Naruto et Naruto Shippuuden • CaptaiNaruto

Dernières sorties
 
Naruto • Actualités :: CaptaiNaruto

Naruto chapitre 517 fr

Oh Man ! it's a bullet, it's a plane . . . or is it ??

Héhé, voyez, nous sommes vaillants ! Bon, j'avoue que je n'avais pas prévu de dormir de sitôt, vous m'avez démasqué, pris la main dans le paquet de chips je suis, mais alors pire qu'un certain Akimichi !
Je plaide, ô nobles ou corrompus juges, je plaide non coupable car c'est Chouji qui m'a incité à cette consommation excessive ! Quoi ?? Vous aussi c'est de la consommation excessive ?? Une bonne cannette ou carrément bouteille de boisson gazeuse et ça passe encore mieux, assurément assurés soyez. Oki Doki Smoky, voilà pour vous, vous n'êtes dignes que de ça :

MàJ : Lecture en ligne disponible ! Merci à la MFT

PS : Soyez dignes, pas de sms ni de liens publicitaires, yeah.
 

Grosse promotion sur les screenshots de votre animé préféré

Après une période de repos , j'ai mis à jour les screenshots des épisodes 175 à 185 de Naruto Shippuden.

Bon week end !


MàJ Adrien : Après de nombreux mois HS, le flux RSS est de nouveau disponible ! Icône RSS

 

Naruto chapitre 516 fr

Oh Mèwè-Mèwè, j't'ai promis-promis de plus-plus y retourner ;

mais j'ai cédé.
- Bon. Jour. Moi. C'est. P. J'ai. 15. Ans. Je. Suis. Au. C.P. Je. Sais. Pas. Ce. Qui. Me. Passe. Par. La. Tête. Je. Suis. Amoureux. De. Ga-a-ra. Sa. Chevelure. Me. Donne. Des. Accès. D'euphorie. Et. Me. Donne. Envie. D'apprendre. L'alphabet. Pour. L'épater.
Faites péter le bac à sable :

Edit : lecturage en ligne no jutsu !
Oh Mèwè-Mèwè... j't'ai promis-promis de plus-plus y retourner ;
mais j'ai cédé.

Pas de sms ; pas de liens publicitaires.

 

Publication de "Naruto", tome 51, ce 5 novembre

Alors tout s'évanouit autour de moi. Les sapins des alentours furent anéantis, le ciel s'assombrit brusquement, et l'épaisse neige des froids matins d'hiver fondit en un instant. Les sols, soudainement gorgés d'eau de pluie, devinrent lisses et instables.

J'étais sidéré et glacé d'effroi. J'aurais voulu courir, courir de toutes mes forces, pour quitter ce cauchemar, me convaincre que tout ceci n'était pas vrai, mais mes membres demeurèrent figés. Je perdis l'équilibre et tombai à la renverse. J'avais les yeux humides et mes larmes, déjà, dévalaient mes joues. Le contact de ces dernières avec l'eau tout juste dégelée me donnait l'impression de sauter imprudemment dans un fleuve en crue, de plonger dans la mer démontée, de sombrer dans un océan balayé par les ouragans - l'océan de mes peines.

Ma poitrine fut comprimée sous le poids d'une eau qui me sembla être du plomb. Mon cœur, lui aussi, se tordit douloureusement, déchiré par l'annonce de cette nouvelle, nouveau détour de l'histoire maudite de Konoha. Ma respiration se bloqua. J'étouffais. Un instinct primaire de survie reprit enfin le dessus. Mes yeux s'ouvrirent de nouveau, dans un éclair de lucidité. Ce fut le dernier du genre, la dernière inutilité. La surface de l'eau s'éloignait de mon corps, pour toujours. Je coulais.
 

<< Précédent --- Suivant >>