Par Mat,
20 Jun 2013 à 13:46
• commentaires (6)
Bon jeudi à vous,
Le chapitre 542 est-il encore dans vos mémoires ? A ce moment du manga, nous en avions appris un peu plus sur le précédent réceptacle d'Hachibi : Fukai. Nous le retrouvons dans l'épisode de cette semaine : "Un vide dans le cœur - l’autre Jinchûriki" !

Un bref résumé de l'épisode :
Kabuto ramène à la vie Fukai, pour qu'il s'en prenne à Killer Bee et Motoi. Il demande à Killer Bee de s'enfuir avant d'être attrapé par l'Akatsuki. A la grande surprise de tout le monde, Fukai libère le chakra du démon à 8 queues et passe en Hachibi Version 2.
Cela vous a donné envie d'y jeter un coup d'oeil ?
- En savoir plus en allant sur Genzai.fr (streaming légal)
A un de ces jours !
Chapitre 635 : Un vent nouveau
Orochimaru, Karin et Suigetsu se tiennent devant Katsuyu.
Celle-ci fait rempart pour protéger Tsunade.
Cette dernière est allongée, son corps recouvert de limaces guérisseuses.
Katsuyu a choisi de faire confiance à Orochimaru, qui affirme qu'il n'est pas un ennemi, qu'il est là pour soigner Tsunade. Elle laisse le trio approcher, prête à intervenir.
Les quatre autres kages sont à proximité, entièrement recouverts par des limaces.
Katsuyu explique qu'elle peut soigner relativement au pouvoir du byakugu de Tsunade. Or, cette dernière est très faible. En conséquence, la guérison est lente.
[Lire la suite]
Par Mat,
13 Jun 2013 à 13:47
• commentaires (2)
Bonjour tout le monde,
Après la performance plutôt décevante des ninjas ramenés à la vie par Kabuto la semaine passée est-ce que Torune fera meilleure impression ? C'est à découvrir dans "Shino contre Torune !" :

Le (petit) synopsis :
Une bataille entre manipulateurs d'insectes ! Shino a-t-il progressé au point de surpasser un ancien membre de la Racine ?
- Voir l'épisode sur Genzai.fr (streaming légal)
A bientôt.
Les nouveaux Sannin
Gamabunta était occupé donc c'est Gamakichi qui a répondu à l’appel de Naruto. Le serpent de Sasuke se nomme Aoda. Sakura a bien invoqué Katsuyu. Ils font face à une armée de clones de Jûbi qui font plus ou moins la taille des invocations.
Le Yondaime et le Sandaime Hokage se souviennent des Sannins. "Une nouvelle ère a commencé déclare Sarutobi. Allons-y !"
[Lire la suite]