Naruto et Naruto Shippuuden • CaptaiNaruto

Dernières sorties
 
Naruto • Actualités :: CaptaiNaruto

Naruto chapitre 511 fr

Tu sais, c'matin j'avais pas envie d'me lever.

Ouais. Toi aussi t'as des jours où t'as pas envie de t'lever. Et p't'être même que c'matin, c'matin t'avais vraiment pas envie de t'lever. Compère. On fait quoi dans ces moments-là ? J'te laisse pas réfléchir, j'te donne une solution : tu penses à une blague. Tout simplement. Alors j'ai pensé à une blague précise, celle du schtroumpf !, tu sais ?
C'est une voix qui gicle dans mon esprit : "C'est un schroumpf qui court, court-court ! pam ! il tombe ! Et là... ! i's'fait un bleu !"
Là tu sais, j'me suis complètement réveillée.
- Tu sais.
"Oui je sais, on le sait qu'après ce son les oreilles saignent/ sous le son le sol cède-"

Pas de sms ; pas de liens publicitaires.
 

Naruto chapitre 510 fr V2

Je sais pas mais-

j'crois qu'Papy Moujo.² a ses règles depuis 3 semaines : il est jamais content : il se tient là, ombrageux, et hurle et jure et lève le poing en direction du système. Les filles lui préconiseront du Spasfon ; les garçons, du Macrogol 4000 et moi... je n'sais que faire... je lui ai offert du shampoing pourtant ! Mais... : il a ouvert la bouteille et m'a aspergé ! (Je n'ai plus d'yeux par sa faute (c'est véridique !). Alors, j'arrive à l'ultime proposition... :

MàJ : une seconde version du chapitre est disponible.
:)))))))

Sinon bah... moi j'parie 3 kilos de dragibus sur le cyclope ! Et vous ???

Pas de sms ; pas de liens publicitaires.
 

Naruto chapitre 509 fr

Huhu

En cette période de rentrée scolaire, amassez vous, gens jeunes et moins jeunes ! Venez ici cliquer sur quelques liens, histoire d'apprendre la suite d'une histoire, je sais que vous en avez envie. Cela vous démange, depuis la dernière fois où cette histoire vous est parvenue, vous vous êtes dit - "ce serait cool, nah, plutôt il me faut la suite, histoire de connaître l'histoire" . . . Et vous, jeunes et moins jeunes, sauriez vous patienter encore un peu ? Je suis sûr que c'est dans vos cordes, mais laissez-moi vous raconter l'histoire d'un joueur de basket, un numéro 24.

MàJ : Lecture en ligne disponible !PS : N'écrivez pas en sms jeunes et moins jeunes, ne postez pas des liens de pub.

Edit Adrien : Kana prépare actuellement une plate-forme de simulcast pour l'anime Naruto (et Fairy Tail). La Mirage-team et Dattebayo-fr, contactés par Kana par l'intermédiaire de la société Leak ID, ont donc cessé leur activité sur Naruto.
Nous vous donnerons davantage d'informations prochainement.
 

Publication de "Naruto", tome 50, ce 3 septembre !

Il paraît que tu chérissais notre village natal plus que ta famille, et que tu te battais en valeureux shinobi, prêt à mourir si notre seigneur et maître aurait levé ne serait-ce qu'un doigt. Mais combien de tes camarades se sont montrés d'une intelligence suffisamment grande pour saisir ton sens de la loyauté, tant qu'ils ont eu la chance et l'honneur de te connaître ? Y en a-t-il plus qu'il n'y a d'aurores au cours d'une seule année ?

Tu désirais plus que tout que le village fut protégé de l'envahisseur, le plus longtemps possible. Tu le désirais, plus que n'importe quelle autre chose, plus que tout trésor de ce monde. Tu aurais tout essayé, et tout fait à cette fin. Tu as accompli l'acte le plus immonde qui soit pour assurer la pérennité du village. Une décennie plus tard, qu'en reste-t-il ? Y a-t-il plus de personnes capables d'apprécier la valeur de ton sacrifice, que de nouvelles lunes entre deux printemps ?

Enfin, tu voulais que notre histoire fut à jamais gardée secrète. Du berceau au tombeau, je devais te considérer en traître et cracher sur ton nom. Cela ne sera pas le cas. Aujourd'hui, je vais venger ce nom que j'ai maudit pendant tant d'années. Les chefs de ce monde infâme vont aujourd'hui découvrir l'identité des héros dont ils se sont joués, les actes que ces derniers ont accompli et sur lesquels ils s'assoient sans honte. Vos jours sont comptés, et ils sont ne sont pas plus nombreux que les doigts de ma main, de cette main... Qui va vous étouffer, de mon incommensurable haine. Malheur à vous, chiens de Konoha !
 

<< Précédent --- Suivant >>