Un conseil d’ami : Soyez sympa avec vos petits yeux et vous-même en allant voir  Summer Wars, véritable chef-d’œuvre à mon sens : mêlant parfaitement des graphismes enchanteurs, des personnages ultra-attachants, une histoire pleine de rebondissements, des thèmes d’actualité traités tantôt avec dérision tantôt sous forme de modeste avertissement… Bref ce film est un vrai film, complet et comme on aimerait en voir plus souvent au cinéma. On est triste qu’il se finisse et on s’interroge quand on en sort : « Comment fait-il pour être aussi exhaustif ? Pour me faire passer si facilement du rire à la tension, de la tristesse à l’excitation etc. »

Petit coup de gueule pour clore : il est vraiment dommage que, sous prétexte qu’un film d’animation japonais n’est pas signé Miyazaki, il ne soit diffusé que dans 44 salles en France (source Allociné), surtout quand il est de cette qualité.

 

Naruto Shippuden Episode 164 Vostfr

Sur demande des ayants-droit français de l'anime Naruto (Citel Vidéo), nous arrêtons de publier des liens donnant accès à des épisodes fansubbés.

Citel Video prépare actuellement une plate-forme de simulcast (diffusion sur Internet en quasi-simultané avec la diffusion japonaise) pour Naruto et Fairy Tail.

Nous saluons cette initiative, et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations.

 

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 : Date de sortie et personnage mystère

Le bruit courait depuis un certain temps mais personne ne voulait y croire... Et bien maintenant c'est confirmé par Namco Bandai : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 sortira en Europe AVANT de sortir aux US ou même au Japon.

Date de sortie confirmée également : fin septembre/début octobre 2010.

Je vous propose donc de fonder le mouvement "Nananananère" qui consistera à inonder le web de vidéos de joueurs européens, arborant fièrement leur jeu et faisant Nananananère aux joueurs du monde entier qui nous ont tant nargué durant toutes ces années.

En attendant l'E3 (et oui je n'ai pas cessé de croiser les doigts pour une démo jouable depuis la dernière news), un scan d'un magazine japonais annonce qu'un personnage bien mystérieux sera jouable dans NSUNS2 : il s'agît de Lars Alexandersson, que l'on trouve dans Tekken 6. Vous pouvez trouver ce scan ainsi que de nombreuses autres images du jeu dans la galerie :

Mais pourquoi?! Et bien pour la petite histoire, plusieurs mangaka célèbres avaient participé au character design de costumes secondaires de personnages de Tekken 6, dont Kishimoto, qui a insuflé sa pate Narutoesque à ce fameux Lars.

Lars Alexandersson dans Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

A très bientôt pour, je l'espère, de belles news venant de l'E3 !

 

Naruto chapitre 498 fr

T'as vu ce temps ???

J'sais pas où t'habites mais purée, de par chez-moi, c'est la bouillasse, une sorte de mixture entre un blanc poignant et un gris somnolant, jetant quelques averses sur les froids trottoirs.
Ça craint...
Du coup, on va s'taper un p'tit soleil virtuel toi et moi, - nous.
- Soleil virtuel no jutsu !
(Imagine qu'on puisse crier cette invocation toutes les deux minutes... *bave à la Homer quand il pense aux donuts*)

Goude soleil.

Pas de sms ; pas de liens publicitaires.
 

<< Précédent --- Suivant >>