
!
- Donnez-le-moi ou j'fais tout sauter ! N'approchez pas ! J'ai d'la dynamite ! D'la dynamite de chez Ben Laden ! Comme les tours du 11 septembre, j'vais faire sauter vos membres ! Encore un pas et tout y passe : les bras, les jambes, le crâne ; c'est pas des menaces ! J'veux ce putain d'chapitre !! Ça fait des jours que j'attends ! Vous comprenez pas, vous comprenez rien, je suis un incompris pris complètement dans une tempête de rage, de pages, d'images. Et dans ce putain d'orage, j'ai pris un putain d'otage : karb ! Je suis prêt à lui trancher la tête et à planter dans son cou ma putain de dynamite ! Vous aurez beau souffler sur la mèche de cette fabuleuse bougie, vous ne pourrez jamais l'éteindre et tout explosera et tout explosera. J'veux ce putain d'chapitre !! Donnez-le-moi ou ça va péter, ça va péter,
ça va péter, ça va péter... PROUT !
"So long/ Bitch you did me so wrong/ I don't wanna go on/ Living in this world without you/"
Pas de sms ; pas de liens publicitaires.
Le Papa Noël des ninjas a pensé à nous en dégainant ses Cadeaux no jutsu pour notre plus grand plaisir.
Tout d'abord, la couverture du dernier tome fraîchement paru au Japon :

Ensuite, une supposition fondée sur une découverte faite par le site Siliconera. Ils ont en effet constaté qu'un mystérieux "Ultimate Ninja Impact" avait été déposé très récemment par un non moins mystérieux Namco Bandai. Pas plus de détail à ce sujet mais Ultimate Ninja Impact ne résonne t-il pas avec Ultimate Ninja Storm ?
En attendant des infos concrètes de Namco Bandai, la rumeur est lancée et, quand on sait le succès rencontré par Ninja Storm 2, rien d'étonnant à ce qu'un autre épisode le suive. On veut jouer Naruto en mode Super Saiyen/Kyubi nous !
Joyeuses fêtes à tous !
Bonjour à tous mais surtout à toutes ;)
(Ou plutôt bonsoir étant donné l'heure tardive à laquelle cette news sera postée !)

Il est déjà demain pour moi et la profonde nuit noire dans laquelle je m'enfonce petit à petit, s'annonce d'excellente augure pour toi cher lecteur et amateur de baston virtuelle.
Namco-Bandaï nous a contacté pour vous annoncer la future bonne nouvelle du printemps 2011 : la sortie du prochain opus PSP de la licence Naruto Shippuden.
Trêve de blabla, voici la fiche du jeu dans laquelle vous apprendrez tout ce qu'il y a à savoir (pour le moment) sur cette dernière adaptation :
PS : Très bientôt ici même, et après le test vidéo de Legrosroro, le test écrit de Naruto Ultimate Ninja storm 2 ainsi qu'un dossier retraçant l'histoire des jeux Naruto à travers le temps !

Saviez-vous que notre cher manga n'avait pas échappé aux mains gloutonnes du marketing ? Oui ? Bon, très bien.
Saviez-vous encore que Naruto se déclinait en plus d'une centaine de produits dérivés, du jamais vu depuis Dragon Ball? Oui ? Ok,ok.
Mais saviez-vous qu'une marque très populaire de vêtements japonais allait sortir l'année prochaine
toute une gamme de t-shirts dédiés à notre héros ?Et oui, UNIQLO ( une sorte de H&M à la sauce nipponne ) a déjà défini le design de ces nouvelles coquetteries : des dessins blancs sur fond noirs aux couleurs chatoyantes,
une vaste panoplie sera à la disposition du fan ... et de son portefeuille ! Comptez en effet 14,90€ lors du passage en caisse.
Comment ? Vous n'êtes toujours pas convaincus ?
Et bien figurez-vous que cette même marque a annoncé distribuer
un OAV Naruto Shippuden en édition limitée pour les 200 000 premiers clients de sa nouvelle gamme, dès Janvier 2011 et ce partout dans le monde. Il vous suffit pour cela de commander sur Internet sur le site français d'
UNIQLO ou dans un de leurs magasins parisiens de la Défense et du 9ème arrondissement.
Sous la forme d'un DVD contenant cet anime exclusif ( dont la durée reste pour l'instant indéterminée ),
le support présentera en outre un une version exclusive de Mayonaka no Orchestra, interprétée par le groupe rock japonais Aqua Timez ( voir l'image ci-dessus ). Rappelons au passage que ce groupe s'était fait connaître pour son implication dans les musiques d'anime de renom, notamment pour un opening de Bleach. Voilà qui devrait ravir les collectionneurs et les fans convaincus, à condition que les prix soient raisonnables.
Alors, heureux ? Non ? Bon, je vous quitte alors. La prochaine fois, je vous parlerai de la culture de la cacahuète Bolivienne, et ce sera bien fait pour vous, petits CNiens.
Bonnes fêtes de fin d'années.
Pas de langage SMS, pas de ramens avec la dinde de Noël.